koumba a écrit :Il faut rendre à César ce qui appartient à César ,c'est la caution Marseillaise qui est a recruté Pagis .
La mauvaise foi ne t'étouffes pas :lpouletda la caution Marseillaise ne voulait pas constituer la paire en début de saison Niang/Pagis. Jeannot la juste poussé à la raison
Ichiro a écrit :Il remonte a quand nottre denrier doublé.Niang contre le Corogne?
J'ai mi le temps mais j'ai trouvé, le dernier doublé il est de Ribery contre le havre en debut d'année, et c'est le 1er en champ :echarpe-o
PAGIS on t'aime
captain olorin a écrit :J'ai mi le temps mais j'ai trouvé, le dernier doublé il est de Ribery contre le havre en debut d'année, et c'est le 1er en champ :echarpe-o
PAGIS on t'aime
captain olorin a écrit :C'est Delfim qui, aprés le grand footoir, qui lui à dit ce que les supporters pensaient de sa tactique frileuse :lpouletda
Merci Delfim .
@ Kodiak Nos moyens du bord nous permettent dans ce match de mener 2à 0 grace à une équipe tournée vers l'attaque . On a de bons joueurs à vocation offnsive ,il faut jouer de manière offensive .
KodiaK a écrit :La mauvaise foi ne t'étouffes pas :lpouletda la caution Marseillaise ne voulait pas constituer la paire en début de saison Niang/Pagis. Jeannot la juste poussé à la raison
Tu peux éviter de te prendre au sérieux ,je n'étais pas au courant de cette histoire . Je savais juste qu'la caution Marseillaise a negocié le transfert de Pagis d'ou ma réponse . Il faut mettre JF directeur sportif dans ce cas :langue:
Lorenzin a écrit :Tu peux préciser A chiche, SVP ?
Les contres, le remplacement mal géré, 2-3 actions chaudes stéphanoises mais l'attaque st-étiennoise est plus lente et distraite que la défense olympienne. Pas de quoi crier au match volé quand même
:ball:
koumba a écrit :Tu peux éviter de te prendre au sérieux ,je n'étais pas au courant de cette histoire . Je savais juste qu'la caution Marseillaise a negocié le transfert de Pagis d'ou ma réponse . Il faut mettre JF directeur sportif dans ce cas :langue:
Règle n°1 : je ne suis jamais sérieux
Règle n°2 : s'il semble que je sois sérieux regardez règle n°1 et voir s'il n'y a pas un peu d'ironie
Règle n°3 : quand je ne suis pas content je ne prends pas la peine d'utiliser la règle 2
koumba a écrit :Tu peux éviter de te prendre au sérieux ,je n'étais pas au courant de cette histoire . Je savais juste qu'la caution Marseillaise a negocié le transfert de Pagis d'ou ma réponse . Il faut mettre JF directeur sportif dans ce cas :langue: