19-04-2006, 13:07
Bon il arrive ce point...?
ou il faut qu'on aille le chercher ?
bande de voleurs !!!
ou il faut qu'on aille le chercher ?
bande de voleurs !!!
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
19-04-2006, 13:07
Bon il arrive ce point...?
ou il faut qu'on aille le chercher ? bande de voleurs !!!
19-04-2006, 13:35
Affaire PSG-OM: la décision rendue jeudi matin
La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) chargée d'étudier les appels interjetés par le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, qui ont perdu un point au classement du championnat de France de Ligue 1, rendra sa décision jeudi matin.
19-04-2006, 13:38
Histoire de bien nous pourrir le moral juste avant la coupe de France bande de.....
19-04-2006, 13:46
Marcel FREEDOM a écrit :Affaire PSG-OM: la décision rendue jeudi matin Ca permettra a cette comission de soi disnat indépendante d'être bien sûr le piment d'escalette et la moustache de ligue sont bien d'accords avec cette décision. En plus on ne pourra pas réagir tout de suite vu que l'on joue le soir même un match capital.
19-04-2006, 13:57
ils pouvaient pas attendre vendredi ces pitres ?
bon c'est parti pour être le feuilleton de l'été ce truc... et sur les déclas de boloni sur le "cinéma marseillais" on saisit le CNE demain ?
19-04-2006, 13:59
KodiaK a écrit :Histoire de bien nous pourrir le moral juste avant la coupe de France bande de........ou de nous le regonfler!
19-04-2006, 16:23
Marrant : la plainte est signée par un membre de la FFF et non du CNE... c'est beau l'indépendance !
Solide comme un wok !
19-04-2006, 16:31
Entendu ce matin sur RMC, Moustache aurait appellé le président de la La commission supérieure d'appel de la FFF pour lui demander de ne pas fléchir sur la décision initiale et de maintenir la sanction envers les deux clubs.
19-04-2006, 16:41
chichiman a écrit :Tentative de corruption flagrante.Une sorte de chantage ?
19-04-2006, 17:48
jici a écrit : Entendu ce matin sur RMC, Moustache aurait appellé le président de la La commission supérieure d'appel de la FFF pour lui demander de ne pas fléchir sur la décision initiale et de maintenir la sanction envers les deux clubs. :censored :censored :censored :censored
19-04-2006, 18:21
Vu sur le site off' : l'OM (et le PSG) récupèrent leur point
La Commission supérieure dappel de la FFF a décidé de «rendre» le point de pénalité infligé à lOM et au PSG par le Conseil nationale de léthique."La Commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal. En conséquence, la Commission a estimé qu'il ny avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs", a indiqué la FFF dans un communiqué publié sur son site internet.
19-04-2006, 18:26
19-04-2006, 18:29
"Un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal."
L' impression de lire le faire part de décès du CNE .
19-04-2006, 18:33
ho putaing ..... c'est vraiment cool a 1 petite journee de se qualifier pour le sdf ya pas meilleur nouvelle ... demain a cette heure ci nous commencerons a chercher la route de saint denis .....hi hi hi !
je propose de remercier rocheteau car avec ce point en moins personne ne parlais de l'OM pour la 3 place de ligue 1 !! merci l'ange vert et bon voyage
LYON ....tremble on sera devant TOI
................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
19-04-2006, 18:42
Citation :La Commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé ce qui signifie que l'OM n'a violé aucune règle... OK... mais le PSG si puisqu'ils n'ont pas attribué le nombre de places légal.... Moi je dis victoire sur tapis vert....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
19-04-2006, 18:43
mirouel54 a écrit :ho putaing ..... c'est vraiment cool a 1 petite journee de se qualifier pour le sdf ya pas meilleur nouvelle ... demain a cette heure ci nous commencerons a chercher la route de saint denis .....hi hi hi ! j'osais pas l'espérer... Le droit nous devait le point, mais l'Om étant l'exception et la proie de tous les déni de droit, on pouvait craindre le pire. Et rochetif qu'est ce qu'il va faire désormais? Il est à poil en fait sur ce coup là! Se mettre le slip à l'envers peut être! On pourrait mettre Glassman à sa place, tant les cons se suivent et se ressemblent
19-04-2006, 18:50
Bravo la fédé !
Decidément, la LFP et sa clique de mafieux me donnent la gerbe. Je les hais, je les hais, je les hais. Et maintenant faut saisir le CNE pour le coup de fil de moustache, les propos de Boloni, les propos d'Pierre Mondy sur l'arbitrage, etc ... De quoi leur donner du boulot jusqu'à l'inter-saison.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire |