27-05-2006, 09:39
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
27-05-2006, 09:40
Bakamaster a écrit :Lyon ils achètent beaucoup mais le truc c'est qu'ils n'ont vendu personne pour l'instant. Govou, Carew, Réveillère, Pédretti, Clément et même apparemment Diarra ne sont pas encore parti. J'aimerai bien qu'il se retrouve avec plein de joueurs qu'il ne puisse pas virer le Hole Ass...Quelle chance, avoir du mal à vendre Carew, Réveillère, Pedretti, Clément et Diarra... Alors que nous, on galère pour garder nos joueurs Dune : Lyon fait caguer l'OM et Paris, mais pendant ce temps là, ils chôment pas... Si l'OM ne se bouge pas le cul, tandis que Lyon se renforce et même Paris, ça va pas aller
27-05-2006, 09:48
Nil Sanyas a écrit :Si l'OM ne se bouge pas le cul, tandis que Lyon se renforce et même Paris, ça va pas aller
27-05-2006, 09:50
Bah ça va déjà pas. Y'a pas de raisons que cela s'améliore.
C'est pas le Lièvre et la tortue.
27-05-2006, 10:05
Guignol a écrit : tu as bien choisi ton pseudo :blondblush1:
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
27-05-2006, 10:08
si on fait le compte, en milieu de terrain :
Diarra,Thiago,Junhino, Pedretti,Clement,Toulalan,Kallstrom : 7 Joueurs 3 postes au max.
27-05-2006, 10:09
Oui, mais avec les différentes compétitions qu'ils vont jouer, je pense que ce n'est pas de trop.
27-05-2006, 10:20
dune a écrit : ça c'est un bon joueur qui nous passe sous le nez... de dirigeants !
27-05-2006, 10:25
keyser a écrit :si on fait le compte, en milieu de terrain : Ben Arfa + Wiltord + Maoulida Mais bon Lyon va vendre Diarra, Pedretti et sûrement Clément... (enfin s'ils y arrivent), Diarra 38M ca fait cher, Pedretti personne n'en veut et Clément sûrement collé aux rangers de Paul.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
27-05-2006, 10:25
boeuf mode a écrit :ça c'est un bon joueur qui nous passe sous le nez... de dirigeants !je crois que c'était, de toutes façons, un peu cher pour l'OM.
27-05-2006, 10:26
Plus encore que pour Toulalan, je suis déçu que ce joueur aille à lol car je l'aprécie et l'aurais bien vu à l'OM.
!!??0#&\;;???!!!
27-05-2006, 11:20
Alexy a écrit :Oui, mais avec les différentes compétitions qu'ils vont jouer, je pense que ce n'est pas de trop. Même le Barça,Milan,la Juve ou encore CHELSEA n'ont pas autant de joueurs dans l'axe.
27-05-2006, 22:21
Je viens de lire que l'ITW de Holast de la Provence était une exclue! Sans déconner il veut mourir ou devenir l'homme le plus détesté en dessous de Montélimar? (ville qui pour moi est le début du nord), il viens nous dire à nous chez nous: je vous pique votre meilleur joueur, je vous la met bien profond (la langue au c:censoredl) et au fait, pensez bien à me dire merci. A MOI LES HUSSARDS!!!!!!!!!!!!!!! MONTONS A L'ASSAUT DE LA CAPITALE DES GAULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-05-2006, 22:46
Kallstrom, Toulalan...
Pendant ce temps, la caution Marseillaise palpe, Diouf philosophe et cherche l'iguane, Fernandez préfère se faire casser les coroñes au pays du poulet.
27-05-2006, 22:49
qu'il va être chiant ce championnat encore ...
28-05-2006, 05:08
zorglub a écrit :Kallstrom, Toulalan... attends on a recruter marcinho quand même !!
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
28-05-2006, 22:12
Bakamaster a écrit :tu as bien choisi ton pseudo :blondblush1: Merci .:Pixie
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
31-05-2006, 11:15
Lyon : 400.000 euros par mois pour Ribéry !
Selon le magazine BUT, Lyon aurait proposé un salaire de 400.000 euros brut par mois à Franck Ribéry. C'est lors d'une entrevue entre Jean-Michel Pierre Mondy, le joueur et son épouse accompagnés de l'agent du joueur que le président lyonnais aurait fait cette proposition au joueur marseillais.
31-05-2006, 11:18
BOSS a écrit :Lyon : 400.000 euros par mois pour Ribéry ! Le pire, c'est que Ribéry est assez con pour y croire... Ca sent la grosse intox pour paralyser la masse salariale des concurrents déjà bien à la masse... Depuis qu'il a prolongé Clerc et Wiltord en se trouant les poches, le président lyonnais en veut à tout le monde.
Solide comme un wok !
31-05-2006, 11:21
BOSS a écrit :Lyon : 400.000 euros par mois pour Ribéry ! si All ass arrive à ses fins et recrute Francky la balafre... je serai bien curieux de voir comment il va s'en sortir si Lyon ne passe pas les poules en Ligue des Champions... avec une masse salariale aussi importante il va droit dans le mur... tout ça n'est qu'une extrapolation... bien entendu
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
|