06-04-2006, 17:56
paddy a écrit :maoulida et ses élasto
merci vieux Jo :smoke1:
Excellente analyse Tekquenike au demeurant
06-04-2006, 17:56
paddy a écrit :maoulida et ses élasto Excellente analyse Tekquenike au demeurant
06-04-2006, 18:55
Alcantar a écrit :Apparement il hesite encore, dans sa jambe droite y'aurait un pti "Vive les Kebabs", et a la gauche un pti " Epsi, si t'es pas content, vas te faire voir chez les grecs" :vodevill Volontiers Old, si tu me payes le billet...;)
Solide comme un wok !
06-04-2006, 19:03
Espigoulien a écrit :Volontiers Old, si tu me payes le billet...;) J'vais faire avec mes moyens, si tu veux, je t'offre un sandwich, ou le voyage sans voyager...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
06-04-2006, 19:08
C'est déjà un joli cadeau un sandwich de qualité..
Un kébab ennroulé dans un strap dédicacé me parait être un bon compromis
Solide comme un wok !
07-04-2006, 11:59
Toifilou Maoulida vient de décrocher un contrat publicitaire avec Always Ultra pour faire la promotion du Retensorb. Les Cahiers du football :lol:
07-04-2006, 12:04
Usual a écrit : Le diaporama des CdF est à consulter de tout urgence. Il y a de ces perles ! http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php
Solide comme un wok !
07-04-2006, 18:37
J'ai peur que Maoulida ne fasse comme Ferreira.Les 6 mois du prêt il a été excellent puis une fois le contrat signé,plus rien.
07-04-2006, 22:08
Espigoulien a écrit :Le diaporama des CdF est à consulter de tout urgence. Merci Espi! Je ne connais pas bien les Cahiers, mais là, j'suis convaincu.. Un p'ti best-of perso mais les perles sont légions dans ce diaporama de psycho!! De Giuly à Kapo. De la coke au shit. Tout fout le camp à Monaco. Autorité et stabilité, les deux piliers de la défense de l'OM. Incrédules, ces deux bambins lyonnais peinent à ne pas rire au nez du monsieur qui leur affirme que l'OM et le PSG ont été champions de France, bien avant leur naissance. "Numéro 5 et capitaiiiine: Fréééédéric Déhuuuu!" Quel déconneur, ce Jacky ! On a toujours cette réaction devant les premiers centres de Bernard Mendy, mais ensuite on shabitue. Ce supporter se faisait une joie de voir jouer Marseille, mais les mises en examen du procès des comptes de l'OM ont décimé le Vélodrome Pas terrible, le faire-part de décès du foot français. Le Comité de lutte contre les gros plans ridicules et les contre-plongées infâmantes menace de reprendre la lutte armée si de telles horreurs se reproduisent. Que quelqu'un desserre l'écharpe de Carlo Molinari avant qu'il ne soit trop tard! Gueule de bois du dimanche matin? Vous aussi, venez respirer l'air pur du Camp des Loges. L'effectif niçois dispose désormais d'un sponsor personnel que les joueurs ont choisi eux-mêmes. Document: Benoît Pedretti serait encore en activité en tant que footballeur. Ses mèches jaunes rasées de près, un bon coup de boule dans le pif, et Jérôme Rothen a tout de suite l'air beaucoup plus sympa. Drame de la concurrence à Troyes: une nouvelle fois, Branko Boskovic est resté dans les tribunes Ce qui est fatigant chez les anciennes gloires du foot, c'est cette perpétuelle tendance à l'exagération de leurs mérites personnels. Les Boulogne Boys, c'est plus ce que c'était. Depuis le moment où a été prise cette photo, nous sommes sans nouvelles de Samir Nasri. Illettrisme dans le football : voilà ce que ça donne de confier la com du club à un ancien joueur. À quelques mois de l'élection présidentielle, la publicité devient de moins en moins subliminale
07-04-2006, 22:16
Citation : A la base, le commentaire est un post sur le foro des CdF. Un Jean carmet en puissance. J'adore ce genre de phrases ! Ma préférée est celle de Guidolin, elle est esstraordinaire
Solide comme un wok !
08-04-2006, 01:32
Merci aux cahiers de me faire autant mmarrer chaque semaine
RLD casses toi avec toute ta clique
08-04-2006, 11:08
Celles-là son pas mal gratinées aussi :
Et soudain, Maicon s'aperçoit que c'était Porato dans les buts Grâce à un travail assidu à l'entraînement, les centres de Taïwo sont de plus en plus précis Comme chaque année, le grand concours des sosies de Taribo West est un franc succès. La direction de l'OM décline toute responsabilité pour les interviewes se déroulant sur le bord de la touche quand Mamadou Niang frappe au but. Paris SG : les supporters rêvaient de Deschamps, finalement ils ont eu un Deschiens. Ce qui va sauver Strasbourg, c'est la force de conviction et l'implication sans faille de ses nombreux supporters. Dire que certains prétendent que Jérôme Alonzo ne bloque jamais un ballon... Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM. Manuel du défenseur vieillissant, règle n°23 : toujours prendre un air détaché quand vous arrivez en retard sur un attaquant. "Tiens c'est rigolo, si je mets mon doigt comme ça, Dhorasoo disparaît..." Si vous trouvez une grosse carapace verte abandonnée, merci de la renvoyer aux Girondins de Bordeaux. On a retrouvé l'homme qui avait fait le pari, en 1971, de ne plus se raser la barbe jusqu'au prochain titre du Stade rennais. Bilan : il n'a plus chopé une meuf depuis 35 ans. Tout simplement énorme ce diaporama, bravo !!!
:pouce:
08-04-2006, 13:07
Enorme celle ou on voit Lacombe en Deschien
RLD casses toi avec toute ta clique
|