J'en profite pour accuser reception de mon colis , avec des CHOLIES cartes postales, une magnifique meuf à oilp' d'Erby, et un T-shirt ...en taille M et un msg m'annoncant qu'il n'y avait plus de S....alors qu'il me semble bien avoir demandé du xxl.
Je n'ai pas tout compris, comment j'ai pu demander du S au lieu du XXL (alors que je ne vois pas ce choix de taille S sur la page de l'asso???)
Dans tous les cas, si c'est possible je veux bien vous repayer tous les frais de port et vous renvoyer le M pour avoir du xxl. Si une âme charitable peut me répondre.
Merci, ça m'a fait bien plaisir de trouver ce colis après une journée de dingo au boulot.
Il y a semble-t-il un bug en ce qui concerne les tailles S et XXL.
Plusieurs forumistes ont commandé du XXL et ont reçu du S à la place .
De surcroit il semblerait que le choix de cette dernière taille n'était pas possible sur le formulaire...
Si un fin limier pouvait débrouiller l'affaire...Fanfarlo ?
Espigoulien a écrit :Nan, je voulais y glisser un quignon de pain.
Quelle classe, cet espigoulien...
Sans parler de la moutarde, qui lui serait inévitablement montée au nez et
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
cetace a écrit :Il y a semble-t-il un bug en ce qui concerne les tailles S et XXL.
De surcroit il semblerait que le choix de cette dernière taille n'était pas possible sur le formulaire...
Eh dites... Quand c'est qu'on me scrimine plus ?? J'suis curieux j'veux voir l'endroit qui m'est interdit pour le moment moi ! :happy2: (curiosité quand tu nous tiens!!)
Masterjm a écrit :Eh dites... Quand c'est qu'on me scrimine plus ?? J'suis curieux j'veux voir l'endroit qui m'est interdit pour le moment moi ! :happy2: (curiosité quand tu nous tiens!!)
cetace a écrit :Il y a semble-t-il un bug en ce qui concerne les tailles S et XXL.
Du coup, j'en ai recommandé un deuxième... en XXL, l'autre a fait une heureuse
Zorglub a écrit :Du coup, j'en ai recommandé un deuxième... en XXL, l'autre a fait une heureuse
J'éspère quand même que ça t'a porté chance
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …