GodFather a écrit :Dans cette itw on apprend rien de neuf,Ribery sera encore là la saison prochaine,parce que le Nigo sait très bien qu'il pourrait y laisser son crane
je crois que c clair et ce serait l'unique raison car il a trouvé la planque le nigot en plus tout le monde dit qu'il a fais du bon boulot niveau recrutement ce qui n'est pas faux pour le mercato hivernal....en tous cas si départ il doit y avoir tout SAUF LYON stp nigot
codaing a écrit :on est dans le jeu des médias en discutant comme ça...C'est un forum certes, chacun expulse ses phobies, ses craintes, ses envies mais on donne pas plus envie à Ribéry de partir que de rester là ???
On suppute sur un éventuel départ quand il annonce qu'il va rester...
C'est ce que je disai à la page précédente codaing... (ici :
Je me demande si encore une fois, à force de trop parler de transfert à Ribéry, on n'a pas accéléré son départ.
Certains médias en rajoutant une petite couche au passage pour que le joueur finisse par penser à autre chose qu'à rester à l'OM...)
Je dis donc le tout et son contraire ce soir, je suis donc véritablement à :vodevilllà..
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
José la caution Marseillaise gagne à l'OM 500 000 F par mois...Sans l'OM il ne gagnerai pas même le smic car même l'anpe et les assedics veulent pas de ce genre de planeur...Il est prêt à se couper une burne pour que Ribéry reste sinon il dégage tout minot qu'il est et tout marseillais qu'il est...
Il est plutôt apprécié à l'OM tant qu'il fait venir des bons joueurs et surtout tant qu'il les garde...
On a viré des plus costauds que lui (cf Tapie 2 le retour) alors la caution Marseillaise...
Ribéry restera ou alors l'OM vendra Cana, les buvettes, les kebabistes et OpiOM avec, bref tout ce qui marche à l'OM...
(vous avez vraiment pas les n° du loto de demain ???, vous qui lisez l'avenir...)
txitxi a écrit :en tous cas si départ il doit y avoir tout SAUF LYON stp nigot
J'ai envie de dire pas d'accord.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Ca fume sévère dans les crânes là, je crois revivre la théorie du chaos, un mot de Francky entraîne une véritable tempête dans un verre d'eau.
Je suis du même avis que codaing, tant qu'il n'y a pas la photo officielle avec un maillot dans les mains, il est toujours à l'OM. Et s'il venait à partir, le Nigaud aura vraiment intérêt à planquer ses coroñes, le Pape son Larousse, Acariès ses gants de boxe et le fantôme ses tongs et son cigare.
codaing a écrit :José la caution Marseillaise gagne à l'OM 500 000 F par mois...
Il est plutôt apprécié à l'OM tant qu'il fait venir des bons joueurs et surtout tant qu'il les garde...
en tout cas il est vu comme l'homme fort du club,meme l'agent de ribery le dit..... .....mais pour l'instant avec josé la caution Marseillaise,c'est le vrai patron du club,on est tres clair la dessus,on a une ligne de conduite que l'on gardera......
Maintenant concernant le transfert de Ribery à lyon,la caution Marseillaise a eu une phrase assez anigote une fois de plus....
l'idée de transférer Franck de l'OM à Lyon serait aussi incongrue que me voir, moi, entrer chez les bonnes soeurs !"
codaing a écrit :Ribéry restera ou alors l'OM vendra Cana,
je croyais que ce qui se vendait c'était ou du Cana bis, ou des canettes:langue:
Les gars, préparez les torches...
Oh les contemporains, vous vous rappelez quand on a troué le plafond du vestiaire pour lancer des briques sur Joseph qui avait manqué un tir?
S'il vend Ribéry, faut s'y remettre, les jeunes y sont trop soumis aujourd'hui, le chomage, la cana bis, l'insécurité, Sarko, tout ça ça les mine et ils ont plus l'envie de venir foutre le feu au stade ou à la bagnole du Nigaud avec le Nigaud dedans.
Y'a peut être une solution.....
On donne Ribéry et la caution Marseillaise à Lyon, Lyon donne Govou à Abramovitch, et Abramovitch nous file Drogba.... C'est le seul marché acceptable, mais la caution Marseillaise fait partie du deal, sinon on veut pas.
Puis on fait cadeau de Fernandez (bien qu'on l'ait payé) à Valenciennes (en plus des 25 M de centimes de francs qu'on leur a déjà avancés) , et on fait venir Baup qui est chom'du, ou Puel qui a envie de changer d'air.
bazon62 a écrit :Paris arrive à garder Pauleta plusieurs saisons, lyon pareil pour Juninhoben il est pas si bon que ca(il n'a jamais ete sollicité par desclubs):happy2: et nous dès qu'on en a un bon on galère pour le garder!
:punk1: bon de toute facon le probleme ne se pose pas !!!! apres le coup de p.... que nous a fait olassss et son "grand club" Monsieur la caution Marseillaise ne lui vendra pas Ribery !
par contre a nous de ne plus jamais lui acheter ses breles qui sont en 'semi-retraite"une fois a l'OM.
olasss est puant il veut depouiller tout les clubs francais pour n'avoir aucune concurence:il n'a rien vendu qu'il est dejà sur 6 joueurs(Ribery,Pauleta,Cissé,Makoun Faubert et Chamak )sans compter qu'il a fait signer clerc toulalan qu'il garde wiltord il le prend ou le fric ???!!!!!
marseillaisde lyon a écrit ::punk1: bon de toute facon le probleme ne se pose pas !!!! apres le coup de p.... que nous a fait olassss et son "grand club" Monsieur la caution Marseillaise ne lui vendra pas Ribery !
par contre a nous de ne plus jamais lui acheter ses breles qui sont en 'semi-retraite"une fois a l'OM.
olasss est puant il veut depouiller tout les clubs francais pour n'avoir aucune concurence:il n'a rien vendu qu'il est dejà sur 6 joueurs(Ribery,Pauleta,Cissé,Makoun Faubert et Chamak )sans compter qu'il a fait signer clerc toulalan qu'il garde wiltord il le prend ou le fric ???!!!!!
sur le Cours Charlemagne a lyon ?????
Et si on avait à Marseille un vrai Président, que crois tu qu'il ferait?
Pierre Mondy je peux pas le blairer parce qu'il est à Lyon.....mais je payerais pour le voir à Marseille
Tant que Pierre Mondy ne comprendra pas qu'il lui faut une concurrence à l'échelle nationale pour progresser sur le plan européen (ce qu'avait compris Tapie à l'époque en gonflant la rivalité entre Paris et l'OM après que Bordaux se soit casser la gueule) et bien Pierre Mondy ne gagnera pas la coupe d'Europe ou alors par accident dans deux ans la coupe UEFA...l'aura l'air fin le gars...
...A moins que la justice ne soit plus rapide que son club...