03-03-2006, 11:24 (Modification du message : 03-03-2006, 11:27 par vinz.)
jici a écrit :Ben oui t'as raison, c'est un marabout il aurait évidemment du anticiper que le match serait avancé à 17h00
Aucun rapport, Diouf s'est dit surpris par le nombre de demandes, et c'est pour cela qu'il a voulu obtenir des places supplémentaires, alors qu'entre nous il aurait pu le prévoir sans etre devin...
Après tout ca c'est une salade.... entre les questions de délais, de sécurité, entre un gars à la LFP qui nous donne raison et un autre qui nous donne tort (lire la provence d'aujourd'hui), ca donne mal à la tête.
si je cite un gars de South Winners, nous avons droit à 2000 places et nous serons 2000, alors pourquoi ne pas les avoir demandé tout de suite.
Tout ca ne veut pas dire que je ne soutiens pas Diouf sur les exigences de sécurité au Parc. Tout doit être fait pour ça, et d'ailleurs le Ministère de l'intérieur commence à bouger:
point négatif: Sarko est supp' du PSG
point positif: l'intervention du coordinateur national pour la sécurité dans le foot (ouf!) M. Lepoix qui précise: Je pense notamment à un PSG-Auxerre qui s'était mal déroulé. Un match où, justement, le club avait vendu, sans le savoir, des places à des supporters qui s'étaient retrouvés à un endroit où ils n'auraient jamais du être.
edit... Sur la lfp la réaction de Diouf: à la LFP, c'est sauve qui peut...
Pixie, la tribune visiteur a été aménagé depuis, il y a un grillage au dessus. Très honnetement moi j'interdirais aux Parigos d'aller au vel et aux marseillais d'aller au parc. Quand on est suffisemment cons pour se detester autant pour un jeu, on s'évite.
Mais je ne peux pas croire que les gesticulations papales ne participent pas à alimenter cette haine abérrante. Quand Pape demande des excuses pour calmer son ulcère, il travaille sur l'orgueil de ses sups, pas pour leur sécurité ni pour quoi que ce soit d'autre. J'en ai marre de ces polémiques à la con.
Pixie a écrit :Il gesticule c'est bizarre ce coté defense de la veuve et de l'orphelin d'un seul coup ça c'est sur je m'interroge.
Toutefois le PSG fait un truc totalement illégal et totalement stupide en vendant le parcage visteur à ses supporters.
J'immagine si nous vendions le haut du parcage au velodrome le drame ue ça ferait.
Légalement ils sont en tord c'est INCONTESTABLE un parcage doit rester l'entiere entierement aux visiteurs quel que soit leur nombre.
3000 places au vel meme quand guingamp vient à 5 c'est la loi c'est aussi la securité ça semble d'une logique implacable.
D'autant plus que le petit Geoffrey pourrait temoigner du bien fondé de ne pas attribuer de places au dessus de nos tronches non ?
ça te dit quelque chose Geoffrey Dilly Rai ?
un siege sur la tronche d'un adolescent du coma etc dans ce meme parcage parce que des abrutis ont vendu des places du parcage visiteur....
et on recommence à faire la meme connerie.... dans un contexte de haine meme entre supporters Parisiens.
N'importe quoi !
Mais je ne cois pas une seconde au beau discours papal de la defense de la veuve et de l'orpgelin, la preuve avec des excuses publiques on pourrait s'arranger .... et d'un coup la securité on se la fourre sur l'oreille
La Provence a fait monter la sauce en relation directe avec les groupes de supporters qui sont montés voir Pape = discours couillu du président. Il y avait moyen de la jouer plus fine sachant que le PSG est empêtré dans ses histoires de BB/tigris et n'a pas le cul propre après l'histoire de l'ammoniaque. Le Pape a choisi de surfer dans un premier temps sur la vague populiste attisée par la Provence. Normalement, s'il est aussi fin diplomate que son verbe, il devrait à partir de demain faire descendre la pression en douceur.
le douanier Rousseau a écrit :Le Pape a choisi de surfer dans un premier temps sur la vague populiste attisée par la Provence. Normalement, s'il est aussi fin diplomate que son verbe, il devrait à partir de demain faire descendre la pression en douceur.
RAI96 a écrit :Pixie, la tribune visiteur a été aménagé depuis, il y a un grillage au dessus. Très honnetement moi j'interdirais aux Parigos d'aller au vel et aux marseillais d'aller au parc. Quand on est suffisemment cons pour se detester autant pour un jeu, on s'évite.
Mais je ne peux pas croire que les gesticulations papales ne participent pas à alimenter cette haine abérrante. Quand Pape demande des excuses pour calmer son ulcère, il travaille sur l'orgueil de ses sups, pas pour leur sécurité ni pour quoi que ce soit d'autre. J'en ai marre de ces polémiques à la con.
Oui mais les grillages ça s'evite la preuve on arrive a se balancer des trucs dessus meme au vel et pourtant c'est grillagé.
La seule question c'est un parcage de 2000 places doit il etre reservé a tous les matchs au parc ces princes.
La reponse est oui
à partir de là chaque match le PSG vend ces places dans l'illegalité en rendant le tout dangereux pour les pitres en bas... j'en ai fait paritie de je sais de quoi je cause.
personne ne doit vendre de places visiteurs je crois qu'il n'y a pas de debat là dessus en fait c'est illégal.
Aprés les raisons de la subite agitation papale ça j'avoue que.... si seulement il n'avait pas dit qu'ils pourraient s'arranger en cas d'excuses... :vod: j'aurais pu y croire mais là
Pixie a écrit :Aucun texte de loi n'oblige a demander 2000 places d'un coup légalement ce parcage appartient aux visiteurs ces 2000 places sont reservées POUR TOUS LES MATCHS PAS QUE POUR L'OM :happy2: libre a eux d'en demander et d'en redemander il n'y a meme pas de texte precisant une eventuelle date limite pour redemander des places supplementaires :smoke1:
Bolton ils viennent à 1, puis deux mille puis 3000 au dernier moment ce n'est pas un soucis car le parcage est reservé comme la loi faite par la ligue nous l'impose....
Dans ce cas là, on se fera épingler. Que veux tu que je te dise. On verra bien.
Si les choses sont aussi claires que ça, je ne vois même pas pourquoi il y a 20 dépèches sur cette affaire.
le douanier Rousseau a écrit :La Provence a fait monter la sauce en relation directe avec les groupes de supporters qui sont montés voir Pape = discours couillu du président. Il y avait moyen de la jouer plus fine sachant que le PSG est empêtré dans ses histoires de BB/tigris et n'a pas le cul propre après l'histoire de l'ammoniaque. Le Pape a choisi de surfer dans un premier temps sur la vague populiste attisée par la Provence. Normalement, s'il est aussi fin diplomate que son verbe, il devrait à partir de demain faire descendre la pression en douceur.
Je me demande s'il y a un rapport avec le fait que les supp' soient allés voir Pierre Dantin, mais peut-être que c'est son boulot et que je suis parano
RAI96 a écrit :Si les choses sont aussi claires que ça, je ne vois même pas pourquoi il y a 20 dépèches sur cette affaire.
PSG-OM, mediatisation, classique à deux balles, tout ca tout ca...
A chaque rencontre il y a une histoire, pas de raison que ca change, et un pet de mouche dans de telles circonstances se transforme à chaque fois en bombe à lamentation.
Oc ! a écrit :PSG-OM, mediatisation, classique à deux balles, tout ca tout ca...
A chaque rencontre il y a une histoire, pas de raison que ca change, et un pet de mouche dans de telles circonstances se transforme à chaque fois en bombe à lamentation.
Quand je dis pas marre, je ne m'adresse pas qu'à l'OM, je mets le PSG dedans bien sur... la théatralisation stupide des relations entre nos clubs me saoule a un point, vous ne pouvez pas imaginer..
Je pense que les dirigeants parisiens (traités d'incompétents par son altesse papale) veulent qu'il se produise un drame. On est vraiment des empaffés, zavez raison.
RAI96 a écrit :Quand je dis pas marre, je ne m'adresse pas qu'à l'OM, je mets le PSG dedans bien sur... la théatralisation stupide des relations entre nos clubs me saoule a un point, vous ne pouvez pas imaginer..
Vu de cet oeil là, bien evidemment que ca saoule.:ange:
Pas une seule gue-guerre, bagarre, ou dispute sans que ce ne soit systematiquement "l'autre" qui a commencé, et ca ne concerne pas que le foot.:n:
On a beau en parler, on a beau être d'accord malgré ce qui nous oppose, on y changera rien. On entends toujours plus gueuler les violents que les calmes, et comme la violence engandre la violence, c'est pas près de s'arranger, malheureusement.