19-04-2006, 13:17
Briquet ? Merci je ne fume pas
Lunette de soleil ? Désolé, jai ce quil faut
Un ptit bob ? Pas besoin...
Jai croisé un arbre de Noël ! Un tronc noir enveloppé dun boubou bariolé, une guirlande de tongs en cuir de bique sur lépaule Sud, un chapelet de bobs colorés sur lépaule Nord et sur lavant-bras, une planche de montres et de lunettes solaires
Assis sur le sable de la plage du Prophète, confetti de sable niché en contrebas de la Corniche, à regarder la mer et les îles qui ferment l'horizon, je navais pas vu arriver ce grand gaillard.
A la sauvette, arpentant la plage avec sa pacotille, mon nouveau copain insiste
« Et lavenir ? Ça tintéresse de connaître lavenir ? »
Le bus 83 déverse sa fournée de corps en vacances, lundi de Pâques ensoleillé.
Plage du Prophète
ils ont porté leurs pas
vers le soleil couchant
« Pour 10 euros ! »
Coup darrêt à mes rêveries poétiques Jean-Claude Izzo séloigne.
Sans attendre ma réponse, le marchand ambulant sort de sa poche ses cauris et les jette sur le sable, ces petits coquillages prophétiques forment sous ses doigts habiles un cercle et quelques lignes brisées qui sentrecroisent
Le sigle mapparaît comme une évidence, un O entourant un M, le soleil davril me joue des tours.
Troublé je ramasse mes affaires et rejoins la promenade de la Corniche.
Il me faut en avoir le cur net, cest décidé, dés demain, je consulte les pages jaunes !
Vitrerie, voile, voitures, volets, voyance, page 1362.
Voyons voir, Aimée, Alix, Agatha, Isis, Laura, Marie-Ange, O.M ? !
Oracle Marseillais, madame Irma Atoufo,
Médium pur, Oracles, Flash, Tarot de Marseille, reçoit au cabinet et par téléphone, voyance de qualité 20 /10 mn, 250 min supp., 11h-23h, 7/7 CB sécurisé ou RDV détails sur mon site www.irmaatoufo.com.
Me voila devant linterphone.
_ Cest pourquoi?
Je manque de rebrousser chemin.
Me voila face à la cartomancienne.
_ Madame jaimerais savoir si nous allons atteindre la finale comme en 1969 ?
_ Un instant, je vais consulter les auspices !
_ Les hospices ! Vous croyez quil y a encore des survivants ?
_ Vous préférez peut-être que je vous tire les cartes ? Voyons si vous avez une bonne coupe !
_ Justement, cest à ce sujet que je viens vous visiter, un fait troublant vécu ce lundi, jai besoin dêtre soulagé.
_ À propos nous acceptons les règlements par CB.
_ Pardonnez-moi de vous couper mais pour ce jeudi ?
_ Monsieur, il ne faut pas couper la pythie !
_ Pourtant la faim justifie les moyens, treize années de disette donnent lhabitude de la frugalité, on a comme un creux, une fringale
_ Je ne suis pas devin.
_ Dommage javais un peu soif de savoir:Oruma grand cru ou Wilson Piquette ? Un demi sans pression mais avec du panache massure-t-il que le voyant est au verre ?
_ Si vous prenez lascendant...
_ Ouais, des fois on domine mais on se fait contrer.
_ Non y a méprise lascendant, lancêtre!
_ Cascarino? Las sans dent, il ôtait son appareil en étant toujours incisif, mais il est trop vieux maintenant !
_ Nous pouvons observer les étoiles, les éclipses
_ Des stars, depuis le sorcier belge, on nen a peu connu ! Par contre si lon pouvait éviter les éclipses
_ Croyez-vous en locculte ?
_ Madame, je ne voudrais pas en faire tout un plat mais ce nest pas demain que Turbeaux à loseille
_ Passons aux prévisions.
_ Justement je ne verrai rien de cette verte étendue herbeuse le match se déroulant à 17 h
_ Avez-vous essayé la télépathie ?
_ Télé pati ? M6, TF1 ? Il est vrai quen ce moment on nous sert un peu de la bouse et à des heures indues.
_ En dernier ressort vous pouvez toujours toucher du bois.
_ Pas question! Ou alors poteaux rentrant!
_ Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire pour vous, prenez toujours ce philtre, il pourra vous être utile !
_ Merci, ça rendra bien service à un ami en difficulté.
Me voila bien avancé entre le marabout du Prophète et ma voyante qui a été capable de voir ce qui est invisible pour moi, à savoir que je suis un imbécile !
Le white spirite ma fait perdre les sens.
De toutes les façons les dés sont jetés, contentons-nous de lire les lignes de lamen et suivons le précepte dAlphonse Allais:
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne lavenir.
Jai croisé un arbre de Noël ! Un tronc noir enveloppé dun boubou bariolé, une guirlande de tongs en cuir de bique sur lépaule Sud, un chapelet de bobs colorés sur lépaule Nord et sur lavant-bras, une planche de montres et de lunettes solaires
Assis sur le sable de la plage du Prophète, confetti de sable niché en contrebas de la Corniche, à regarder la mer et les îles qui ferment l'horizon, je navais pas vu arriver ce grand gaillard.
A la sauvette, arpentant la plage avec sa pacotille, mon nouveau copain insiste
« Et lavenir ? Ça tintéresse de connaître lavenir ? »
Le bus 83 déverse sa fournée de corps en vacances, lundi de Pâques ensoleillé.
Plage du Prophète
ils ont porté leurs pas
vers le soleil couchant
« Pour 10 euros ! »
Coup darrêt à mes rêveries poétiques Jean-Claude Izzo séloigne.
Sans attendre ma réponse, le marchand ambulant sort de sa poche ses cauris et les jette sur le sable, ces petits coquillages prophétiques forment sous ses doigts habiles un cercle et quelques lignes brisées qui sentrecroisent
Le sigle mapparaît comme une évidence, un O entourant un M, le soleil davril me joue des tours.
Troublé je ramasse mes affaires et rejoins la promenade de la Corniche.
Il me faut en avoir le cur net, cest décidé, dés demain, je consulte les pages jaunes !
Vitrerie, voile, voitures, volets, voyance, page 1362.
Voyons voir, Aimée, Alix, Agatha, Isis, Laura, Marie-Ange, O.M ? !
Oracle Marseillais, madame Irma Atoufo,
Médium pur, Oracles, Flash, Tarot de Marseille, reçoit au cabinet et par téléphone, voyance de qualité 20 /10 mn, 250 min supp., 11h-23h, 7/7 CB sécurisé ou RDV détails sur mon site www.irmaatoufo.com.
Me voila devant linterphone.
_ Cest pourquoi?
Je manque de rebrousser chemin.
Me voila face à la cartomancienne.
_ Madame jaimerais savoir si nous allons atteindre la finale comme en 1969 ?
_ Un instant, je vais consulter les auspices !
_ Les hospices ! Vous croyez quil y a encore des survivants ?
_ Vous préférez peut-être que je vous tire les cartes ? Voyons si vous avez une bonne coupe !
_ Justement, cest à ce sujet que je viens vous visiter, un fait troublant vécu ce lundi, jai besoin dêtre soulagé.
_ À propos nous acceptons les règlements par CB.
_ Pardonnez-moi de vous couper mais pour ce jeudi ?
_ Monsieur, il ne faut pas couper la pythie !
_ Pourtant la faim justifie les moyens, treize années de disette donnent lhabitude de la frugalité, on a comme un creux, une fringale
_ Je ne suis pas devin.
_ Dommage javais un peu soif de savoir:Oruma grand cru ou Wilson Piquette ? Un demi sans pression mais avec du panache massure-t-il que le voyant est au verre ?
_ Si vous prenez lascendant...
_ Ouais, des fois on domine mais on se fait contrer.
_ Non y a méprise lascendant, lancêtre!
_ Cascarino? Las sans dent, il ôtait son appareil en étant toujours incisif, mais il est trop vieux maintenant !
_ Nous pouvons observer les étoiles, les éclipses
_ Des stars, depuis le sorcier belge, on nen a peu connu ! Par contre si lon pouvait éviter les éclipses
_ Croyez-vous en locculte ?
_ Madame, je ne voudrais pas en faire tout un plat mais ce nest pas demain que Turbeaux à loseille
_ Passons aux prévisions.
_ Justement je ne verrai rien de cette verte étendue herbeuse le match se déroulant à 17 h
_ Avez-vous essayé la télépathie ?
_ Télé pati ? M6, TF1 ? Il est vrai quen ce moment on nous sert un peu de la bouse et à des heures indues.
_ En dernier ressort vous pouvez toujours toucher du bois.
_ Pas question! Ou alors poteaux rentrant!
_ Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire pour vous, prenez toujours ce philtre, il pourra vous être utile !
_ Merci, ça rendra bien service à un ami en difficulté.
Me voila bien avancé entre le marabout du Prophète et ma voyante qui a été capable de voir ce qui est invisible pour moi, à savoir que je suis un imbécile !
Le white spirite ma fait perdre les sens.
De toutes les façons les dés sont jetés, contentons-nous de lire les lignes de lamen et suivons le précepte dAlphonse Allais:
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne lavenir.