16-03-2006, 18:57
... Allez ... tous derriere le petit cheval blanc ...
16-03-2006, 18:57
... Allez ... tous derriere le petit cheval blanc ...
16-03-2006, 18:58
Kr1Deg1 a écrit :Dommage qu'on ait foiré le match aller! Car cette équipe russe, est trés bonne certes, bien organisée, costaud derrière, 2/3 supers manieurs de ballon, mais largement prenable! On a eu 2/3 occaz' nettes... Ouais, on se rend compte qu'ils ont bien joué lors du match aller surtout parce que l'OM avait déjoué en les laissant développer leur jeu alors qu'on jouait chez nous avec un seul attaquant et les russes avec 2 attaquants
2
16-03-2006, 18:59
Manolito a écrit :Il a une bonne minute de retard sur la téléPar contre le son d'M6 a de l'avance par rapport à l'image! On a le commentaire juste avant l'action, ça m'énerve...
Il y a que moi qui suis pessimiste ici et qui pense qu'on ne va pas arriver à marquer (ou alors si on y arrive on se prendra un ou 2 but(s)) ou vous croyez au miracle de la Bonne Mère pour St Gimi ?
Altaturk a écrit :Ouais, on se rend compte qu'ils ont bien joué lors du match aller surtout parce que l'OM avait déjoué en les laissant développer leur jeu alors qu'on jouait chez nous avec un seul attaquant et les russes avec 2 attaquants Merci Jeannot hein C'est franchement pas Capello, Fernandez
16-03-2006, 19:02
Il tape le banc marseillais !
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-03-2006, 19:02
Petite récap de la premiere mi-temps:
0-20 Domination de l'Om 20-25 Les russes monopolisent la balle 20-45 On appuie sur l'accélerateur Les joueurs: -Carasso RAS - Beye est bloqué par 2 mecs de son côté, il ne peut pas déborder (pas grave vu son taux de centres réussi sur 1 an. cf match à frois) - Nasri se frise sur ce type de terrain propice aux crochets courts et contre-pieds - Dehu RAS - Meïté RAS - Civelli a tendance à relancer à l'anglaise mais il défend correctement - Cana est un peu trop chaud sur les contacts, il risque le rouge en 2eme mi-temps si il continue dans le même style. - Taiwo RAS - Lamouchi 1 occase de but qui lui passe sous le nez. RAS - Niang est comme d'hab. 1 frappe non cadrée. Il court, tombe en faisant faute sur les défenseurs - Gimenez à donné un bon ballon à Lamouchi et à tiré au but. Pas mal de déchets, mais sur le papier c'est le paradis par rapport à mamadou.
16-03-2006, 19:08
Teddy Bear a écrit :... Allez ... tous derriere le petit cheval blanc ...Gimenez...?
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
16-03-2006, 19:09
L'enculé d'arbitre!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
16-03-2006, 19:10
Haché ou à caguer ?
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
16-03-2006, 19:11
nasri est ou?
on le vois plus??
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-03-2006, 19:12
54ème le jeu part en sucette!
16-03-2006, 19:13
Y gueule pas la caution Marseillaise!!!
16-03-2006, 19:14
ah carrement ce match est chiant teddy?j'ai pas les images,mais je te fais confiance.....
16-03-2006, 19:14
Hihihihih dépité le gars!!
16-03-2006, 19:15
heu c'est l'état du terrain qui fait jouer le match à 2 à l'heure ?
on est pas sorti de l'auberge russe
16-03-2006, 19:15
Va être temps de sortir Méité...
|