07-10-2009, 17:34
saly a écrit :p'tin c'est revenez en arrière c' est la page précédente .
S'cours Pady!trousse à outils!
Super tuto de Nilou sur le quote
Sinon la trousse c'est là
HEIN ?!
07-10-2009, 17:34
saly a écrit :p'tin c'est revenez en arrière c' est la page précédente . Super tuto de Nilou sur le quote Sinon la trousse c'est là HEIN ?!
07-10-2009, 17:41
Lecquois ? a écrit :Super tuto de Nilou sur le quoteJusqu'à ce que je lise le tuto... j'avais compris le quote. Kessecé que ce truc? Il n'est pas à jour ce tuto... maintenant il y a le super bouton à côté de "citer" pour le multi-quote.
07-10-2009, 17:42
:poster_oohé! les gars, me suis trompé c'est pas la rue St Saens mais la rue St Suffren
S'cuses !:blondblush1: :jout1: :lol:
07-10-2009, 17:46
Mazargues a écrit :Jusqu'à ce que je lise le tuto... j'avais compris le quote. Kessecé que ce truc? Certes, Mais ca a au moins le mérite d'expliquer l'importance des [ et des ] dans les quotes, machin bidules que certains suppriment sans comprendre HEIN ?!
07-10-2009, 17:52
Lecquois ? a écrit :Super tuto de Nilou sur le quote :blondblush1: ho! que zé mal à la tête :camion
07-10-2009, 17:54
Lecquois ? a écrit :Certes, saly a écrit ::blondblush1: Tu vois saly il n'a rien compris...
07-10-2009, 18:03
haydjan a écrit :ça fait toujours quelquechose la première fois qu'on rencontre Cetace. :lol::lol::lol::lol: PS : je reviens de relire mon (vieux) tuto, 'tain, il me donne moi-même mal à la tête tant il est compliqué Puis bon avec le multi-quote maintenant, ça devrait rouler (quoi que non, la preuve ci-dessus ). En gros, faut juste comprendre le système de code. Il faut toujours un Quote de départ et un Quote de fin, l'un juste avec les crochets, l'autre avec les crochets (obligatoires) PLUS le slash ( lui : / ). Et si on veut intégrer une citation dans un autre, faut ouvrir le 1, puis le 2, puis fermer le 2, puis fermer le 1 (l'ordre est capital, sinon ça devient porte nawak).
07-10-2009, 18:04
Mazargues a écrit :Tu vois saly il n'a rien compris... Rien, de rien ! ho! que zé mal à la têeeeeeeeeeeeeete:camion
07-10-2009, 18:18
Saly mon grand, je vais tenter de t'essepliquer... alors voilà, tu veux multiquoter le message de tes amis Paddy et Haydjan (tu as des fréquentations un peu douteuses, je me permets de te le dire au passage, enfin bon c'est toi qui voit... bon bref),
pour ce faire tu cliques avec le mulot sur le petit bouton en bas à droite: Tu peux sélectionner autant de messages que tu veux en appuyant sur ce bouton dans chaque message, enfin pas trop quand même parce qu'après ça s'appelle une Boban et c'est chiant pour tout le monde. Quand tu as sélectionné les post de tous tes amis tu en choisis un dernier et là tu cliques sur "citer" à cet endroit même: J'espère que tout est clair jusqu'ici. Une fois ceci effectué tu vas obtenir la fenêtre dans laquelle tu pourras écrire ton plus beau message à tes copains et surtout tu ne touches pas aux crochets [ ] !!!:vodevill Voilà c'est touuuuut. Voui tu peux retourner jouer avec tes amis, tu es mignon.
07-10-2009, 18:22
Nil Sanyas a écrit ::lol::lol::lol::lol: Vous dites ????
07-10-2009, 18:29
Mazargues a écrit :Saly mon grand, je vais tenter de t'essepliquer... alors voilà, tu veux multiquoter le message de tes amis Paddy et Haydjan (tu as des fréquentations un peu douteuses, je me permets de te le dire au passage, enfin bon c'est toi qui voit... bon bref),Merçi Mazargues . Je vais esayer,là, puis là mais pas TOUCHER au bouton là :meuh et Pourquoi
07-10-2009, 19:00
Pourquoi quoi? :helpsmili
Vas-y exprime toi mon petit je t'écoute... Les enfants sont merveilleux
07-10-2009, 19:02
saly a écrit ::poster_oohé! les gars, me suis trompé c'est pas la rue St Saens mais la rue St SuffrenRue St Saens ça m'étonnait, mais rue St Suffren c'est peut-être moi...:happy2:
07-10-2009, 19:09
Houla ! :lol:
1. MultiQuote : cliquer 1 fois sur chaque à quoter. Il devient Puis appuyer sur pour dire ce que vous avez à dire, tout les messages cliqués sont retenus. 2. Pour quoter en utilisant le bouton : Copiez/collez le texte à citer dans votre réponse, sélectionnez-le avec la souris et appuyez sur : votre citation va apparaître entre deux balises. Dans la première balise, pensez à mettre un signe = puis le pseudo de l'auteur, comme ceci: [QUOTE=GédéonBurnemauve]. Et le visage d'Olembé apparaît soudain.
Solide comme un wok !
07-10-2009, 19:29
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-10-2009, 20:29
saly a écrit :Merçi Mazargues . Je vais esayer,là, puis là mais pas TOUCHER au bouton là :meuh et Pourquoi Mazargues a écrit :Pourquoi quoi? :helpsmili Espigoulien a écrit :Houla ! :lol:Espi si tu t 'y mets aussi ! je deviens :fou:
07-10-2009, 20:44
Mais où tu cliques pour virer le dernier [/quote] encore ?
07-10-2009, 20:44
Tu fais exprès?
Allez vas-y dis le que tu fais exprès. |