Tarlak a écrit :Enfin, la Toto, on peut refuser de la jouer, ce qui n'est pas le cas de la Coupe en bois... De plus, elle (la CDL) est placée en pleine saison, 5 dates en trop...
5 matchs en trop ça dépend pour qui
Et puis personne t'empêche de faire jouer quelques remplaçant voir même d'y aller pas trop motivé
En fait on dirait que ton obstination à vouloir la supprimer vient surtout du fait qu'on ne l'a jamais gagné
Et ce n'est que 5 matchs si tu vas au bout que fait tu de tout ces joueurs qui n'arrêtent pas de nous dire que rien ne remplace la compétition.
Tarlak a écrit :Je ne le cache pas, je suis pour une Coupe d'Europe où tout le monde aurait le droit de participer, où il n'y aurait plus 4 clubs d'un même pays, mais ce n'est pas demain la veille que le système changera...
23-04-2006, 16:57 (Modification du message : 23-04-2006, 16:59 par Manix 973.)
euh juste comme ça vous avez l'air de cracher dessus mais la coupe a toto c'est que 2 matchs cette année :rld (comme la coupe aux grandes zoreille quoi si on a la 3eme place)
je pense qu'il y a de quoi la jouer l'an prochain sans trop se fatiguer reste a savoir les dates
1er post
m'enfin je prefere la 3eme place et le tour preliminaire de la LDC
Manix 973 a écrit :euh juste comme ça vous avez l'air de cracher dessus mais la coupe a toto c'est que 2 matchs cette année :rld (comme la coupe aux grandes zoreille quoi si on a la 3eme place)
je pense qu'il y a de quoi la jouer l'an prochain sans trop se fatiguer reste a savoir les dates
1er post
m'enfin je prefere la 3eme place et le tour preliminaire de la LDC
2 matchs AR, soit 4 en fait Dans tous les cas, faut rentabiliser les salaires de l'equipe et arreter de pleurer sur le nombre de matchs joues! Pas de CAN, pas de CDM, pas d'Euro l'annee prochaine, alors quelle que soit la competition, faut la jouer :echarpe-o
vince a écrit :En fait on dirait que ton obstination à vouloir la supprimer vient surtout du fait qu'on ne l'a jamais gagné
Je n'ai jamais demandé la suppression de la C2, de la C3, de la Coupe Intercontinentale... et figure-toi que je suis assez content de voir que l'OM ne fasse pas parti du palmarès de cette compétition...
Je retiens surtout que seules 3 fédérations européennes sur plus de 50 organisent une 2ème coupe nationale, est-ce normal ? Est-ce normal que Thiriez se plaigne du calendrier alors qu'il fait tout pour maintenir cette compétition ?