L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
himself a écrit :donc les mers de Hongrie, personne n'en parle..
probleme trop vaste, ils ont pas encore trouver la place ou mettre une mer
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
t'y tiens toi a ton topic, fais gaffe pixie va arriver et va fermer tous ces topics pour en creer un topic foireux et consort loool
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
J'ai jugé bon de réunir les deux débats en un seul lieu. Car bien evidemment ces deux enjeux majeurs du nouveau millénaire ne peuvent être traités intelligemment sans prendre en compte leurs trés fortes interactions. N'oublions pas que la contamination des mers Hongroises est principalement due au naufrage de plusieurs navires au cours de l'année 2006. Et ces navires transportaient quoi? Je vous le demande... Des boulons-stop, evidemment... et à destination de la Nouvelle-Zélande qui plus est. Sachant que la coupe du monde de rugby est prévu pour quand? Bon sang! 2007 bien sur... Je vous laisse imaginer la suite.
Caligula a écrit :J'ai jugé bon de réunir les deux débats en un seul lieu. Car bien evidemment ces deux enjeux majeurs du nouveau millénaire ne peuvent être traités intelligemment sans prendre en compte leurs trés fortes interactions. N'oublions pas que la contamination des mers Hongroises est principalement due au naufrage de plusieurs navires au cours de l'année 2006. Et ces navires transportaient quoi? Je vous le demande... Des boulons-stop, evidemment... et à destination de la Nouvelle-Zélande qui plus est. Sachant que la coupe du monde de rugby est prévu pour 2007... hum... Je vous laisse deviner la suite.
tu penses qu'en fait, il y aurait un complot des neo zelandais pour qu'il n y ait pas d'equipes hongroises pendant la coupe du monde?????
Fanfarlo tu as vu un peu ton travail ??? Cali s'est senti investi d'une mission !!! :ange:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Aïe aïe aïe, topic mythic detect. Cali t'es un héros
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
L'autre jour, je rentre à l'hôpital Necker et je vois une déesse en blouse blanche.
1m75, 95-60-90, superbe blonde aux yeux bleus. Je m'approche d'elle timidement en me disant que jamais une telle femme ne me parlera. Elle sourit.
Je lui dis bonjour, elle me répond. En un éclair, je reconnais l'accent slovène, celui de Nova Gorica plus précisément. Je la vois scruter mon T shirt immatriculé "www" d'opiOM, elle lève la tête me regarde droit dans les yeux l'air de me dire qu'elle a compris qui je suis... Elle me prend par la main et m'entraîne vers la pièce 1037 !!!
Mince, y'a ma copine juste derrière mon dos, je ne peux pas vous raconter la suite ! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor