04-10-2006, 09:42
Zuperbe Zep !
Merci !
Merci !
04-10-2006, 09:42
Zuperbe Zep !
Merci !
04-10-2006, 11:01
Merci Led Zep, j'adore ces moments là, une insulte qui part à gauche, un cri qui fuse à droite, et au final un bon coup de barre !
En tout cas ça donne envie...:fumi-opiodrapeau_c ________________________________________________________________________
04-10-2006, 13:24
Superbe !!!
petit bémol tout de même et si je m'abuse, l'étoile sur le maillot normalement c'est 10 titres de champion national or le FCNA est à notre niveau je crois (8)
09-10-2006, 11:05
Merci LedZep, Merci !... je suis mort de rire grace a ce topic que je viens de decouvrir et te remercie de me donner ces bouffees velo'droles'ques qui me font un grand bien perdu que je suis a 11 000 km !
« La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves.»
09-10-2006, 11:33
au boulot magnusson !!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-10-2006, 16:13
Ce week-end j'ai croisé un collègue qui va chez les winners...il m'a relaté 2 feintes durant le match contre Rennes.:mf_dribbl
Quand les rennais ont fait leur entrée le type au micro s'est écrié avec une voix grave : -"Oh rennais....rennais, c'est le Seigneur qui vous parle!!!..." Et pendant le match : -"Suppots de Satan que vous êtes!!!" Bref pour ceux qui vont virage Sud ça doit leur rappeler quelques souvenirs...un bon pétage de plomb!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
14-10-2006, 16:56
Le "suppot de satan" est un grand classique, une valeur sûre, du côté des winners...
Pendant mon année là-bas j'ai plus facilement compté les matchs sans cette expression que les matchs avec ;)
14-10-2006, 17:02
Une bonne grosse generale à l'ancienne dimanche dernier qui dure facile 2 minutes, une fois les choses un tant soit peu calmées, l'arbitre decide rien de mieux que de donner...une melée
A ce moment là descend des tribunes un "Bretigny, j'espere que vous faites pas le ramadan............parce que là vous allez manger..." :camion
14-10-2006, 21:06
kdom93 a écrit :Une bonne grosse generale à l'ancienne dimanche dernier qui dure facile 2 minutes, une fois les choses un tant soit peu calmées, l'arbitre decide rien de mieux que de donner...une melée Excellent!!:y: Au passage j'aime bien ta signature!:happy2:
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
23-10-2006, 20:06
OM- Ol
carton rouge pour qui ? < Taïwo < qu' est ce qu' il a fait cet ane ? < des taïwoteries ! :blondblush1:
05-11-2006, 21:00
En ce long retour de deuil, jai pensé à vous, à vous ramener quelques unes des expressions qui ont fusées hier soir contre la redoutable et extraordinaire équipe hautement cotée : Lorient.:meuh
Ce soir le stade était plein surtout dans les virages. La clémence des horaires et la date fixée ont fait que ces virages (en tout cas à Nord) étaient envahis dune marmaille qui flirtait avec les 10 ans et qui nattendait que la mi-temps pour se balancer des boulettes de papier sans arrêt ou bien escalader les grilles pour toucher la main à Cissé ou a Jean-Pierre mais pas lattaquant magique, mais plutôt le porcelet millionnaire : Foucault. Du coup, forcément les feintes, ce ne fût pas trop ça. Heureusement les micros étaient en folie, et le niveau est largement remonté grâce à eux.:happy2: Le match débute donc sous des : -[FONT="][/FONT]« Oh con de grooooooooos » en faveur de ce Msieur Foucault. -« Les pauvres y zont rien compris ! » annonçait il doucement. Dailleurs, suite à laffaire des doigts arrachés du pompier il prévenait : -« bon les gars, ce soir pas de fumi, daccord les gars, même pas un petit pétards, rien, parce que si y en un qui essaye, on fera le ménage, daccord, on le choppe nous même on le déboite dans les escaliers et on le file aux condés pour quils le finissent, daccord !? » le ton était sérieux cette fois, et après un petit moment silencieux : -« mais bon, ça nous empêche pas de chanter toute la soirée, daccord ? va falloir GUEULER et les ENCOURAGER !! » et là lambiance fût relancée ! Chacun sinstallait doucement et devant moi un vieux marseillais sadressa à un ami à lui un peu plus loin : -« Oh néné néné ? » -« Quoi ? » -« Tu las mis ou Dédé le merlu ? » -« Ma foi, y sest perdu dans la foule » Et en effet, il sétait perdu mais arriva quelques temps après. Dédé le merlu nétait en fait, quun vieux supporter moustachu de Lorient ! La soirée sannonçait mal, entouré de supporter de Lorient !!:meuh On annonce alors les équipes, ça commence par le gardien aux cheveux longs « Riou » et là on entendît : -« Oh shampouineuse !! » Et vers la fin de lénoncé de léquipe : -« Oh punaise léquipe poubelle con !! » ouais cest vrai et dire que lon allait perdre contre « ça » ! Avant la musique dentrée des joueurs alors que la trappe était ouverte, le micro des Dodgers nous prévient : -« Moi je men bats les c**illes que Lyon y perdent y faut que ça soit lOM qui faut qui gagne. On sen bat les coui**es des autres quand vous aurez bien compris ça, vous aurez tout compris !! On est supporter de lOM et cest lOM qui faut supporter !! » sécria t il ! -« Déjà toi on te supporte !! » répondît un type devant. -« Y faut dabord quon regarde nos co**lles avant de regarder celles des autres, daccord ?! » continuait le micro, décidément très orienté testicules ! Puis cest lentrée des joueurs sur la pelouse. Les Lorientais vêtus de leur tunique orange fluo séparpillaient alors sur le terrain. Un gars sécria : -« Oh vé y a les stadiers sur le terrain » eh oui perdre contre une équipe de stadiers !!:lpouletda Deux types derrière discutaient : -« Tia vu Niang il a changé les chaussures ! » dit le premier qui avait remarqué que pour séchauffer Niang avait les chaussures rouges. -« Et ouais, les jaunes elles vont plus vites !! » dit le second très sérieux !:happy2: Lambiance ce soir nétait vraiment pas au mieux, il ny avait que les micros quasiment qui chantaient et encore même pas synchrones. Ces spectateurs assez inhabituels étaient sans doute plus enclins à voir les matches à la télé. Quelquuns cependant sévertuaient à poursuivre certains chants en les personnalisant quelque peu en fonction de ce quils avaient devant les yeux : -« Y faut chanter, y faut chanter et notre équipe va gagner !!!! » fût alors transformé en : -« Y faut charcler, y faut centrer et alors on pourra gagner !!!! » plus approprié au manque total de hargne et de stratégie de cette équipe quon était censé supporter.:ball: Après un spectacle consternant la soirée sannonçait noire, très noire alors que la mi-temps était sifflée. Les gens ont pu alors évacué un peu de pression par une petite guerre de boulettes de papier, comme ce gars qui sest levé au milieu de la foule un sandwich à la main : -« Allez y les gars, allez y balançaient !! Rhaaaaaaaaaaaa » sécriait il avant de crouler sous une avalanche de boulettes. A la reprise nos joueurs ont tenté un semblant de pression alors quà un moment Bamogo se fait tailler par un merlu qui se met à protester contre larbitre : -« Et quest ce que tia toi ? Kesta à raler ? Tia vu comment tes habillé ?....en orange, je le crois pas, en orange taf**ole de merlu aaaaaaaah » sécria un jeune très remonté. Pour plomber lambiance et la faire plonger vers linexistence, on encaissa un joli but pour nous achever. -« punaise de con !!! On perd contre Lorient que cest même pas sur la carte de France fada ! » lâchât un supporter révulsé ! Pauvre match dans le froid ce soir !! Un collègue me dît : -« Oh vé y zont lair déchainé là-haut » Je regardais alors en direction des petites tribunes au dessus des loges. 3 péquins assis avec un air morose regardaient devant eux la tête posée sur leur mains et le dos vouté ! Excellent !:) Emon tente une ultime action en faisant sortir Pagis sous les sifflets dun public à mon avis peu connaisseur, pour un Maoulida en pleine crise de confiance. -« Tain y fait rentrer Maoulida tia vu il est pas bien Maoulida en ce moment ! » -« Il est plus lourd cest pour ça » -« Ah bon ? Javais pas vu quil avait grossi » -« Eh non cest les bandelettes dans les chaussettes !! » trop fort !:incline: Comme un signe, lentraineur des visiteurs a bien senti que léquipe quil avait en face était un semblant de footballeurs, et comme un coaching à la Emon il fît entrer Steve Marlet sous une pluie dinsultes ! -« Oh vé Marlet y sest fait poussé les cheveux, on va pouvoir lappeler Bob !! » déliraient deux jeunes. Ce soir Tonini était comme les spectateurs : ulcéré dun tel niveau de jeu ! Il a crié après tous les joueurs : -« Oh maintenant y en a marre, et bougez vous le c*l un peu !! Eh mangez les pu**in !!! » Mais ce soir ce qui ma frappé cest quau moment ou il parlait à larbitre il baissait le micro pour léloigner de sa bouche tout en déballant ses « remarques » : -« Eh mais va ni » baisse le micro « é ta mè » rebaisse le micro « on darbitre aaaaaah » Excellent. Nous partîmes par conséquent avant la fin de ce faux match, sous les : -« mouille le maillot, mouille le maillot, mouille le maillooooooooooooot, mouille le maillot » Dans le métro un type vînt nous brancher : -« Oh ce soir jai vu jouer les marseillais y sont bons !! Tain lOM y zont bien joués !! » nous dit il. -« Ah bon ? » nous fîmes un peu étonné. Puis montrant son fiston il nous dît : -« Eh ouais punaise les poussins y zont mis pleins de buts, y sont bons quand y sont petits!! » Après avoir compris nous fîmes : -« Cest quand y commencent à gagner des ronds qui deviennent mauvais !! »
05-11-2006, 22:39
Merci Zep, c'est toujours un régal !
LedZepelin a écrit :-« Oh vé y a les stadiers sur le terrain » eh oui perdre contre une équipe de stadiers !!:lpouletda
06-11-2006, 08:58
merci led zep,toujours un pur bonheur tes chroniques!Encore une fois bravo à toi!
06-11-2006, 10:42
Confirmation de ce que dis Zep sur tout, j'étais à côté du virage nord.
Tonini s'est fait bombarder aussi à la mi-temps. C'était bien drôle... fallait bien se distraire du spectacle donné par nos joueurs. Sinon un bon vieux match bien pourri avec un Ribéry tellement inexistant qu'on aurait dit Oruma
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
06-11-2006, 11:00
Merci Led, on s'y croirait. Manque que l'odeur des merguez :y:
06-11-2006, 11:24
Merci Ledzep, tu as bien FAIT LE TRAVAIL AH !! :mf_laug2
Solide comme un wok !
08-11-2006, 16:04
Bakamaster a écrit :Confirmation de ce que dis Zep sur tout, j'étais à côté du virage nord. Ah ouiiiiiiiii c'est vrai ça!! Y l'ont canardé à mort le Tonini!! J'avais omis cette scène!:y:
08-11-2006, 16:05
Espigoulien a écrit :Merci Ledzep, tu as bien FAIT LE TRAVAIL AH !! :mf_laug2 Excellent
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |