02-03-2006, 21:05
Yankee à la place de Cazadamont et le problème sera vite solutionné!:vodevill
02-03-2006, 21:05
Yankee à la place de Cazadamont et le problème sera vite solutionné!:vodevill
02-03-2006, 21:08
Dak avec toi yankee!
Moi je propose ça au niveau des sièges :
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
02-03-2006, 21:09
Cazadamont avant le match aller
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1571 Comme tous les OM - PSG. On va les accueillir, j'ai eu le Préfet ce matin, on a une réunion vendredi, le nouveau Directeur de la Sécurité de Paris va venir, je ne le connais pas encore, on s'est juste croisé au séminaire de Nice. Visiblement le courant à du passer :mf_bluesb
02-03-2006, 21:13
iMerle a écrit :D' accord avec toi ! Et référence pertinente à la modif de derniere heure de l'horaire du match
02-03-2006, 21:18
Donc s'ils s'excusent publiquement la sécurité on se la met sur l'oreille ?
Oh papou !! dommage qu'il ait laissé entendre ça j'aurais bien aimé adhérer à son discours sur l'importance de ne pas renouveller l'experience Geoffrey Dilly...
02-03-2006, 21:22
Ce n' est pas ce que j' ai compris !
S' ils s' excusent, c' est aussi la reconnaissance d' une faute, donc la prise en compte d' une responsabilité en cas de problème. A mon avis, ce n' est pas possible, ils ne prendront pas le risque .
02-03-2006, 21:23
LedZepelin a écrit :Bien le couplet sur le drame humain!! Il y en aurait encore moins pour l'om, car si on refuse de jouer le match, on devra rembourser au PSG la recette qui n'a pas été faite faute de match...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-03-2006, 21:29
jeroemba a écrit :Il y en aurait encore moins pour l'om, car si on refuse de jouer le match, on devra rembourser au PSG la recette qui n'a pas été faite faute de match... mais rien du tout puis qu'à l'origine c'est eux qui n'ont pas respectes le reglement de la LFP qui engendre l'origine de l'hypotehtique annulation du match Pape les tiens par les coroñes, il lâche rien et il a raison!:mf_uncles
02-03-2006, 21:32
Yankee a écrit :Pape les tiens par les coroñes, il lâche rien et il a raison!:mf_unclesJe suis en train de visualiser la scène.
02-03-2006, 21:34
cetace a écrit :Je suis en train de visualiser la scène.
02-03-2006, 21:36
ya une structure au dessus de nous .
elle y etait l'an dernier ca n'a posait aucun probleme.
02-03-2006, 21:43
ce n'est pas parce que t'as eu la chance de rien recevoir que c'est sécurisé, loin s'en faut!
Va dire aux parisiens qui venaient dans la cage dans l'ancien vel' s'ils n'ont jamais rien reçus malgres "la structure" comme tu dis je t'assure, des objets qui peuvent passer entre les mailles du filet, tu peux en faire rentrer et en jetter, comme tiens un exemple une boule de plomb , pas de petanque un peu plus petit qui puisse passer entre les mailles du filet...je ne parle meme pas des dechets et autres immondices qu'ils vont se doner à coeur joie de balancer, je me souviens encore de l'etat des chiottes en rentrant dans leur stade lugubre... il me semble que c'est la premeire fois depuis l'incident Geoffrey Dilly que les supporters adverses seront placer au dessus des marseillais, sur que comme ça tu risquais pas non plus grand chose meme si les condes parisiens sont plus con que la moyenne...
02-03-2006, 21:50
'tain, vivement que ce match de bouse (et de milieu de tableau) soit joué... et que diouf redevienne ce type intelligent, élégant et au dessus de la mélée que j'ai connu..
02-03-2006, 21:56
l'an dernier y en avait au dessus et puis les mailles du filet meme pas une canette passe .
c'est qui au dessus de nous ? :)
02-03-2006, 22:15
ok t'as raison, ben alors tant mieux pour ce qui est de ça
Pour le reste Diouf a raison, ces places, ce sont les notres!
02-03-2006, 22:24
Le PSG dément les "allégations" de l'OM:
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9123
02-03-2006, 22:54
Après écoute du propos de Diouf et lecture du communiqué de ce soir du PSG, on se demande qui dit vrai...
Cette affaire risque de partir en sucette, encore une fois. Cela dit, le PSG devrait revoir sa crédibilité dans sa communication, surtout après l''"épisode" du match aller de cette année avec l'ammoniac. J'aimerai bien être sur le "terrain" pour vérifier qui dit vrai dans l'affaire.
02-03-2006, 23:02
Ce que craint Diouf, c'est les gens placés au dessus, mais c'est surtout les irreductibles qui vont monter à Paris sans billet, et qui vont être livrer à eux même une fois arrivé devant les grilles du parc et là ça peut dégénérer!
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
02-03-2006, 23:04
passiom a écrit :Après écoute du propos de Diouf et lecture du communiqué de ce soir du PSG, on se demande qui dit vrai... Passiom, y a un réglement en vigueur, comme sur le terrain. point ça s'arrete là! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
Par contre, là après écoute des propos de Diouf, je pointe un petit souci dans son discours ou bien c'est moi qui fait erreur : il me semble qu'il affirme (23e minute) que les supporters marseillais (même pour partie comme çà a été le cas il me semble) n'ont jamais été coupable de violences contre d'autres supporters, parisiens compris, auxquels cas cela ne va pas dans son sens (cela dit, je ne veux pas me faire pour autant dans l'histoire (loin de là) l'avocat du PSG).
|