11-04-2006, 16:44
Mikelacanaille a écrit :Delfim ?:lol:
Ouai mais aprés y'en a qui se demanderai si c'est pas une association carritative pour les malades du dos
11-04-2006, 16:44
Mikelacanaille a écrit :Delfim ?:lol: Ouai mais aprés y'en a qui se demanderai si c'est pas une association carritative pour les malades du dos
11-04-2006, 16:48
L'idée même de cette association est de s'assurer une indépendance vis à vis de la pub et de toutes récupérations "olympiennes". Pas besoin de la promouvoir nulle part.
11-04-2006, 16:57
Fanfarlo a écrit :Au siège social (Gémenos ou au Vélodrome), mais c'est possible que l'on fasse un relai sur Paris (à confirmer cependant) Et où au Vélodrome ?
11-04-2006, 17:00
saly a écrit :Et où au Vélodrome ?Avant le match, à l'apéro, généralement à l'Olympe côté Ste Marguerite!
11-04-2006, 17:10
cetace a écrit :Avant le match, à l'apéro, généralement à l'Olympe côté Ste Marguerite!Merçi Cetace . Trop compliqué , je pense que je vais me le faire envoyer le pack ! Au fait, le frais d' envoi de marseille à marseille c' est aussi 5 E ? :Pixie
11-04-2006, 17:55
Big UP les potos !
Belle initiative, j'en suis ! Et pour le relais sur Paris, ben contactez moi par MP si y a besoin de bras (j'amene aussi le chocolat).
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
11-04-2006, 18:03
Fanfarlo a écrit :Pas de forum à deux vitesses,Socrate ,le frère de Raï ?
11-04-2006, 18:03
C. de Nihil a écrit :Y-a-t'il un souhait inavoué de créer à plus ou moins long terme une section de supporter avec les valeurs opiOM? vouai avec Fanfarlo cappo:Pixie
11-04-2006, 18:05
zorg a écrit :Socrate ,le frère de Raï ? C'est Socrates , il n'y a qu'un Cétacé
11-04-2006, 18:31
Scusi!! Juste une ch'tite question:
Dans une assoce, ya des statuts à déposer j'crois! Et donc élire un bureau jcrois aussi! Quid de cette partie si ça a déjà été réfléchi....;)
11-04-2006, 18:41
opiOM a écrit :_Les statuts : Il suffit de les demander pour qu'on vous les envoie par Mail ou par MP.
11-04-2006, 18:41
Kr1Deg1 a écrit :Scusi!! Juste une ch'tite question:Un bureau a effectivement été élu il y a quelques jours. On peut d'ailleurs le voir sur cette page. ;)
...
11-04-2006, 19:16
Moi j'en suis
Ma première biquette a pris un coup de vieux, on aura beau dire le textile chinois c'est pas cher mais bon au niveau qualité . Par tout hasard vous cherchez pas un "gentil" partenaire financier pas trop loin du stade pour ouvrir le compte de la sauce ? :snoozer_01: :jout1:
11-04-2006, 19:30
Bonne idée que cette association de loi 1901 !
Je voulais juste apporter une modification (pour ceux qui auraient eu le même souci que moi à la base) quant à la page d'inscription à cette association en présentant l'adresse correcte suivante : http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo...tion1.html Je vais donc tenter de m'inscrire de ce pas, en espérant qu'opiOM garde son esprit bien particulier....
11-04-2006, 19:49
le_filtre a écrit :Par tout hasard vous cherchez pas un "gentil" partenaire financier pas trop loin du stade pour ouvrir le compte de la sauce ? :snoozer_01:tu as repris du service avec tes fausses cartes bleues ?
11-04-2006, 20:08
On peut payer en dollars :langue: ?! Super idée en tout cas, j'adhère, j'adore, bravo !
Vous auriez pu lier votre compte avec Paypal histoire de faciliter les transactions, surtout pour ceux qui sont loin (de chez eux), m'enfin, je vous laisse gérer! Pixie, j'ai mis mon adresse en France pour l'inscription et le chèque va partir dans la quinzaine je pense, et vu que je risque de revenir en octobre, je récupérerai tout chez ma moman, ou au pire à Marseille! Chapeau bas et vive opiOM !
11-04-2006, 20:49
Excellente initiative que cette association
Peut être que l'OM va nous proposer des sous pour qu'on dise moins de mal du quatuor maléfique (RLD/PD/JA/JF) ???
11-04-2006, 21:12
Je rentre à peine des cours,
J'ai pas le temps de lire, je répondrai aux questions et nombreux MP et mails après le match L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
11-04-2006, 23:32
In fine se realizat. :happy2:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-04-2006, 23:59
Bon j'ai rempli la fiche et après?
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |