L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
iMerle a écrit :Oh punaise, c' était pas simplement honorifique, on n' est pas à l' OM ici ?
Hors frais de port, le Tshirt est vendu 15, comme l' ancien.
Belle qualité "Fruit of the Loom", sérigraphie somptueuse .
Les membres de la sauce bénéficient d' un rabais de 10%, le TShirt leur est vendu 13,5
Donc si j'ai bien compris je dois faire un chèque de 3850 pour 2 tee-shirt et le prix de l'adhésion:20 + 13,5 + 1x 5 de port.
J'ai juste?????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :Donc si j'ai bien compris je dois faire un chèque de 3850 pour 2 tee-shirt et le prix de l'adhésion:20 + 13,5 + 1x 5 de port.
J'ai juste?????
Voila
... quoique ? deux TShirts peuvent-ils cohabiter dans la même enveloppe?
faut-il faire une distinction entre les S et les XL ?
Monsieur le Secrétaire est demandé de toute urgence !
... quoique ? deux TShirts peuvent-ils cohabiter dans la même enveloppe?
faut-il faire une distinction entre les S et les XL ?
Monsieur le Secrétaire est demandé de toute urgence !
Trop tard j'ai démissionné :fou:
Je te dis ça au premier pesage de tee-shirt:paysan:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
mouss.13 a écrit :Donc si j'ai bien compris je dois faire un chèque de 3850 pour 2 tee-shirt et le prix de l'adhésion:20 + 13,5 + 1x 5 de port.
J'ai juste?????
J'attends toujours votre confirmation par mail avec l'adresse.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :J'attends toujours votre confirmation par mail avec l'adresse.
Mouss, tu as du recevoir un mail après avoir validé le formulaire d' inscription.
Hormis le fait qu' il ne prend pas en compte le TShirt supplémentaire et donc le tarif de 38 50 pour l' ensemble, la marche à suivre est exacte.
Je te confirme tout par MP.
Désolé j'ai revérifié et je n'ai pas reçu de mail de votre part.J'attends ton MP avec impatience et je suis encore désolé de te donner du boulot en plus.
Merci pour tout ce que vous faites.
[SIGPIC][/SIGPIC]
mouss.13 a écrit :Désolé j'ai revérifié et je n'ai pas reçu de mail de votre part.J'attends ton MP avec impatience et je suis encore désolé de te donner du boulot en plus.
Merci pour tout ce que vous faites.
MP parti, tu es dans la base "pré-inscrits" ... une affaire qui roule !
iMerle a écrit :MP parti, tu es dans la base "pré-inscrits" ... une affaire qui roule !
Ca y est le chèque est parti.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bon, et ce T-shirt: J'aurais une chance de le mettre au stade avant la fin de la saison?:echarpe-o Cet été sur la plage avec mes tchankléttes et mon maillot de bain? A la rentrée en septembre, pour la féria des premisses du riz? Oulah! Je suis en train de me demander si j'ai pensé à demander la taille!!!!!!!!!!!!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Tofinou a écrit :Huuuu, à peine mes 35 printemps fêtés, je pars en vacances et à mon retour : victoire à Lyon, fessée pour Nancy, et The sauce !
Yeahhhh !!
Tout pareil !!
Une chtite semaine de repos, et hop 2 victoires, et non des moindres !!
Vais finir par croire que je leur porte la poisse :rld
Et là dessus, une bonne vieille 1901 histoire de passer à la postérité, que demande le peuple !!
Qué du bonheur, et en plus, les premiers pas ..guidés de mon tilu !!! :lpouletda