nimportequi a écrit :Quand toutes les cartes seront livrés c'est a ce moment là qu'on apprendra que Ribery part et qu'la caution Marseillaise devient entraineur ?
il y aura aussi le départ de Nasri chez les rosbifs...
Luyindula vendu pour 5 M€ aux verts de terre alors qu'on l'a payé 12 M€...
la Fiotte qui revient avec une place de titulaire...
Skacel perdu entre l'Ecosse et Marseille, alors qu'il a flambé dans le Loch Ness...
punaise elle est belle la reconstruction... vive l'OM et vive le Pape...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
je préfère être abonné, découvrir une équipe minable et ne pas aller au stade plutôt que de ne pas être abonné...cela prouve la fidélité.
Maintenant une équipe bidon ça empêche pas les apéros d'avant et d'après match...et on est pas obligé d'aller au match...comme çela ça fait un méga apéro...
codaing a écrit :je préfère être abonné, découvrir une équipe minable et ne pas aller au stade plutôt que de ne pas être abonné...cela prouve la fidélité.
Maintenant une équipe bidon ça empêche pas les apéros d'avant et d'après match...et on est pas obligé d'aller au match...comme çela ça fait un méga apéro...
a contrario continuer a etre abonner c'est cautionner tous ce blaireaux a la tete du club alors que si il y avait beaucoup moins d'abonnés cela serait un signe fort contre la direction et permetrait peut etre de les faires degager!car je pense que 2 virages vides cela ferait reflechir tous ces imposteurs la caution Marseillaise en tete!
et être abonné et rester à l'apéro !!! C'est pas plus la honte ?
c'est être abonné à l'OM et ne pas être satisfait des responsables...ça veut dire on est abonné, on est supporters, prêt à venir vous encouragez si y'a de quoi et si les dirigeants en valent la peine.
Aprés moi je veux voir de mes yeux l'équipe, son jeu, les réactions pour avoir MA propre idée de la situation...et s'il sont bons, j'encourage, s'ils sont miteux dans des conditions nases...wait & see...
codaing a écrit :et être abonné et rester à l'apéro !!! C'est pas plus la honte ?
c'est être abonné à l'OM et ne pas être satisfait des responsables...ça veut dire on est abonné, on est supporters, prêt à venir vous encouragez si y'a de quoi et si les dirigeants en valent la peine.
Aprés moi je veux voir de mes yeux l'équipe, son jeu, les réactions pour avoir MA propre idée de la situation...et s'il sont bons, j'encourage, s'ils sont miteux dans des conditions nases...wait & see...
dans le fond c'est vrai qu'ils faudrait se reabonné mais alors que faut il faire apres 14 ans d'echec pour arreter cette mascarade!moi chaques année j'y crois et puis chaques années c'est le bordel ou reconstruction comme ils disent alors cette année a contre coeur j'ai dis stop ils n'auront pas mon fric car je pense sincerement qu'une fois la campagne d'abo terminée il va y avoir encore de grosses desilusions!:n:
canto le king a écrit :cette année a contre coeur j'ai dis stop ils n'auront pas mon fric car je pense sincerement qu'une fois la campagne d'abo terminée il va y avoir encore de grosses desilusions!:n:
A parce qu'il va falloir attendre la fin de la campagne d'abonnement pour avoir des désillusions ? Perso, avec Fernandez qui se barre, Deschamps qui refuse le poste, Biancheri qui se casse, Ribéry qui fait la girouette et les recrues de cfa qui rechignent à venir, ça fait bien longtemps que je les ai perdues mes illusions pour la saison qui arrive...
j'en suis meme arriver a penser que les supporters du psg ils ont bien de la chance comparé a nous! et dire qu'ils ne sont jamais content!l'om est le seul club du g14 a n'anoir rien gagné depuis 14 ans si ça continue ilsvont nous foutre dehors!
codaing a écrit :je préfère être abonné, découvrir une équipe minable et ne pas aller au stade plutôt que de ne pas être abonné...cela prouve la fidélité.
Ouai l'amour de l'om c'est un beau dicours ya des limites quand meme , tu peux prendre un apero en allant voir le barca avant et apres et tu t'eclateras 3 fois.Tu te feras caguer 2 fois : A 18 h tu seras plein d'espoirs a , pendant le match tu insulteras tous les olympiens a 22 h tu diras l'an prochain j'arrete ces connerie je m'abonne plus.
A la fin de la saison :
On t'annoncera grosse equipe l'an prochain tu te prendras ton abo comme un con en sachant que y'aura rien et la saison sera la meme que les precedentes a caguer .
nimportequi a écrit :Ouai l'amour de l'om c'est un beau dicours ya des limites quand meme , tu peux prendre un apero en allant voir le barca avant et apres et tu t'eclateras 3 fois.Tu te feras caguer 2 fois : A 18 h tu seras plein d'espoirs a , pendant le match tu insulteras tous les olympiens a 22 h tu diras l'an prochain j'arrete ces connerie je m'abonne plus.
A la fin de la saison :
On t'annoncera grosse equipe l'an prochain tu te prendras ton abo comme un con en sachant que y'aura rien et la saison sera la meme que les precedentes a caguer .
Qui t'a annoncé une grande équipe cette année? On t'a dit quelque chose? Non, bah alors...
Par contre ton histoire d'éclater trois fois, après partir en espagne puis insulter les olympiens, j'ai pas compris. :blondblush1:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pourquoi est-ce que les gens qui hurlent de lacher les abonnements, sont ceux qui n'ont pas d'abonnement et qui ne vont jamais au stade?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :Pourquoi est-ce que les gens qui hurlent de lacher les abonnements, sont ceux qui n'ont pas d'abonnement et qui ne vont jamais au stade?
Lorenzin a écrit :J'ose espérer que les 40 000 abonnés sont pleinement heureux de la saison qui s'annonce. :D
Pourquoi ne serions-nous point heureux? 115 soit, le prix d'un concert de Jonnhy ou de la Star Ac' pour passer 17 apéros mémorables, retrouver des amis chaque week-end et oublier la semaine, ça vaut le coup.
Il ne faut pas oublier que Ribéry a eu le rendement de Belmadi d'octobre à Fevrier, il nous régalait pas trop. Alors si c'est pour le voir aussi mal jouer et faire la tronche en prime, vaut mieux qu'il aille chez OLcoiffure.
Allez l'OM