deepbluebdr a écrit :Oui effectivement, c'est pour ça que du 1-0 pour Lyon au 1-1 c'est plus pareil pour MU qui n'est pas obligé d'appuyer sur le champignon pour passer.
Seulement du 6-0 ou 6-1 qui étaient promis à Perrin et ses hommes, je me demande quelle sera la différence de buts entre les deux équipes ce soir. J'ai bien peur que Cris fraichement rétablit passe néanmoins une sale heure et demi.
Vous etes serieux ? vous vous souvenez du match aller ? On a presque pas vu les Anglais, qui sans une passe décisive de Fred n'aurait jamais marqué !
La défense anglaise est à tomber de rire :40tf: les deux Benz vont s'amuser comme des fous.
Alors oui, peut etre que Tevez ou Ronaldo arriveront à passer une fois ou deux les mailles de la défense Olympienne (qu'on ne me parle pas de l'imposture Rooney, hein...) mais ce ne sera pas suffisant au regard du nombre de fois ou l'ami Van Der Sar va devoir aller chercher la baballe au fond des fillets.
:happy2:
Ah ça, quand il s'agit de trouer les défenses de Porthmouth ou de Wigan, MU bombe le torse.
Là, il s'agit d"'une toute autre histoire...
Wouaaaah merci Imerle, et la photo est particuliérement bien choisie.
Facteur aggravant, Perrin a annoncé que "le temps joue pour nous", et qu'il faut tenter de conserver le 0-0 le plus longtemps possible. Donc le scénario est à présent évident.
JMAmours a écrit :Wouaaaah merci Imerle, et la photo est particuliérement bien choisie.
Facteur aggravant, Perrin a annoncé que "le temps joue pour nous", et qu'il faut tenter de conserver le 0-0 le plus longtemps possible. Donc le scénario est à présent évident.
Attentisme.
Trouage.
Contre-attaque de trop loin pour être efficaces.
Trouage.
Trouage.
Branlée.
Nuit difficile.
Matinée Sombre.
Championnat en péril.
Ténèbres.
ça ressemble un peu à du Keyser mais cette fois-ci je trouve ça plausible. Je sens bien un petit 4-0. Et pour le reste de la saison, la match de dimanche conte Bordeaux sera de la plus haute importance !
JMAmours a écrit :Wouaaaah merci Imerle, et la photo est particuliérement bien choisie.
Attentisme.
Trouage.
Contre-attaque de trop loin pour être efficaces.
Trouage.
Trouage.
Branlée.
Nuit difficile.
Matinée Sombre.
Championnat en péril.
Ténèbres.
... disparition de la ville Lyon de la surface de la Terre
les restes sont renommés "Villeurbanne" en l'honneur de la ville qui vient de remporter le championnat d'Europe de basket.
iMerle a écrit :une des prochaines pages du Livre, une descente aux enfers, une illustration de Dante ...? :40tf:
La compo de MU, d'après l'Equipe:
------------Van der Sar----------------
Brown----Ferdinand---Vidic---Evra
------------Carrick----Anderson------
C. Ronaldo-----------------------Nani
------------Rooney----Tevez----------
CR7 devrait donc bien être à droite, même si Nani et lui devraient changer assez souvent. Cette compo est à mon avis la plus redoutable qui soit pour LOL, je leur aurais donné plus de chances avec Scholes et Giggs sur le terrain, vu que ces 2 là commencent à accuser le poids des ans, surtout le second nommé d'ailleurs. Une équipe finalement très jeune, mais terriblissime...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :La compo de MU, d'après l'Equipe:
------------Van der Sar----------------
Brown----Ferdinand---Vidic---Evra
------------Carrick----Anderson------
C. Ronaldo-----------------------Nani
------------Rooney----Tevez----------
Ca annonce du beau jeu ^^
j'aurai quand meme préféré (perso) voir Heargraves au lieu de Anderson pour stopper un peu les Toulalan et autres ...
Aucun des deux n'a joué ce week-end et Brown est loin d'être ridicule en arrière droit. Anderson fait quand même parti des meilleurs milieux de terrain du championnat anglais alors bien frais, il peut faire très mal.