04-05-2006, 07:37
merci Mama pour ton retour :echarpe-o
2 de der et on reprend espoir pour la 3ème place
04-05-2006, 07:37
merci Mama pour ton retour :echarpe-o
04-05-2006, 08:55
Cobl a écrit :jaune pour Cana, out pour Bordeaux ? Eh Oh, cartonner ça fait déjà un moment qu'il le fait Cana en jaune, en rouge, en vert Bien belle reprise en main en tout cas, et beau retour de Mama dans la surface opiOMane ! :punk1:
04-05-2006, 09:04
Jacques Santini (entraîneur d'Auxerre)
Avant le match nous savions qu'il fallait faire un sans faute mathématiquement si nous voulions accrocher l'une des premières places du classement. Ce soir (mercredi soir), je suis déçu pour les joueurs qui ont vraiment tout donné et nos supporteurs qui ont tenté dans les tribunes de faire jeu égal avec leurs homologues marseillais. Il faut reconnaître que Marseille a plus de moyens mais a bénéficié de quelques largesses défensives. L'OM avait des objectifs précis de se qualifier pour la Ligue des Champions alors qu'Auxerre avait l'ambition de faire la meilleure saison possible. Elle a été positive quel que soit le résultat de ce soir. Maintenant, il faut que face à Nancy et Strasbourg, des formations qui n'ont plus d'enjeu, nous puissions bien terminer le championnat à l'image du très bon match livré par les deux équipes mercredi. Il faudra tirer les enseignements de la saison pour avancer. www.football365.fr il faur dire que c'est dur de rivaliser face aux supporters marseillais meme quand ils sont à l'exterieur....:echarpe-o Concernant nos objectifs de league des champions,je crois qu'il se fout un peu de nous la.....En debut de saison,il faisait que dire qu'il voulait qualifier auxerre pour l'europe,et nous que c'etait une année de transition,de reconstruction et que l'on esperait rien de cette saison......Il se console comme il peut le jacquot......
04-05-2006, 09:19
Merci Mama.
Quelle belle soirée. Mais le meilleur est à venir, j'espère:echarpe-o
Le prix s'oublie, la qualité reste
paddy a écrit :Les buts de la rencontre Merci Paddy c'est justement ce que je voulais! Bon on lache rien et faut cartonner les saucisses! moi je sens bien le faut pas de Lilles Il est superbe le but de Niang, c'est nlimite incroyable et Civelli plein de sang froid!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
04-05-2006, 09:42
Merci Mama. D'accord avec tes notes !!!
Dans ma grande mansuétude, j'aurai mais un demi point en plus à Nasri (certe irrégulier mais 2 actions de très grandes classes) et Lamouchi (qui a tenu l'équipe durant les 10 dernières minutes). L'arbitrage : quand d'entrée il n'a pas mis de carton à Radet (ou Mignot j'sais plus) pour un tacle les 2 pieds en avant décolés, juste sous son nez, on pouvait prévoir cette soirée.
04-05-2006, 09:56
Et Cana qui prend encore une biscotte !
Fais caguer ! il va nous manquer à Bordeaux.
04-05-2006, 10:03
Je n'ai pas vu le match mais les buts ! Merci !
Je voulais savoir si sur le but auxerrois, le jeune garcon il est pas un peu hors jeu, quand meme ? :biker_h4h on the road again !!
04-05-2006, 10:36
Non vu les images sous un autre angle, on voit qu'il n'est pas hors jeu.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2006, 10:47
-Mars- a écrit :Non vu les images sous un autre angle, on voit qu'il n'est pas hors jeu. Ha flut ! Merci quand meme !
04-05-2006, 10:56
Paolo a écrit :L'arbitrage : quand d'entrée il n'a pas mis de carton à Radet (ou Mignot j'sais plus) pour un tacle les 2 pieds en avant décolés, juste sous son nez, on pouvait prévoir cette soirée. Je suis seul ou d'autres ont halluciné sur l'arbitrage... Pour ce qui est des hors-jeu, je trouve qu'il est impossible de reprocher ça aux arbitres. Mais pour les fautes non sifflées, le carton de Cana (il n'avait pas fait une seule faute et mignot venait de faire un tacle façon "la faucheuse" et de face sans biscotte...) est hallucinant. Je ne crois pas avoir la vision bornée mais j'ai vraiment trouvé que l'arbitre ne voulait pas qu'on gagne. :vodevill
04-05-2006, 11:07
Marcel FREEDOM a écrit :Je suis seul ou d'autres ont halluciné sur l'arbitrage... t'es pas seul, c'est récurrent et c'est pas demain que ça s'arrête sauf si on en.........un. J'ai mis des pointillés parce que l'incitation à la violence est justiciable....et quand on connaît les juges, qui ne sont pas meilleurs que les arbitres d'ailleurs....
04-05-2006, 11:15
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
04-05-2006, 11:55
KOKOPELLI a écrit :t'es pas seul, c'est récurrent et c'est pas demain que ça s'arrête sauf si on en.........un Même avec des pointillés ça le fait pas du tout Koko... Profite, on a quand même fait une super affaire hier soir ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-05-2006, 12:23
KOKOPELLI a écrit :t'es pas seul, c'est récurrent et c'est pas demain que ça s'arrête sauf si on en.........un. Normal...les arbitres sont aussi des juges!! Et oui c'est la même espèce, le même embranchement...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
04-05-2006, 12:25
Tofinou a écrit :Profite, on a quand même fait une super affaire hier soir ! Ca on verra dans 2 journees ! :incline:
04-05-2006, 13:58
Arbitrage à la limite du scandaleux, des marseillais concentrés et motivés, un match propre, Paris qui a joué le jeu à Rennes, et en plus le Barça qui est champion... Soirée quasi parfaite !
04-05-2006, 14:15
wiss17 a écrit :Arbitrage à la limite du scandaleux, des marseillais concentrés et motivés, un match propre, Paris qui a joué le jeu à Rennes, et en plus le Barça qui est champion... Soirée quasi parfaite !:y: et en prime vibrer pour un but de Paris à la 90ème qui en temps normal aurait fait voler la télécommande ... Concernant les arbitres, hier soir c'était effectivement du grand n'importe quoi sur les deux terrains. M'enfin, comme on dit que ça s'équilibre sur une saison, on peut dire que ça s'est équilibré sur une soirée, tant Sars a favorisé les Parisiens hier soir. Merci Mama et d'accord avec tes notes. Sabri, Mamadou et Touwafilaou (© la Rouille sur Canal) grands bonshommes du soir. :mf_bluesb Par contre (et merci à Canal pour ça), qu'est-ce qu'il faisait là au deuxième poteau, l'ami Civelli, sur son but ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
04-05-2006, 14:18
LadyKillers a écrit :Par contre (et merci à Canal pour ça), qu'est-ce qu'il faisait là au deuxième poteau, l'ami Civelli, sur son but ? C'était suite à un corner cette action, il était resté aux avant-postes. |