03-04-2006, 17:19
j'adore ce site justement (sport24)! c'est les seuls que je trouve vraiment objectifs dans tous leurs articles et, ce, pour n'importe quelle équipe ou n'importe quel sport
03-04-2006, 17:19
j'adore ce site justement (sport24)! c'est les seuls que je trouve vraiment objectifs dans tous leurs articles et, ce, pour n'importe quelle équipe ou n'importe quel sport
03-04-2006, 17:23
Meme Rothen il dit pas que des conneries !! (trouvé sur football365)
Citation :Pour Marseille, cette sanction nest pas évidente à accueillir non plus :meuh "Noubliez pas demporter une serviette!"
03-04-2006, 17:23
Bien vu l'article.
Le plus débile, c'est que la Ligue se tire une balle dans le pied: en retirant 1 point aux 2 équipes, elles nous enlèvent quasiment la dernière chance de qualification en LDC...ce qui fait que les audiences de l'OM (s'en fout de toutes façons on était déjà boycottés par canal) et du PSG vont baisser pour les dernières rencontres. Quelle bande de guignols. Au fait, il existe leur code de l'éthique ou c'est un jugement à la tête du client?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-04-2006, 17:34
je viens de me connecter,et d'apprendre la nouvelle...on nage en plein delire la!!!!Pour une fois je suis entierement d'accord avec ce qu'a dit rothen,les minots sont alles s'arracher pour ramener ce point du parc,on a pas le droit de leur retirer ce point...L'om peut faire appel de cette decision,je ne vois pas comment de toute facon,on peut faire autrement,un point c'est enorme,je suis scandalise,on vient de nous retirer l'europe,c'est honteux,j'espere que l'om et le PSG auront gain de cause en appel....cette decision est inadmissible et va faire couler beaucoup d'encre...
03-04-2006, 17:38
halala c'est pas la ligue qu'avait fait recuperer 7 points a l'asse lors de la derniere journee pour mettre un peu de piment a notre dernier match a troyes ?
la ligue est tres bete , c'est al meilleure façon de faire croire au complot anti om a marseille et anti psg a paris bravo thiriez va te raser la moustache et on accepte de perdre ce point !
03-04-2006, 17:41
cch a écrit :ok. mais c'est toi qui lui met si ca ne te derange pas Avec un grand gant Mapa HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
03-04-2006, 17:42
Kr1Deg1 a écrit : :lol: :lol: :lol:
03-04-2006, 17:44
...si un des deux clubs rate l'Europe pour un point, je crois qu'on n'a pas fini de rigoler...
03-04-2006, 17:52
surtout qu'a l'origine la peur etait,comme l'a dit si bien la depeche de sport24,de fosser le championnat,hors les minots en faisant match nul la bas ne l'on pas fosse loin de la....Mais maintenant avec cette decision,ils viennent de le fosser le championnat!!!allez va,rocheteau ....nasgleng,bodoh!!!(c'est des insultes en indonesien,pixie m'en voudra pas trop...)
03-04-2006, 17:56
keyser a écrit :...si un des deux clubs rate l'Europe pour un point, je crois qu'on n'a pas fini de rigoler... Très honnêtement, j'en rêve. ET même mieux : les 2 ratent une coupe d'Europe pour 1 point Ils auront bon dos de vouloir que les grands clubs assument leur statut en se qualifiant pour la coupe d'Europe après déjà qu'ils n'y arrivent pas parceque soit ils sont mal gérés, soit les supp foutent la bouse, soit les 2, et en plus ils leur enlèvent des points ( acquis dans le plus pur respect des règles! ). Ca leur fera les pieds à la ligue, ils seront les 1ers à gueuler quand Rennes et Lille se feront taper en UEFA ou CDL, mais ça leur fera les pieds.
03-04-2006, 18:01
Le CNE est un organisme de la FFF, pas de la LFP
03-04-2006, 18:01
03-04-2006, 18:05
Réaction de lOlympique de Marseille :
«Cest une décision stupéfiante. Le club entend utiliser toutes les voies de recours existantes. LOM fera appel». J'adore cette phrase ! C'est joli à l'oreille, on pourrait en faire une chanson :smoke1:
03-04-2006, 18:05
Qu'il mettent Pape au cachot toute la fin de saison s'il veulent mais qu'ils nous rendent ce punaise de point:Beep On est déjà pas aidé...
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
03-04-2006, 18:07
keyser a écrit :Réaction de lOlympique de Marseille :C'est un hymne à Opiom, où Pixie a immédiatement rebondit sur le sujet. :mf_bluesb
03-04-2006, 18:08
VinZ a écrit :Le CNE est un organisme de la FFF, pas de la LFP Euh oui euh... et... c'est à moi que tu parles? QUe ce soit LFP ou FFF, tous veulent que les grands clubs assument me semble-t-il :rld
03-04-2006, 18:15
l'OM devrait menacer de quitter la L1 pour le Scudetto, c'est n'importe quoi cette décision.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
03-04-2006, 18:20
Draikin a écrit :l'OM devrait menacer de quitter la L1 pour le Scudetto, c'est n'importe quoi cette décision. euh en suisse plutot on a le niveau haut de tableau nicom93 a écrit :Euh oui euh... et... c'est à moi que tu parles? Excuse, je t'ai pas cité. Je trouvais ta réaction...euh comment dire... 'pas bien', on ne peut pas souhaiter que l'OM ne joue pas la Coupe d'Europe quand bien même on apprécie pas ses dirigeants. le 'c'est bien fait pour eux', ca nous retombe toujours sur la gueule à la fin. Je voulais dire aussi que la FFF, par principe, n'a en a rien à carrer des 'grands ou petits' clubs, surtout avec un président comme Escalettes, grand défenseur des clubs amateurs. Et puis l'OM et le PSG ne fournissent plus vraiment beaucoup de joueurs pour l'EDF. Sur la décision en elle -même, je sais pas encore quoi vraiment en dire, je pense que le CNE a voulu montrer que désormais 'la loi c'est lui' en tappant justement deux des plus gros clubs français.
03-04-2006, 18:38
VinZ a écrit :Sur la décision en elle -même, je sais pas encore quoi vraiment en dire, je pense que le CNE a voulu montrer que désormais 'la loi c'est lui' en tappant justement deux des plus gros clubs français. Je dirai "deux clubs qui font caguer " surtout. De vrais gamins : le Président de Paris qui dit que l'OM n'a pas de sous pour acheter Cana, les dirigeants olympiens offusqués qui répondent, le bus caillassé, le supporter paralysé, l'affaire de l'ammoniac, le match retour, la danse de Luis Fernandez, etc.. Perso, j'en ai un peu ras le cul. Et si ces sanctions pouvait faire prendre conscienceune fois pour toutes à certains que ce n'est que du foot et rien d'autre, je suis pour.
2
|