Inscrit à nouveau ! J'ai donné le chèque à une cigogne qui partait en migration ce matin ... Chopez-la avant qu'elle ne traverse la Méditerranée ! Sinon faudra attendre le printemps.
LadyKillers a écrit :J'ai donné le chèque à une cigogne qui partait en migration ce matin ... Chopez-la avant qu'elle ne traverse la Méditerranée ! Sinon faudra attendre le printemps.
Y'a vraiment plus de saisons ma pauv' Lucette...
Moi aussi je suis ré-inscrit, virement effectué me dit ma banque :rld.
Bon je vais faire mon inscription, faut bien vous remercier pour le travail fourni et vous aidez à le poursuivre pour notre plus grand bonheur, j'hésite encore entre chèque et virement je veux protèger mes données personnelles, j'ai pas confiance avec tous les chinois du FBI des rg du figue-à-rots qui traînent dans le coin....
Par contre une question me taraude (!), ça pose problème si je préfère les olives noires aux olives vertes ?? (sinon j'ai vérifié normalement je suis majeur mais j'attends encore confirmation familiale)
Si vous êtes un nouvel inscrit, vérifiez que avez accès au forum de l' asso !
Sinon, faites vous connaître ici même .
c'est quoi le forum de l'asso? :blondblush1:
me suis inscrit mais je sais pas si vous avez reçu le chèque? (désolé j'ai même pas mis un p'ti mot ou une p'tite carte dans l'enveloppe...)
enfin, suite aux événements récents, l'assemblée générale va t-elle être reportée?
foutcheubol a écrit :c'est quoi le forum de l'asso? :blondblush1:
me suis inscrit mais je sais pas si vous avez reçu le chèque? (désolé j'ai même pas mis un p'ti mot ou une p'tite carte dans l'enveloppe...)
Si quand tu te connectes t'as accès au forum "opiOM l'association " au niveau de l'arrière salle (notes du Loto et CES), c'est bon tu y es. Je te confirme que ton chèque a été reçu puisque le chalife l'a mis dans sa liste.
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
foutcheubol a écrit :c'est quoi le forum de l'asso? :blondblush1:
enfin, suite aux événements récents, l'assemblée générale va t-elle être reportée?
Tu y as accès depuis peu !
Faut passer par l' arrière salle, farfouille.