Du calme, du calme, attendons qu' Escalettes déjuge le Conseil d' Ethique, comme il avait déjugé sa Commission de Discipline, l' an passé pour l' affaire Barthez.
Un point, ce n' est pas beaucoup.:smoke1:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
bill13sc a écrit :Cest une remarque qui résume bien les parisiens.
Ils croyent qu'is sont supérieurs au reste du monde et ils sont toujours à la rue.
Bah allez, Paris c'est pour la mode.
Pour le foot, Marseille s'en occupe....:echarpe-o
+1:smoke1:
c'est clair que ce genre de remarque, c'est bien mieux.
bill13sc a écrit :1 point+1+1+1+1 ca feit bcp. Entre l'arbitrage chaotique et la mentalité néfaste de la ligue,il existe un goal average psychologique
qui nous penalise grassement.
Mouais, on peut aussi compter 2 points + 2 points + 2 points etc. pour les nuls contre Sochaux, Le Mans et Toulouse au Vél. :lpouletda Bref, c'est pas ce point de repris par la Ligue par le biais de la CNE qui nous fera manquer l'Europe.
Ce conseil de soi disant ethique a voulu montrer son pouvoir et surtout obéir aux ordre de moustache qui obéit aux ordre de canal.
J'aimerais bien revoir la banderole Pédé Sado Gay mais avec thieriez à la place du skin et denisot qui tient la matraque.
En tout cas c'est une nouvelle qui doit faire plaisir à lens, rennes, auxerre et lille.
Pour finir, je trouve ridicule de sanctionner le psg. Dans cette histoire il faut soi sanctionner un club soit l'autre. Donc si on est coupable on mange et le psg n'a rien et inversement. Le cne et donc la ligue réagit comme un parent qui au lieu de chercher à comprendre pourquoi ses enfants se chamaillent leur met deux tartes et les renvoi au lit.
jdp a écrit :Le cne et donc la ligue réagit comme un parent qui au lieu de chercher à comprendre pourquoi ses enfants se chamaillent leur met deux tartes et les renvoi au lit.
Tu dois pas avoir d'enfants sinon tu comprendrais mieux la position de la ligue
En gros, le club paye pour les propos de son président? Voilà autre chose...
Donc on sanctionne les joueurs et les supporteurs parceque les dirigeants font les cons? N'importe quoi!
Que Papae soit suspendu, pourquoi pas, qu'il paye une amende why not, mais une sanction sportive, ça fait vraiment mélange des genres...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Ernesto a écrit :Oui, mais sur le principe c'est scandaleux, surtout que les membres de cette commission sont juges et partis
Ah l' Ernest, une forme de ricanement !
Tiens une autre:
Escalettes, c' était bien le champion de la composante amateur, ?
Il aurait du être content de voir médiatiser une équipe "CFA2", nan ?:blondblush1:
Bha de toute façon un point de plus ou de moins entre finir 6eme ou 7eme tant qu'on gagne la coupe de France...
HAAAAAAAAAAAAA :censored DE REICHMANNNNNNNNNNNNNNNNNN
Altaturk a écrit :On ne l'a pas un peu cherché cette sanction ?
On n'a enfrain aucune règle et en plus on n'a pas faussé le championnat vu que l'on n'a pas pris une rouste.
Tant qu'ils y sont ils devraient nous retrograder pour avoir fait jouer gimenez et autres peintres, car cela a contribué à la chute du nombre de but en L1.
Le gros soucis dans cette affaire c'est que RLD ne sert à rien, car dans sa position actuelle il ne peut rien dire et encore moins agir.
jeroemba a écrit :En gros, le club paye pour les propos de son président? Voilà autre chose...
Donc on sanctionne les joueurs et les supporteurs parceque les dirigeants font les cons? N'importe quoi!
Que Papae soit suspendu, pourquoi pas, qu'il paye une amende why not, mais une sanction sportive, ça fait vraiment mélange des genres...
D'habitude c'est l'inverse, c'est les supp qui utilisent des fumi et c'est le club qui payent
C'est bon là, j'en ai ras la casquette: faudrait voir à ne pas trop nous prendre pour des dindons. Cette décision est absolument inique: on nous reproche de ne pas avoir respecté le championnat en présentant une équipe de CFA et que nous fait-on: on nous retire 1 point chèrement gagné sur le terrain. Pour résumer, pour nous sanctionner de ne pas avoir pris les 3 points avec l'équipe A, on nous enlève 1 point: allez comprendre.
En fait, c'est plus retors car ce sont les propos du Pape et de Blayau qui sont sanctionnés et non pas la décision d'aligner la CFA.
La décision du CNE est intenable moralement: elle sanctionne à travers le club, des innocents (en tout cas pour le coup).
Sous prétexte de rendre la justice, on crée une injustice.
Depuis quand a-ton rétabli les sanctions de groupe punissant dans le même lot coupables et innocents? On n'est plus à la maternelle que diable!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Et voila un tournant décisif pour notre sport et pour L OM
Un conseil de l'ethique qui touche au sportif .... avec 2 clubs médiatisés et sans lequel le chapionnat n aurait aucune saveur ....
Moi je propose une grève anti CNE (conseil national de l'ethique et foutre le bordel ...) devant leur bureau et meme de s associé avec les supporters parisiens pour qu ils ait une peur de vache ....
C est n importe quoi ce championnat .... Il faut pourrir la LFP, il faut faire bloque et boycotter les terrains et canal + et faire greve tous ensemble devant les bureaux de La lFp un soir de match ....
C est incroyable , et en + on joue, on fait match nul et ils nous enleves ce point les putains d empapaouter de batard ....
autant virer , ajaccio, troyes,metz, strasbourg de L1 direct