05-03-2006, 20:08
Le pire c'est que j'ai jamais été aussi tendu pour un PSG-Om depuis Pffffffff
tiens je sais même plus, mais comment c'est bon.
Le pire c'est que j'ai jamais été aussi tendu pour un PSG-Om depuis Pffffffff
En tout cas, il y en a un qui doit passer en équipe premiere, c'est Bocaly. En doublure de Beye sur la droite. Ferreira en CFA2.
Y'a que Opiom qui a tenu le coup : tous les autres sites sur l'OM le PSG ou l'OL sont HS !!
05-03-2006, 20:09
hansolo26 a écrit :Demain j'achete l'equipe et je le fait encadrer Ils sont capables de faire la Une sur autre chose ![]()
ca me fait trop trop trop plaisir!!!
on l'a vécu et je peux dire, que j y croyais!!!
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
Nil Sanyas a écrit :Vous emballez pas les gars.Non on a jamais vu ca puisque ce genre de match se joue chez les CFA ! ils sont venu à paris leur montrer à quel point cette équipe est nulle !
05-03-2006, 20:10
romars a écrit :Y'a que Opiom qui a tenu le coup : tous les autres sites sur l'OM le PSG ou l'OL sont HS !!C'est parce que c'est le meilleur ... Les dernières minutes ont été intenables ...
Le prix s'oublie, la qualité reste
05-03-2006, 20:10
romars a écrit :Y'a que Opiom qui a tenu le coup : tous les autres sites sur l'OM le PSG ou l'OL sont HS !!yeap même le site off Bravo Sr Pixie:incline:
05-03-2006, 20:11
Yankee a écrit :heureux comme un 26 mai, j'ai vecu le meme match aussi intensement et la joie de ce score est differente mais aussi enorme de ce qu'on a vecu en 93 Je te rejoins sur ce point...c'est con à dire mais ce 0à0 là, il a fait des choses émotionellement... !! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
40 000 spectateurs pour un match de CFA ... il devrait être content l'ami moustache.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
punaise que c'est beau, remarquez que c'est la premiére fois de toute ma vie que j'ai vue le publique parisien applaudir les marseillais . regardez bien à la fin du match quand ils restent sur le terrain ils sont allé au centre avec Civelli(l'est bon lui)
la caution Marseillaise entraineur
05-03-2006, 20:12
C'est surtout les Mathildien et Dav qui doivent être en transe ! D'avoir assisté sur place à l'héroique de nos minots.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
05-03-2006, 20:12
Un grand bravo aux minots qui ont tenu le coup (et même qui n'ont pas eu peur d'y aller franchement quand ça s'embrouillait :boxe:).
Un bravo aussi aux professionnels qui les ont bien encadrés, bravo pour leur mentalité, ça fait plaisir de voir un André Luis qui ne fait plus partie des plans de Fernandez mais qui lâche rien sur le terrain et qui est fou de joie devant la caméra dans le vestiaire, bravo à Gimenez qui s'est battu comme d'habitude. Concernant Civelli, elle est de combien son option d'achat ? Faudrait songer à le garder :) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-03-2006, 20:13
Mouais désolé de déteindre dans la joie ambiante mais je suis ecoeuré qu'on se soit pas donné toutes les chances de l'emporter.
M'enfin je dois être rabas joie je n'ai vu que les 5 dernières minutes et cela me démoralise cette histoire.
Oh fada!!!!!
Je l'avais dis, ils vont devenir des héros :D C'est bon pour le moral des jeunes, des l'équipe 1, et ça recolle les morceauw entre presque tous les supporters et le club. C'est tout benef'. Bravo les minots, on est fier de vous!!!!
la saison prochaine on jouera contre la cfa parisienne... voudront se venger quand même ...
![]()
la caution Marseillaise entraineur
Sacha témouillé a écrit :punaise que c'est beau, remarquez que c'est la premiére fois de toute ma vie que j'ai vue le publique parisien applaudir les marseillais . regardez bien à la fin du match quand ils restent sur le terrain ils sont allé au centre avec Civelli(l'est bon lui)Vrai quelques uns ont applaudi c'était sympa. Et les olympiens applaudissaient le public, excellent ![]()
Jean Michel Larqué: "Match héroïque de ces olympiens qui ont eu des qualités que beaucoup de footballeurs aujourd'hui oublient. Il fallait beaucoup de courage qui a permis de gommer 5 divisions d'écart."
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
05-03-2006, 20:14
Et avec le péno oublié .. on gagnait.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire |