XL c'est la taille extra large US ? Correspond à combien de cm pour le buste ? :Pixie
Le pack 2 c'est bien 25 (frais de port compris) ? Il me reste des Lires, je peux régler avec ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Caligula a écrit :Quelle crédibilité t'accorder sachant que tu portes de grandes chaussettes en laine, une chemisette en toile de jute, un short moletonné un peu lache et un foulard bariolé pour te connecter sur internet... et uniquement pour çà.
Et en plus c'est moi qui lui tricotte sur la demande express du Merle
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
boeuf mode a écrit :stop aux fâcheux ! opiOM a existé bien avant eux et existera encore après leur départ ! les egos meurtris me font penser à du boy-scoutisme bas de gamme ! et je sais de quoi je parle !
Ah donc t'es un fâcheux à partir du moment où tu t'impliques au niveau où on t'en a donné la possibilité?? opiOM existe bien depuis belles lurettes et continuera à tourner sans moi! Et c'est ce qui en fait un truc à défendre et à pérenniser!! A l'extrême, on peut même considérer que les historiques ont tous pouvoirs (faudrait nuancer pitêtre mais bon, passons!) et que la communauté peut se résumer à eux! Mais quid de l'assoce censée représenter le site et la diversité de ces adeptes?
De quels égos meurtris tu parles?? J'défends pas un bout de terre, le prix d'une choppine virtuelle ou une récolte gâchée là...
Le boy-scoutisme, c'est le truc où t'es censé de sentir bien entouré, dans un cadre favorable et où au final, t'en ressors parfois la rondelle farcie??
Ya pas de questions d'amour propre là-dedans! Juste l'expression d'un sentiment que je pense partager par moi-même, déjà!
Quant à l'émergence de discussions sur ce topic dans le but d'intégrer un maximum d'avis opiOManes, tu dégages les fâcheux avant??
kr1dg1 a écrit :Le boy-scoutisme, c'est le truc où t'es censé de sentir bien entouré, dans un cadre favorable et où au final, t'en ressors parfois la rondelle farcie??
Je veux pas dire mais ça commence à se remplir de linuxiens cette assoce
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Elephant Bird a écrit :Perso je suis encore à -200 et des brouettes, alors vous m'excuserez mais encore ce mois ci je repousse l'inscription
Arrête le Martini l'Elephanto c'est trop cher
L'adhésion c'est 10 + un timbre pour une année. Pas par mois hein! C'est une blague la fausse pub :happy2:
Sinon le pack adhésion + tee-shirt est à 20 + 5 de frais de port si vous vous le faites envoyer. Si vous venez le chercher sur Marseille c'est 20 tout court
Super bonne idée.
Et si on veut 2 tee-shirt c'est combien????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
J'y ai joint des petites infos (adresses et autres renseignements me concernant) dedans ainsi que peut-être des formules inopportunes (je vais encore passer pour un impertinent).
Je souhaite encore une fois bon courage à celui ou ceux qui traite(nt) les demandes car j'imagine qu'ils sont encore + débordés qu'auparavant..
Un forum comme opiOM coûte du temps, de l'investissement personnel.
Ici, on est libre. En créant une association loi 1901, on ne fait que matérialiser une communauté d'idée.
On la dote d'une personne morale afin s'exister davantage.
Mais avant de penser à grandir, il faut penser à rester en vie. Ca peut avoir son intérêt...
On aurait pu monter la sauce et ne rien dire.
Mais c'est contraire à l'esprit communautaire.
Alors on consulte, on implique, mais tout en gardant le truc gérable comme le disait Fanfarlo.
Les T-shirts, cartes et autres poduits à venir ne sont pas un business.
On joit l'utile à l'agréable.
Utile car cela permet de péreniser ce lieu de liberté.
Agréable, parce que tout cela résulte d'une aventure humaine.
Derrière tout ça, y a des gens qui travaillent. Pour l'esprit.
sans perdre son âme ni son cadre intime. Au contraire.
Personne n'est obligé de quoi que ce soit.
Beaucoup de gens viennent visiter les pages quotidiennement sans jamais faire la démarche de dire dire bonjour ou bouse...
La sauce, c'est la garantie de l'esprit underground.
C'est à ceux qui le font vivre tous les jours de le sauvegarder. Sinon qui le fera ?
Kr1Deg1 a écrit ::blondblush1: Et pour la survie du site, on fait comment alors??
La pub peut-être...
C'est ce qu'on veut éviter, non?
Et pis faut pas fantasmer sur cette assoce. C'est juste un moyen participatif de fonctionner.:) C'est pour financer le serveur et renforcer la communauté. Tout est réinvesti dans le site...
Kr1Deg1 a écrit ::blondblush1: Et pour la survie du site, on fait comment alors??
Je ne comprends pas ton inquiétude .
Cette association a pour but de faire vivre le site.
Disons qu' il nous a semblé plus sympa, ou plus éthique, le mot est à la mode, de faire cela plutôt que les financements ordinaires, genre pub vers les vendeurs de sonneries ou vers les sites de paris.
Cela a aussi le mérite de ne pas être envahissant et de laisser au forumiste une liberté totale, soit il apprécie ce qui fait opiOM et sa cotisation sera de fait un soutien, soit cet aspect l' indiffère et il vivra sa vie comme avant.
Le but de l' association ,n' est de faire un club privé dans lequel s' ébattent un ramassis de mastres initiés .
iMerle a écrit :Je ne comprends pas ton inquiétude .
Le but de l' association ,n' est de faire un club privé dans lequel s' ébattent un ramassis de mastres initiés .
Je trouve ce projet trés bien depuis que j'en entends parler...
Aprés si tu m'dis que je n'ai pas d'inquiétudes à avoir concernant le devenir purement underground de la fum'rie, impecc'!
J'suis parti sur des questions qui me paraissaient importantes et j'en suis devenu facheux! Ma foi...
Bon vent les d'jeuns! J'essaierai de faire parvenir ma cotiz' dés que possible histoire de reprézent' la biquette sur la côte!!