15-05-2006, 14:48
Pour mon ami Fanfarlo::MooM:
15-05-2006, 14:48
Pour mon ami Fanfarlo::MooM:
15-05-2006, 15:26
codaing a écrit :en juillet pour l'intertata Non pas vraiment. Ce sont désormais 2 matches aller/retour... pas de quoi flinguer les batteries pour la L1Orange !
Solide comme un wok !
15-05-2006, 15:39
Espigoulien a écrit :Non pas vraiment. Attention à l'intertoto, il n'y à que 4 matchs à jouer, mais je crois qu'ils tombent en aout, ce qui veut dire 9 matchs dans le mois... Regardez ou serait l'OM avec 3 points pris contre Ajaccio...(1er et dernier but de Gigi) Pas si evident le choix...
15-05-2006, 15:40
Sirius a écrit :Attention à l'intertoto, il n'y à que 4 matchs à jouer, mais je crois qu'ils tombent en aout, ce qui veut dire 9 matchs dans le mois... et s'ils avaient pris 3 pts à paris?
15-05-2006, 15:50
Sirius a écrit :Attention à l'intertoto, il n'y à que 4 matchs à jouer, mais je crois qu'ils tombent en aout, ce qui veut dire 9 matchs dans le mois... 7 matchs dans le mois ;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-05-2006, 15:57
Sirius a écrit :Attention à l'intertoto, il n'y à que 4 matchs à jouer, mais je crois qu'ils tombent en aout, ce qui veut dire 9 matchs dans le mois... 2 en juillet contre un club de 36ème zone, dc aussi difficile que des rencontres amicales contre Chateauroux ou Istres, et 2 en août, aux mêmes dates que le tour préliminaire de la LdC. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-05-2006, 16:01
A mon avis, y' a pas à réflechir, faut la jouer, sans coupe d'Europe, pas de recrutement interessant possible.
15-05-2006, 16:04
l'année dernière j'étais contre mais cette année je suis pour il faut faire la coupe à toto c'est pas ces 4 matchs qui vont carbo les joueurs en plus des bons joueurs viendront plus facilement s'il ya une possibilité de jouer l'uefa en attendant la LDC l'année d'après:y:
15-05-2006, 16:06
Sirius a écrit :A mon avis, y' a pas à réflechir, faut la jouer, sans coupe d'Europe, pas de recrutement interessant possible. ça fait longtemps que l'UEFA n'est plus un critere de recrutement.. pas pour les pointures en tous cas..
15-05-2006, 16:07
Sirius a écrit :A mon avis, y' a pas à réflechir, faut la jouer, sans coupe d'Europe, pas de recrutement interessant possible. Il faut arrêter de croire que l'intertoto ou même l'uefa vont faire venir de grands joueurs ! Tout le monde s'en cague de l'uefa. Y a que la LDC et encore pour certains joueurs, pour d'autres c'est le pognon et rien que le pognon, sinon ils iraient faire quoi au Quatar ?
15-05-2006, 16:10
Apparement, ça le 1er tour se jouera contre un club luxembourgeoi ou un club ukrainien (ferai caguer de partir si loin juste avant le championnat)
Sinon c'est vrai que 4 matchs c'est pas la mere à boire, on serait 3ème on se poserai pas la question sur les 7 matchs au moins d'Aout.. et puis on a un titre à defendre
15-05-2006, 16:11
SONY30 a écrit :Il faut arrêter de croire que l'intertoto ou même l'uefa vont faire venir de grands joueurs ! Tout le monde s'en cague de l'uefa. Du golf ? :blondblush1:
15-05-2006, 16:15
cch a écrit :ça fait longtemps que l'UEFA n'est plus un critere de recrutement.. pas pour les pointures en tous cas..Ca aide toujours. De toutes façons, ça devient de plus en plus dur de se payer des pointures, dés que l'OM est sur un joueur, tu peux être sur que 5 clubs font une offre derriére. Sinon, au niveau du recrutement des pointures, j'ai appris que l'OM etait sur Pancratte, il doit facilement faire du 46, et Cousin qui bat tous les records avec du 48.
15-05-2006, 16:25
SONY30 a écrit :Il faut arrêter de croire que l'intertoto ou même l'uefa vont faire venir de grands joueurs ! Tout le monde s'en cague de l'uefa.déjà les grands joueurs ils viennent pas à l'om ils vont à milan chelsea madrid etc...je parle de bons joueurs qui ont le potentiel pour devenir grand comme ribéry après ne crois tu pas qu'à choisir entre l'om qui ne joue pas de coupe d'europe et paris par exemple qui joue l'uefa les mecs feront vite le choix je pense...il faut la jouer la toto un point c'est tout
15-05-2006, 16:35
txitxi a écrit :déjà les grands joueurs ils viennent pas à l'om ils vont à milan chelsea madrid etc...je parle de bons joueurs qui ont le potentiel pour devenir grand comme ribéry après ne crois tu pas qu'à choisir entre l'om qui ne joue pas de coupe d'europe et paris par exemple qui joue l'uefa les mecs feront vite le choix je pense...il faut la jouer la toto un point c'est tout Non je ne pense pas. Enfin c'est mon avis ou alors ils sont très bêtes !
15-05-2006, 16:37
SONY30 a écrit :Non je ne pense pas. Enfin c'est mon avis ou alors ils sont très bêtes !betes de signer à paris c'est sur
26-05-2006, 12:10
Pour ceux que ca intéresse et qui ne seraient pas abonné en Virage :
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2616
26-05-2006, 13:01
500 € ganay centre
ca fait cher :/ |