09-05-2006, 15:37
N'anticipons pas nos déceptions,.................à chaque jour suffit sa déception !
jamais est un mot banni dans le monde du foot.
09-05-2006, 15:37
N'anticipons pas nos déceptions,.................à chaque jour suffit sa déception !
09-05-2006, 15:38
"pour linstant avec José la caution Marseillaise, cest le vrai patron du club, ..."
Oh que je n' aime pas ça !
09-05-2006, 15:40
Espigoulien a écrit :Oh vous engatsez pas comme ça, Ribéry n'ira jamais à Lyon et Chichi a raison, c'est de la déstabilisation pure et dure... MErci Espi mais rendons à LAdy ce qui ne m'appartiens pas.... Ceci dit, j'en pense pas moins. 1- ca sent la grosse manoeuvre de déstabilisation. Et c'est tellement gros, que ça devient une marque de fabrique lyonnaise. 2- Si Ribery dit qu'il est bien au club, c'est peut-etre aussi pour affoler les dirigeants et les pousser à recruter un peu mieux. 3- Si Lyon veut Ribéry, alors d'autres clubs aussi... Donc, on le vend à Arsenal.
09-05-2006, 15:46
D' accord avec vous.
Ribery est intransférable, ils' agit d' une manoeuvre de déstabilisation d' Pierre Mondy. Elle complète d' ailleurs celle de Houiller qui joue la caution Marseillaise contre Diouf.
09-05-2006, 15:50
Ca sent mauvais quand même...
09-05-2006, 15:55
Langouste a écrit :J'ai du mal à le suivre le Rib' ... il est bien au club, il adore les supporters alors qu'est ce qu'il irait foutre à Lyon ???????????? Ce petit club sans supporters et sans âme ... Gagner plus de sous, jouer la coupe d'europe donc gagner plus de sous, jouer en EDF donc avoir de plus gros contrats avec les sponsors et gagner plus de sous, ne pas avoir josé la caution Marseillaise comme patron.... Enfin c'est des trucs comme ca en passant. Bon, c'est pas la joie cette interview M. Profond, mais merci tout de meme.
09-05-2006, 16:01
Il a fait sa place à Marseille, ce qui ne sera pas forcemment le cas ailleurs.
L' équipe commence à fonctionner depuis le mercato d' hiver, de bonnes retombées médiatiques ... .... je le vois encore un an à l' OM, mais pas certain qu' il finisse son contrat chez nous, cela va dépendre du recrutement.
09-05-2006, 16:02
C'est sur que si le seul projet sportif de l'OM c'est de devenir le Strasbourg du sud, il a tout interet a passer son chemin le Rib'...
09-05-2006, 16:03
09-05-2006, 16:03
Inquiétante cette interview... Merci GEORGES!
J'aurais bien aimé l'avoir en audio pour connaitre un peu le ton de la discussion mais là je trouve les mots employés bien hésitants... Tout semble conditionné par cette fameuse troisième place! Et l'agent qui rajoute de l'huile sur le feu avec son "la caution Marseillaise le patron du club", ça me dit rien de bon tout ça! J'epère me tromper! "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
09-05-2006, 16:06
ça veut dire quoi après bordo on verra???c est ça qui me fait le plus peur...j espère que le club fera tout pour le garder si on fait pas l effort de garder nos meilleurs éléments comment peut on parler de stabiliter....
de toute façon, s'il ne part pas cet été, il partira au plus tard au mercato d'hiver, sauf si ses performances s'ecroulent, ou si marseille se qualifie pour la C1 et que dreyfus decide de batir un OL bis et multiplie son salaire par 3...
je ne connais pas les propositions qui lui ont été faites, mais si, comme pour DD, un chelsea ou un Man U lui propose 100 000 euros nets par semaine, la LDC le mercredi, et une exposition mondiale, le petit frankie, tout gentil qu'il est ne se posera pas longtemps la question.. et le pire alors serait d'essayer de le retenir en faisant valoir son contrat, qui on le sait bien en football, n'est valable que dans un sens.. le joueur trainerait les pieds, irait au conflit, et au final plomberait la saison.. bref, il faut bien se mettre dans l'idée que le championnat de france, à l'instar des championnats portugais ou hollandais, n'est qu'une etape pour les grands joueurs.. actuellement, seul lyon peut "essayer" de rivaliser en blindant des joueurs comme coupet, diarra ou juninho, mais au final l'argent manque pour casquer un avant centre de niveau mondial.. d'après les bruits qui circulent aujourd'hui, seule le "profil mental" du joueur ferait encore reflechir les grands clubs à propos de Rib.. mais vu la saison sans bavure qu'il vient d'effectuer, j'ai bien peur que....
09-05-2006, 16:25
il va rester un an je pense encore...
Et donc l'année prochaine sera cruciale. Il faut que l'équipe soit phénomènale...sinon plus de ribéry, plus de RLD, que des supporters furieux...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
09-05-2006, 16:26
j'irais même plus loin, pourquoi continuer le foot si dans les rares cas ou l'on trouve un très bon joueurs on est contraint de le revendre dés l'année qui suit ? dans ce cas ya vraiment pas de futur dans ce club
09-05-2006, 16:27
LedZepelin a écrit :il va rester un an je pense encore... j'attends toujours son réveil
09-05-2006, 16:31
Le genre d'interview que je devrais pas lire et qui me rapelle combien Ribery est con, au moins autant que ce qu'il est bon!!
c'est quoi ce discours? vous comparez à Drogba, mais lui n'avait jamais evoque un possible depart, jusqu'au moment ou le club ait prit la decision de communiquer sur les negociations et que l'avenir de DD soit boucle par nos propres dirigeants!! Ribery me decoit, parler de son avenir alors qu'il vient de resigner, il prend un peu les marseillais pour des cons! Je suis d'avis qu'il y a des histoires de gros sous là dessous selon que l'OM se qualifie pour un tel ou tel truc en fin de saison et que si le clan Ribery prevoit ses arrieres, ça sent pas bon!! Mais evoquer un depart, qui plus est à Lyon apres ce qu'ils nous ont fais, est un gros gros manque de respect de Ribery!!! Quand je vous dis que des joueurs qui nt l'amour du maillot comme DD y'en a peu, je pensais pas que c'etait à ce pioint là!! Comme un con j'ai cru depuis qu'il est là que Francky se sentait tres bien et qu'il avait Marseille dans le coeur!! qué naif que je suis!! je suis super deçu! Lyon!! mais Drogba aurait rigoler rien qu'à penser quitter Marseille pour Lyon!
09-05-2006, 16:33
faut pas s affoler non plus mais ça serait une belle connerie de se barrer il a vraiment tout pour lui à l OM et les supporteurs dans la poche!!! mais je sens que tout dépendra du resultat de bordo et si l europe est au bout car si on finit 6e ou 7e ce qui est possible il ne faut pas l oublier on peut lui dire ciao ciao à notre bon franky
mais restons optimiste peut etre que le soi disant vrai patron du club(la caution Marseillaise!!) trouveras les bons mots pour une foi...
09-05-2006, 16:34
Ce serait la pire des choses que de vendre Ribery aujourd'hui, reste plus qu'à esperer que José aie retenu la leçon Drogba. De plus la rumeur comme quoi Fernadez pourrait partir aussi fait peur, et je parle même pas de ce qu'a dit l'agent de Franck comme quoi la caution Marseillaise est le vrai patron du club.
Bref, tout ça pour dire que j'ai trés peur et que la deception de voir le depart de Ribery et fernandez pourrait porter un coup fatal à la stabilité voulu par la caution Marseillaise et Diouf, les supporters ne leur pardonneront pas 2 fois...
09-05-2006, 16:35
benputain c'est mort alors!!
je veux bien etre optimiste mais on gagne pas depuis 29 ans à bordeaux les gars... qué gros encule si il se barre comme ça!
09-05-2006, 16:39
Yankee a écrit :benputain c'est mort alors!!super d accord avec toi!!!et nous on est trop naif pour penser qu il existe encore un amour du malliot...c est tous des mercenaires ni plus ni moins...je suis un peu dégouté de tout ça |