03-03-2006, 13:18
jax a écrit :Nan c'est moi
Fait voir !
![Tongue Tongue](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tongue.gif)
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
03-03-2006, 13:18
jax a écrit :Nan c'est moi Fait voir ! ![]()
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
03-03-2006, 13:20
VinZ a écrit :ha élire nous même notre président, le rêve:echarpe-o A ça oui il n'y a qu'à voir Etoo à Sarragosse ![]()
03-03-2006, 13:21
Kr1Deg1 a écrit : +1
03-03-2006, 13:24
Continue à ne pas regarder plus loin que le bout de ton nez Ben. La question pour savoir qui a la plus grosse, à laquelle tu ne penses pas nécessaire de répondre me semble pourtant centrale dans la connerie des uns et des autres... seulement faut réfléchir pour comprendre. L'orgueil, la vanité, l'égocentrisme et autres névroses de beaufs en quète d'excuses pour se détester.
03-03-2006, 13:34
RAI96 a écrit :Continue à ne pas regarder plus loin que le bout de ton nez Ben. La question pour savoir qui a la plus grosse, à laquelle tu ne penses pas nécessaire de répondre me semble pourtant centrale dans la connerie des uns et des autres... seulement faut réfléchir pour comprendre. L'orgueil, la vanité, l'égocentrisme et autres névroses de beaufs en quète d'excuses pour se détester. Oula, trop compliqué pour moi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore une fois, je vois que tu preferes te retrancher derriere une soit-disante gueguerre alors que là on est dans le concret. De leur côté, les supporteurs marseillais annoncent qu'ils ne lâcheront rien. « Avec ou sans billets, on montera à Paris, menace Rachid Zeroual, des Winners. Si les Parisiens font des escroqueries en vendant des billets qu'ils n'auraient pas dû vendre, c'est à eux de trouver une solution ou de payer les pots cassés. » Les Winners n'ont pour l'instant obtenu que 200 billets sur les 400 qu'ils réclament. 20 Minutes
Alors oui, on peut dire que Diouf en profite pour se faire mousser.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-03-2006, 13:37
Super, Bravo, Magnifiques Marseillais....
A gerber, j'arrète là, j'en peut plus et je n'irai pas a ce match de bouse
03-03-2006, 13:40
Un peu de sport dans ce monde de brut :
![]() ![]() PSG-OM : Le groupe olympien
Un groupe de 17 Olympiens a été retenu par Jean Fernandez pour le déplacement à Paris, dimanche (17h) au Parc des Princes. Sabri Lamouchi fait son retour.Le groupe de 17 GARDIENS : Barthez, Carrasso DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Déhu, Civelli, Taiwo, Méité MILIEUX : Cana, Ribéry, Nasri, Lamouchi, Oruma ATTAQUANTS : Pagis, Maoulida, Gimenez, Niang Absents : Bonnissel, Cesar, Andre Luis, Delfim (blessés), Cantareil Suspendu : Deruda, Begeorgi
03-03-2006, 13:45
proposition de Compo :
Barthez Beye Dehu Maité Taiwo Cana Lamouchi Ribery Nasri Pagis Maoulida
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
03-03-2006, 13:49
Le groupe pour affronter le PSG
Gardiens: Barthez, Carrasso Défenseurs: Déhu, Beye, Ferreira, Civelli, Meïté, Taiwo Milieux: Cana, Nasri, Oruma, Ribéry, Lamouchi Attaquants: Pagis, Maoulida, Niang, Gimenez
Le top des taupes !
03-03-2006, 13:50
Georges Profond a écrit :Le groupe pour affronter les PSG Papy, t'as neuf minutes de retard et d'abord maintenant tu fais tout en audio ![]()
03-03-2006, 13:53
allez moi aussi j'en fait une, ca va ma calmer, plus défensive, car je pense que Jeannot va sortir le 5 défenseurs contre l'ami paulette:
Barthez Ferreira Beye Déhu Méité Taiwo Lamouchi Cana Nasri (ou Maoulida) Ribéry Pagis P.S. Je souhaite un bon match à Cantareil... devant sa télé ![]()
03-03-2006, 13:54
Mikelacanaille a écrit :proposition de Compo : Je sens bien une défense à 5. Cana descend d'un cran ou entrée de Ferreira. Et Taiwo sur le banc. Forza Cantareil.
03-03-2006, 13:54
bon alors puique les stats sont de sortie (cf lequipe.fr) il y a combien de chances pour qu'on joue ce match? pour qu'il y ait des incidents? pour que ca ressemble à du football? pour que ribery fasse l'amour à pichot et mendy?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
03-03-2006, 13:56
le douanier Rousseau a écrit :Papy, t'as neuf minutes de retard et d'abord maintenant tu fais tout en audio Un scandale! Et en musique ste plait! ![]() ![]()
03-03-2006, 13:57
X-14 a écrit :bon alors puique les stats sont de sortie (cf lequipe.fr) il y a combien de chances pour qu'on joue ce match? pour qu'il y ait des incidents? pour que ca ressemble à du football? pour que ribery fasse l'amour à pichot et mendy?en %: 100-75-50-0
03-03-2006, 14:11
Ben713 a écrit :Je sens bien une défense à 5. Canta sera chez lui malheureusement...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
03-03-2006, 14:32
Mikelacanaille a écrit :Canta sera chez lui malheureusement... Oops. Même pas de Bonnissel. On va encore avoir des coups francs misérables. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-03-2006, 14:33
Mikelacanaille a écrit :Canta sera chez lui malheureusement... Il est pas encore au taule lui ![]()
03-03-2006, 14:46
Ben moi tout ça, ça me fait juste dire que ça me fait plaisir qu'il y ait sur opiOM des mecs qui supporte le PSG comme RAI, Zorg, ou Nil et qu'on arrive à délirer ou discuter intelligemment tous ensemble ! c'est pas une note d'espoir pour les générations futures ça ?
![]() Et RAI, si t'a des places, franchement vas-y, avec ton pote marseillais ! c'est con de vous priver de ça, ça reste un match au Parc, beau stade, avec deux équipes encourse pour l'Europe même si, bon, c'est pas réal-barça Moi j'irai en tous cas si je pouvais ! ![]()
03-03-2006, 14:49
Rai, si tu n'y vas pas pense à moi, je suis sur Paris, et je cherche des places desespérement...
Amitié Marseillo/Parisienne I trust !
![]() |