Lorenzin a écrit :Mouss, je le sens gros comme un panine qu'on risque d'être très très très déçu pour lundi soir...
J'ai la même crainte que toi,et ça ne serait pas que de la déception.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Berlusconi, Chirac... même combat non ? (même si la façon de parler est différente)
Bah 2 vieux roublards qui ont tout pour et contre eux, dont les discours pourris font mouche chez les esprits faibles...:mf_uncles (pitain j'ai réussi à le caser ce smiley !!!)
manostsyr a écrit :je vais te faire une réponse rapide l'ami :
je ne me mets à la colle avec personne, j'ai juste exprimer le fait que j'aimais bien ses posts parfois à contre courant mais si ca avait été l'anniversaire de poluxo, espi, cetace ou d'autes plumes que j'aime bien lire comme ladykiller, kodiak, kdom ou encore merle et bcp d'autres que j'oublie...j'en aurai dit autant !
maintenant si il faut en etre cataloguer pour autant...:mf_popean
et si en plus tu me dis que c'est l'homme bisounours...alors que du bonheur !!
et waff pour ton iench...;)
Mais tu lustres qui tu veux ombre! C'est un héritage de mai 68 et de la libéralisation des moeurs! M'en contre-carre...
T'aimes opiOM! Moi aussi!
Je te catalogue pas! Je rebondis sur tes propos!
Bisous du cocker de la Pomme!!
Kr1Deg1 a écrit :Non! juste un truc qui m'est passé par la tête qaund j'ai vu ton post!
Rien de sérieux!
Mais par contre, j'ai pas compris le lien unissant ton ancienne amie d'origine afro-antillaise (Raï style!!), à tendance black panther, et la fessée de Manostyr!
Eclairez moi les d'jeuns! J'rate pitêtre un pan entier de mon éducation sexuelle...
édith: ok pour l'animale précision Manostyr! Maisje pourrais te le ressortir un jour où tu seras trop sous l'influence de ton mentor de 35 piges!!
T'es incroyable toi !!:blondblush1: note que tu me fais exister même là où je ne suis pas ! c'est obsessionnel. Quand ça tourne dans le vide, ça tourne dans le vide.
Remarque Importante: Si un jour, vous aviez la drôle d'idée d'écrire que vous me trouviez parfois pertinent, je vous invite à le garder pour vous. Ca ne m'empechera pas de dormir, et vous éviterez d'être immédiatement catalogué comme lèche boule du couillon de service.
Kr1 j'ai pas compris ton "(Raï Style)" et je crois qu'il n'est pas forcément utile de creuser, maintenant si tu pouvais éclairer ma lanterne qui baisse d'intensité avec l'usure du temps.:Beep
Le dernier coup en date de Berlusconi avec la suppression de la taxe foncière, est vraiment à gerber. J’espère que les italiens ne se laisseront pas abuser…
Je l’ai vu la dernière fois à la TV, on le voit lancer un « qui saute pas, est communiste » et un appel aux boycott de « Staline et Mao »
Dav_ a écrit :Le dernier coup en date de Berlusconi avec la suppression de la taxe foncière, est vraiment à gerber. Jespère que les italiens ne se laisseront pas abuser
Je lai vu la dernière fois à la TV, on le voit lancer un « qui saute pas, est communiste » et un appel aux boycott de « Staline et Mao »
ça y est, Dav vire gauchiste. :happy2:
On commence en douceur par critiquer Berluscono, on ne sait pas où ça va s'arrêter ... Fais gaffe, la route est droite, mais la descente est pentue ! :mf_dribbl
Ta signature ! Tu peux lui dire qu'ils engagent, dans l'armée, pour s'occuper de tenir le poste avancé à Djibouti.
RAI96 a écrit :T'es incroyable toi !!:blondblush1: note que tu me fais exister même là où je ne suis pas ! c'est obsessionnel. Quand ça tourne dans le vide, ça tourne dans le vide.
Remarque Importante: Si un jour, vous aviez la drôle d'idée d'écrire que vous me trouviez parfois pertinent, je vous invite à le garder pour vous. Ca ne m'empechera pas de dormir, et vous éviterez d'être immédiatement catalogué comme lèche boule du couillon de service.
Kr1 j'ai pas compris ton "(Raï Style)" et je crois qu'il n'est pas forcément utile de creuser, maintenant si tu pouvais éclairer ma lanterne qui baisse d'intensité avec l'usure du temps.:Beep
C'est mon problème mec! J'ai du mal à tourner la page comme toi! Tout ce que je dis, je le pése...
Je me comporte sur la toile comme je vis! Je respecte tous les avis, je ne souhaite jamais le conflit physique ou verbal! Mais j'ai souvent cherché la bouse et je l'ai toujours trouvé!!! (private joke avec Démé, pour voir si il suit...:happy2: )
Je ne m'enflamme jamais pour rien ou le moins possible, à partir du moment où je ne suis pas dans un stade à me comporter comme un de ces bourrins de supporters que tu méprises tant! Et viens pas me rétorquer que je déforme tes propos, mon idée est faite...
Mais quand j'ai repéré un mec qui aime titiller pour le plaisir, ba des fois, j'laisse couler car je ne me considére pas comme le shériff de ces lieux! Manque de bol pour nous, j'ai un seul ami en chair et en os dans la fum'rie et tu as eu tendance à le taquiner gratuitement (doux euphémisme!!) un poil trop à mon goût...
On va dire que gentimment j'timmole! (Démé, t'es toujours là??)
Aprés, c'est une des forces d'opiOM que de pouvoir lire n'importe quel avis, sur n'importe quel sujet! Et il me semble que tu n'as pas besoin de ma voix pour ton fan-club! Je n'ai absolument rien contre ceux qui pensent que tu peux être pertinent! Je dis juste que c'est loin d'être mon cas! Tes propos me donnent envie de te "tarter" régulièrement tant je me rends compte de la limite du dialogue parfois! Et vise-versa je suppute...
Il n'en reste pas moins fort intéressant de pouvoir compter sur une telle différence d'opinion dans l'intérêt du contenu opiacé!!
A la prochaine embrouille...
(Sorry pour le hors-topic! C'est la pression du match chez les princes ou la pleine lune, j'sais pas!!)
LadyKillers a écrit :ça y est, Dav vire gauchiste. :happy2:
On commence en douceur par critiquer Berluscono, on ne sait pas où ça va s'arrêter ... Fais gaffe, la route est droite, mais la descente est pentue ! :mf_dribbl
Ta signature ! Tu peux lui dire qu'ils engagent, dans l'armée, pour s'occuper de tenir le poste avancé à Djibouti.
Non mais on ne peut pas laisser plus longtemps la direction de ce pays, à un magouilleur, réactionnaire. Je pense que Prodi est la meilleure solution pour palier à une droite italienne gangrenée par cet illuminé.
Cest mon coté provoc. Mais fais gaffe ça agit de manière subliminale, tu vas finir par voter galouzien en 2007.
Kr1Deg1 a écrit :Tes propos me donnent envie de te "tarter" régulièrement tant je me rends compte de la limite du dialogue parfois! Et vise-versa je suppute...
Faut prendre ça au second degré aussi. Tout cela est bien subjectif, pour toi Rai est provocateur, pour dautres Yankee lest également. Tout est une question de perception...
08-04-2006, 01:52 (Modification du message : 08-04-2006, 02:04 par Rai.)
Heureusement que tu n'es pas le chériff. Ce qui me fait marrer, c'est ta façon de te prendre au sérieux. Qui est la personne qui nécessite ton secours ? Qui n'ai je pas le droit de taquiner au risque de me prendre tes honnètes et justes représailles dans la tête ? quelle est la dose de taquinerie supportable ?
Et peux tu répondre à ma question ? rai style là où tu l'as placé ?
Le jour où tu sauras écouter les autres, ça ira mieux, et contrairement à toi, je n'ai envi de "tarter" personne. Pas même toi ! Mais si ça peut te faire plaisir, c'est vrai que ça vaut le coup !
RAI96 a écrit :Heureusement que tu n'es pas le chériff. Ce qui me fait marrer, c'est ta façon de te prendre au sérieux. Qui est la personne qui nécessite ton secours ? Qui n'ai je pas le droit de taquiner au risque de me prendre tes honnètes et justes représailles dans la tête ? quelle est la dose de taquinerie suportable ?
Et peux tu répondre à ma question ? rai style là où tu l'as placé ?
Le jour où tu sauras écouter les autres, ça ira mieux, et contrairement à toi, je n'ai envi de "tarter" personne. Pas même toi ! Mais si ça peut te faire plaisir, c'est vrai que ça vaut le coup !
Mais je me prends pas au sérieux! Je suis sérieux! Ya des trucs, comme opiOM avec lesquels on déconne pas!
Qui t'a dit que j'intervenais pour quelqu'un! Je t'explique juste mes petits piques qui te paraissaient incongrues dans ce topic! T'inquiétes pas pour Yankee! S'il a un truc à te dire, il aura vraiment pas besoin que je lui tienne la main pour ça!! J'interviens dans le débat, comme tout forumiste qui ne partage pas un avis lu!! Et pour toi, de manière récurrente...
Taquine qui tu veux tant que tu respectes tout le monde et ne te fait pas passer pour une victime, une fois les doigts pris dans la confiotte!
Là ya pas de Raï style, puisque je suis plus que sincère...
J'ai mis tarté entre guillemets t'as vu?? Une certaine façon de te dire que je ne reste pas gaga devant ta prose! Mais c'est vrai parfois que je regrette le côté virtuel du net pour échanger! Sûr que ce serait plus constructif...
Pour ce qui est de l'écoute, j'aime à penser que je fais que ça à longueurs de journée! Mais si c'est toi l'expert...
Bon j'arrête de pourrir ce topic qui avait atteint son but premier, parler des élections en Italia!! Scusi'...