12-04-2006, 14:55
efulan a écrit :Pierre Mondy dira sans doute qu'il ne s'est toujours pas remis de sa terrible blessure contractée avec l'équipe de France
Bah vi, tout est expliquable dans le monde d'Pierre Mondy :rld
12-04-2006, 14:55
efulan a écrit :Pierre Mondy dira sans doute qu'il ne s'est toujours pas remis de sa terrible blessure contractée avec l'équipe de France Bah vi, tout est expliquable dans le monde d'Pierre Mondy :rld
12-04-2006, 14:58
Joli Paddy le ralenti des tampons du match!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
12-04-2006, 15:34
Mikelacanaille a écrit :On gagne en 1/4 contre l'OL, et on perd contre Nancy...Voila l'OM 2005/06 Pas possible ils vont mettre l'équipe B puisqu'ils joue au SDF contre Nice le prochain match !!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
12-04-2006, 15:58
chichiman a écrit :Tiens Paddy, j'ai trouvé le bus...http://magicalbeatletours.com/liv.bus1.jpgj'ai cru que tu m'envoyais celui des boulets
12-04-2006, 16:25
ENFIN UN BON MATCH DE FOOT....tout le monde a boxer dans le meme sens
gros match de toute l'equipe ça fait plaisir......plaisir aussi pour Pierre Mondy,plaisir pour le gros enc.....de lacombe (lire sur olweb).....Pierre Mondy : "Une équipe qui paraissait largement à notre portée"
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
12-04-2006, 16:40
Allen, t'as pas signé!! J'en suis tout perturbé...
12-04-2006, 16:46
Kr1Deg1 a écrit :Allen, t'as pas signé!! J'en suis tout perturbé... Je me suis fais la même remarque
12-04-2006, 17:08
Moi j'aurais mis un de plus à Renato rien que pour la claque qu'il met à Fred. C'est clair que ces deux là ne passeront pas leur vacance ensemble. J'ai bien aimé les tacles des marseillais aussi. ça devient de plus en plus rare un beau tacle glissé. Hors là, cibelli, Dehu, Cana, La mouche... et Beye enormissime aussi nous on régalé!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
12-04-2006, 17:09
Mikelacanaille a écrit :Et pis, tu sais bien mon ch'tit Dune, qu'il n'y a aucune animosité entre nous, tu es trop grand pour moi de toute façon... bah vi je te casserai juste les deux jambes au prochain foot (même si on est dans la meme équipe :vodevill )
12-04-2006, 17:14
dune a écrit :bah vi je te casserai juste les deux jambes au prochain foot (même si on est dans la meme équipe :vodevill ) Et moi je te ferai deux/trois feintes de corps juste pour te re-voir tombé dans la boue...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
12-04-2006, 17:28
merci mama pour cette belle analyse sauf pour taiwo pour qui j'aurai mi moins, pour moi il est completement cramé j'ai peur des qui touche le ballon sauf sur ses super coup franc
12-04-2006, 17:30
soleil30 a écrit :merci mama pour cette belle analyse sauf pour taiwo pour qui j'aurai mi moins, pour moi il est completement cramé j'ai peur des qui touche le ballon sauf sur ses super coup franc Moi je suis surtout écoeuré qu'il touche encore le ballon sur des coup-francs
12-04-2006, 17:32
jici a écrit :Moi je suis surtout écoeuré qu'il touche encore le ballon sur des coup-francs Et moi j'ai peur!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
12-04-2006, 17:33
chichiman a écrit :Taiwo, ne serait-ce que pour son coup-franc à la con, ou plutot ses 3 coups-francs, il vaut pas plus.completement avec toi, des mecs comme lui y en a a tous les coins de rue !
12-04-2006, 17:52
Felow a écrit :Solide Barthezt'est dur avec beye je trouve et niang est miraculé car tous le match il a ete pitoyable.
12-04-2006, 18:22
Perso, je suis tellement HEU-REUX que je n'ai pas envie d'analyser qui a bien ou mal joué, c'est tellement beuah (au départ faute de frappe mais non en fait c'est bien ca c'est beuahhhh) cette victoire, tellement de symboles cette semaine, entre Milan et la Coupe de France, que les notes ca en deviendrait presque secondaire....
Hé merci Mama quand même (le respect des anciens:ange:)
12-04-2006, 19:50
dune a écrit :tiens gilardi a réussi à se retenir de chialer hier soir mais c'était limite Ca rassure, je ne suis, pas le seul à avoir eu cet impression sur le Gilardi : pro lyonnais et PSGiste. D' ailleurs quand il a annoncé la victoire du PSG ,presque il nous sortait sa phrase : ça fera un beau duel en persective en pensant : OM -PSG !!! parceque pour éliminer l' OM tout les coups tordus sont permis . Parano ? noooooooooooooon! Tout à fait d' accord avec les critiques concernant Taïwo .
12-04-2006, 20:02
Merci mama !
Et merci à l'équipe d'avoir joué de la sorte ! J'en peux plus de ces médias pro-lyonnais (sisi demande à thierry pinardi...) avec leur sondages à la c... (lyon plus populaire que l'OM et autres foutaises pro coupette), j'en peux plus d'Pierre Mondy et de ses fanfaronnades Cette victoire me fais le plus grand bien, dommage qu'on ait pas joué comme ça contre monaco on les aurait fumé ! M'enfin ptet que les joueurs avaient déjà à l'esprit lyon ! Quoi qu'il en soit forza l'om et on doit la gagner cette cdf même si j'aurai préféré nous voir en ldc plutôt que rennes (déjà que l'année passée ils nous avaient forcé à faire la coupe à toto)...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
12-04-2006, 22:30
Mwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :lol:
J'aime ce genre de match hold-up |