24-04-2006, 05:20
zorg a écrit : Je pense que ce titre de topic voir des éloges que Boeuf a pu faire ,doit bien avoir un soupcon de 2eme degrés
Sinon Préparons le bucher que diable pour l'hérétique de Naoned !
24-04-2006, 05:20
zorg a écrit : Je pense que ce titre de topic voir des éloges que Boeuf a pu faire ,doit bien avoir un soupcon de 2eme degrés
24-04-2006, 08:03
Tony Tenor : Je te signale que tu as Segolene Royale en signature...mais que le campagne electorale n'a point encore debutee
Sinon, Niang avait ete bon contre les petis suisses et excelent contre la Lazio (les seuls meitcheu que j'ai vu cette annee :blondblush1: )
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-04-2006, 10:19
Metropolis a écrit :Niang est un joueur moyen, capable de sortir de grands matchs mais surtout de passer totalement a coté et de vandanger des occasions enormes. :add_vache Quand un attaquant marque pas, il est nul, par contre quand on l'aime pas et qu'il marque, là c'est le goal qui est mancho. Belle analyse, cela montre toute la cohérance de ta réflexion... Dis le, "j'aime pas niang" et cela t'evitera tout ce baratin ...
24-04-2006, 10:32
allez on se detends: vous savez quelle est la difference entre un manchot et un pingouin ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-04-2006, 10:39
24-04-2006, 10:39
Mister Ma a écrit :allez on se detends: vous savez quelle est la difference entre un manchot et un pingouin ?Au Nord c'est des voleurs au Sud des nageurs ...
24-04-2006, 11:05
cetace a écrit :Au Nord c'est des voleurs au Sud des nageurs ... m'enfin, j'en connais un au Nord qui a bien plonge cette annee ...
24-04-2006, 11:18
RAZIBUS a écrit :Quant à l'extase niangtesque du moment je ne me fais pas d'illusion elle ne sera que furtive. J'ai pas oublié qu'à 6 journées de la fin il avait marqué 5 buts, qu'il avait perdu tous ses duels face aux goals et là Fernandez n'y est pour rien et qu'on l'a payé 7 millions avec un salaire mensuel net de 150 000 €. Pour le rapport qualité/prix comparé à Pagis, Maoulida ou Ribéry, je ne pense pas qu'on ait fait une si bonne affaire que çà. 1) Il a mis quelques buts en intertoto aussi (4 je crois) et en CdeF. 2) Il faut voir avec qui il jouait en début de saison : Mendoza, Gimenez et Koke. Si tu as longtemps joué au ballon, ça a du t'arriver de jouer avec des mastres contre une équipe solide en face. Tu veux colmater les brèches, être partout et finalement tu t'épuises et t'es nul part.. 2) il a marqué face à Moscou en UEFA un but important à l'extérieur qui nous a fait beaucoup de bien.:echarpe-o 3) D'ou tu sors qu'il gagne 150 000 Net ? Net de quoi ? de charges ? D'impot ? :rld 4) Comparer son rapport qualité prix avec les joueurs que tu cites est un peu abusif : Pagis a 33 ans donc plus aucune valeur capitalistique car en fin de carrière et donc non vendable, il était en mauvaise situation à Strasbourg, (lui malheureux et hué par une partie du public), l'OM en a profité pour l'avoir pas cher. Ribery on l'a eu par un tour de passe passe comme on en fait un tous les 20 ans et si je ne m'abuse l'UEFA n'a toujours pas définitivement tranché (pour Mexes, la Roma a fini par payé cher plus d'un an après). Maoulida, tout le monde ronchonnait quand il est arrivé. Il se sublime de jouer dans sa ville, j'espère qu'il va maintenir son niveau... Il était en situation d'échec à l'ASM ( 16 matchs 0 but). Niang sortait d'une très bonne saison à Strasbourg que ce soit dans l'animation/percussion comme dans l'efficacité. Il est jeune, il est complet (il a la vitesse qui manque à Pagis et la qualité de dribble qui manque à Maoulida), il a bon esprit et il a un salaire "payable" en France. Ce type de joueur est rare, donc cher. 7 M€ ne me choquent pas. Niang n'est pas Maradona, mais c'est un bon attaquant qui ne ménage pas ses efforts. Forza Mamadou !
24-04-2006, 11:38
Un autre paramètre est assez choquant : Ribery a eu une sacrée période difficile de décembre à Mars et personne ne le critique ou ne le traite de chèvre trop chère payée.
Mamadou Niang a la même grosse fatigue que le Rib, revient avec courage à Nantes et fait de bons matches excepté, je le concède, à Monaco et on lui crache dessus ! Encourageons le ! D'autres ont eu une première saison difficile à l'OM. Accordons lui un peu de crédit encore pour la fin de saison d'autant qu'un attaquant a besoin de cette confiance qu'il semble avoir retrouvée... Et si samedi c'est Niang qui nous donne la victoire en inscrivant un ou deux buts ? Il sera toujours mal aimé ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-04-2006, 13:22
Niang est beaucoup plus performant depuis son positionnement sur le côté gauche. Et cela depuis l'arrivée de mister Pagis. Ce n'est pas un véritable numéro 9. Voilà pourquoi il a eu du mal en première partie de championnat.
Maintenant c'est certain qu'on peut vouloir mieux que Mamadou à ce poste. Vaincre ou mourrir !
24-04-2006, 13:28
j'ai remarqué que si on enleve les matchs où il a marqué, et bien il en est à 0 buts. :hum:
Quelle honte.
24-04-2006, 13:30
Mathildien75 a écrit :Un autre paramètre est assez choquant : Ribery a eu une sacrée période difficile de décembre à Mars et personne ne le critique ou ne le traite de chèvre trop chère payée. Si je l'avais fait à l'époque en même temps ce n'est pas Pauleta non plus
24-04-2006, 13:46
Metropolis a écrit :Niang est un joueur moyen, capable de sortir de grands matchs mais surtout de passer totalement a coté et de vandanger des occasions enormes. Mon dieu (pardon mon Niang !) quelle sinistrose ! :mf_laug2 Que personne oublie que c'est Niang qui met le but qui nous envoie en demi, dans un style incertain certes, mais c'est comme ca qu'on l'aime on le sait Il s'est toujours mis le cul par terre pour l'équipe, malgré un dispositif pas toujours favorable, donc entre une chèvre qui tourne en rond pour se chercher des pous, et une autre qui essaye malgré tout d'avancer, ben je préfère la deuxième. Lui au moins à continuer à bosser pour se mettre dans les bonnes conditions et retrouver le chemin des buts, m'enfin bon on voit pas tous la même chose (et c'est tant mieux :punk1:). Pour ma part c'est clarinette, In Mama I Trust ! :echarpe-o
24-04-2006, 14:14
kdom93 a écrit :j'ai remarqué que si on enleve les matchs où il a marqué, et bien il en est à 0 buts. :hum:Tu progresses Kadoum, je suis fier de toi:mf_dribbl C'est vrai que c'est flagrant, mamadou démission
24-04-2006, 14:17
Kdom veut piquer la place de Dee Doo !
24-04-2006, 14:50
cetace a écrit :Au Nord c'est des voleurs.. Tu revisites le répertoire de Pierre Bachelet Cétacé ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-04-2006, 18:39
kdom93 a écrit :j'ai remarqué que si on enleve les matchs où il a marqué, et bien il en est à 0 buts. :hum: :pouce:
24-04-2006, 20:54
cetace a écrit :C'est déjà fait !;) Je me souviens de celui-ci également ! ;) Soit dit en passant, j'aime beaucoup les chansons de Bachelet, notamment "Mais chez elle"...
|