12-04-2006, 12:28
Begbie a écrit :Bin on est 2! Enorme hier soir! le tacle sur Carew m'a donné des frissons, surtout que ça donne but derrière!!!!:ball:
euh, il rentre pas à 2-1 Carew?
12-04-2006, 12:28
Begbie a écrit :Bin on est 2! Enorme hier soir! le tacle sur Carew m'a donné des frissons, surtout que ça donne but derrière!!!!:ball: euh, il rentre pas à 2-1 Carew?
12-04-2006, 12:32
dune a écrit :par contre, jean-mimi est amoureux de ribéry et ça se voit c'est encore l'un des rares commentateurs à rester objectif et impartial dans ses commentaires dans des matchs franco-français Mouarf comme t'y vas : "LE seul et unique thierry rolland" ; le grand-prêtre des footix me manque vraiment pas. D'accord avec toi pour le gilardisme (monter en t° devant le plus gros le plus riche le plus (-) fort) mais entre la peste et le choléra autant couper le son de ta télé, et mettre ta radio. La semaine prochaine, je t'explique comment JMA a fait passer Gilardi sous le bureau, un soir de juin 2005...
12-04-2006, 12:34
hassenovitch a écrit :euh, il rentre pas à 2-1 Carew? Il rentre sur un corner lyonnais, et sur l'action manque de découper la Civelle! Du Carew quoi...
12-04-2006, 12:36
AirP a écrit :Mouarf comme t'y vas : "LE seul et unique thierry rolland" ; le grand-prêtre des footix me manque vraiment pas. bon c'est vrai que c'est exagéré :lol: mais entre lui et gilardi y a pas photo au niveau de la qualité des commentaires (meme si thierry rolland est pas forcément un expert )... TF1 va s'en mordre les doigts pendant la coupe du monde :vodevill
12-04-2006, 12:42
salut, est ce que quelqu'un peut me dire quand arrive l'equipe a marseille today?en train?en avion?merci ...j'ai appelé pas mal de monde (commanderie, marignane etc) mais g pas eu l'info
merci
12-04-2006, 12:42
c'est pas plus tu demandes plus la reponse sera rapide. ;)
12-04-2006, 12:44
dune a écrit :bon c'est vrai que c'est exagéré :lol: mais entre lui et gilardi y a pas photo au niveau de la qualité des commentaires (meme si thierry rolland est pas forcément un expert )... TF1 va s'en mordre les doigts pendant la coupe du monde :vodevill Ou tu as la mémoire courte ou pour toi annoncer le nom des joueurs d'une voix guturale à s'en tirer les cheveux est un bon commentaire. Passons sur son rire des plus abominables et ces commentaires racistes... Gilardi, je le trouve moins bon qu'a Canal+, son discours répétitif m'horripile, mais il est plus agréable à entendre que l'autre facho qui n'a toujours rien compris au foot alors qu'il a 40 ans de foot dérriére lui...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
12-04-2006, 13:09
Merci Mama !
Nom di djou que c'est bon une victoire pareille ! :echarpe-o Gagner le champion de france sur son terrain, c'est énorme ! :D Ribery a tout bouffé sur son passage, n'en déplaise à Raymond :langue:, Mamadou a retrouvé la chatte des grands soirs , quand Maoulida confirme match après match Après tout ce qu'on bouffe pour être supporter de l'om, cette victoire est synonyme de libération pour tout un peuple ! ALLEZ L'OM ! :echarpe-o :drapeau_c:drapeau_pdrapeau_p:drapeau_c
12-04-2006, 13:17
On gagne en 1/4 contre l'OL, et on perd contre Nancy...Voila l'OM 2005/06
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
12-04-2006, 13:19
Solide Barthez
Tendre Taiwo Bon Civelli Utile Beye Impérial Déhu Tonitruant Cana Correct Lamouchi Enorme Rybéri Invisible Pagis Opportuniste Niang Précieux Malouda + un Janot de plus en plus rock'n roll
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
12-04-2006, 13:23
tony_soprano a écrit :Mamadou a retrouvé la chatte des grands soirsN'en déplaise à Mamadou la biquette est à moi
12-04-2006, 13:32
Mikelacanaille a écrit :Ou tu as la mémoire courte ou pour toi annoncer le nom des joueurs d'une voix guturale à s'en tirer les cheveux est un bon commentaire. Passons sur son rire des plus abominables et ces commentaires racistes... bah je suis désolé mais sur tous les matchs qu'il a commenté j'en ai pas entendu tant que ça où c'était un facho fini :choque: pour moi, c'est encore une étiquette qu'on lui a collé après quelques malheureuses réflexions il est chauvin, ça c'est sûr et certain mais s'il était vraiment facho thuram et autre zidane en aurait pris plein la gueule au début de leur carriere en bleu au moins il est passionné et gilardi y comprend rien non plus mais son discours aseptisé est à vomir... même les telefoot étaient bien plus intéressants sans cette buse à la baguette c'est le duo "tout à fait thierry"-"jean-mimi" qui m'a fait vibrer pendant la cdm 98 et l'euro 200... j'avoue que les répliques qui partent du coeur me manquent un peu et le fait qu'il a été dégagé comme une bouse par tf1 après tant d'années pour le remplacer par l'autre m'amène encore plus de sympathie pour lui (après si quelqu'un me donne des preuves qu'il est réellement facho, qu'il a sa carte du FN et autre croix gammé là.... ) m'enfin, je suis légèrement hors sujet là pour revenir au topic tout l'équipe a été monstrueuse hier et on voit vraiment que Cana est indispensable maintenant il s'améliore de match en match et devient notre Diarra à nous
12-04-2006, 13:33
Barthez :winner_fi
Taiwo Civelli :ball: Beye Déhu Cana Lamouchi Ribéry Pagis Niang:biker_h4h Malouda :ange:
12-04-2006, 13:35
moi j'aurais plutôt Ribéry
sur le match d'hier, il était partout de la première seconde du match jusqu'au coup de sifflet final :choque:
12-04-2006, 13:39
Tiens au fait, un détail téchenique concernant la 'faute' de main de Barthez, dénoncée par Larqué.
Si je me souviens bien il commence par repousser légèrement le ballon des deux mains en le faisant rouler au sol, puis s'en saisi avant de dégager. Y-a-t-il quéqu'un dans la salle qui connaisse la règle exacte ? En effet quelle est la différence entre un ballon repoussé de la main par le gardien, ballon dont il a le droit de se saisir ensuite, avec l'action litigieuse d'hier soir ?
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
12-04-2006, 13:41
Lyon-Marseille: 1-2
0-1 Maoulida: http://www.orbitfiles.com/download/id3629531 1-1 Fred: http://www.orbitfiles.com/download/id3628294 1-2 Niang: http://www.orbitfiles.com/download/id3658320 résumé : http://www.orbitfiles.com/download/id3656605
12-04-2006, 13:43
(Modification du message : 12-04-2006, 14:03 par Mikelacanaille.)
dune a écrit :il est chauvin, ça c'est sûr et certain mais s'il était vraiment facho thuram et autre zidane en aurait pris plein la gueule au début de leur carriere en bleu Sans s'eterniser la-dessus car ca n'en vaut vraiment pas la peine, son cri spontané contre l'arbitre noir de l'epoque m'avait vraiment choqué ("sale négre")... Il a ensuite fait ses plus plates excuses, dénoncant un trop fort de passion. Il aurait été vraiment idiot de sa part de recommencer si il voulait continuer son métier. De plus, rien ne l'empêche d'admirer de grands joueurs de couleur tant qu'ils font gagner la France... En gros, il est raciste quand ca l'arrange et ca s'apelle quand même du racisme. Enfin, pas besoin d'appartenir au FN pour être raciste, il suffit de ne pas aimé les gens de couleur. Voila, c'etait la petite interméde sur Sieur Rolland qui me degoute plus que tout (même sans ses idées degueulasses..). Et pis, tu sais bien mon ch'tit Dune, qu'il n'y a aucune animosité entre nous, tu es trop grand pour moi de toute façon...
12-04-2006, 13:43
captain olorin a écrit : Malouda :ange: Allons mes amis, vous le voulez tant que ça à l'OM?? Nous, on a lui http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1711 Toifilou Mah où Lit Da qu'il s'appelle le bougre
12-04-2006, 13:44
bouillou a écrit :Tiens au fait, un détail téchenique concernant la 'faute' de main de Barthez, dénoncée par Larqué. Toi qui a toujours plein de video des matchs, tu n'as pas l'image de l'action car il me semble qu'il tiens le ballon avec les 2 mains à raz du sol pour ensuite le faire rouler un peu plus loin. Mais peut-etre que je me trompe
12-04-2006, 13:45
AirP a écrit :Allons mes amis, vous le voulez tant que ça à l'OM?? Avec le recul se texte me fait sourir comme quoi on peut bien se planter C'est vrai il paraït que l'option va être levé |