L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
25-04-2006, 16:13 (Modification du message : 25-04-2006, 16:17 par Kr1Deg1.)
Aprés concertation avec le Fanfarlo, je pense que ce sujet est toujours aussi intéressant mais si c'est au risque d'attirer des embrouilles aux mastres, je vous demande de vous arrêter @édouard du XV!!
M'en va d'ailleurs zapper direct ma contribution à ce sujet sensible apparemment...
édith: Quand même, c'est abusé! Si on peut même plus parler des idoles du ballon...:rld
Kr1Deg1 a écrit :Aprés concertation avec le Fanfarlo, je pense que ce sujet est toujours aussi intéressant mais si c'est au risque d'attirer des embrouilles aux mastres, je vous demande de vous arrêter @édouard du XV!!
M'en va d'ailleurs zapper direct ma contribution à ce sujet sensible apparemment...
ça depend d'avec qui tu vas te prendre la tete cette semaine
Rai Keyser Dav cch ... ça c'est fait
un candidat ?
Les cités chirac Berlusconi Lyon ça c'est fait nouveau theme Moussaoui bon une semaine de repos à vrai dire ça ferait du bien non ? surtout qu'aprés la defaite en finale du fight on en aura suffisament va
enfin un message sur les 100 topics incriminés me valant ceci apparement Kr1, tu devrais soumettre le sujet à pixie avant de l'ouvrir, sinon y te tombera toujours deçu
J'immagine comment celui loà va etre interprété
chuis dejà aux abris
mac-boulette a écrit :Les sujets "glissants" sont parfois à éviter....
Oui c' est glissant, surtout qu' il s' agit d' un procès qui s' insère dans la grande tradition des procès politiques, entre les différentes postures et arrières pensées politico-médiatiques, il sera difficile de faire un tri.
Oh punaise je te dis pas ce que le soleil fait brunir en bas de chez moi Rohhh il faudrait une webcam :mf_dribbl
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pixie a écrit :ça depend d'avec qui tu vas te prendre la tete cette semaine
un candidat ?
Les cités chirac Berlusconi Lyon ça c'est fait nouveau theme Moussaoui bon une semaine de repos à vrai dire ça ferait du bien non ? surtout qu'aprés la defaite en finale du fight on en aura suffisament va
enfin un message sur les 100 topics incriminés me valant ceci apparement Kr1, tu devrais soumettre le sujet à pixie avant de l'ouvrir, sinon y te tombera toujours deçu
chuis dejà aux abris
LE SOLEIL BRILLE DEHORS
Te voilà rassuré et prêt à profiter de ta semaine de quiétude! Quoique ya pas que chez moi qui fait pas super beau...
Sinon, jsuis pas garant des réactions d'autres opiOManes quant à ce qu'ils peuvent penser, à tort peut-être, sur le degré polémique de mes posts et de votre nécessité de modérer!
Fio' c'est bon! Je suis sûr que j'peux tomber d'accord avec tous mes camarades de jeu que tu as cité plus haut...:meuh
Fanfarlo a écrit :Oh punaise je te dis pas ce que le soleil fait brunir en bas de chez moi Rohhh il faudrait une webcam :mf_dribbl
Voilà, je vous l'avais dit que ça allait dégénérer
Pixie a écrit :ça depend d'avec qui tu vas te prendre la tete cette semaine
un candidat ?
chuis dejà aux abris
LE SOLEIL BRILLE DEHORS
j'avou j'ai oublié de mettre le smiley de la dérision, loin de moi l'idée d'être serieux avec ce genre de phrases quand même. promis je recommancerai plus