07-02-2006, 13:05
Espigoulien a écrit :Ca dépend des ailes. Sur les chicken-wings, Nasri est meilleur même si Koke semblait inégalable.
:roll1: :pouce:
07-02-2006, 13:05
Espigoulien a écrit :Ca dépend des ailes. Sur les chicken-wings, Nasri est meilleur même si Koke semblait inégalable. :roll1: :pouce:
07-02-2006, 14:31
Ben713 a écrit :Cantareil aurait pu encore avancer voire aller au but. Et il lui mets trop dans les pieds car Tofi est obligé de ralentir sa course. Ce qui permet le retour du joueur de Troyes.he las gars c'est pas si facile c'est ça les automatismes, Cantareil doit anticiper la course de Maoulida donc soit il sait où lil va soit il essaie d'anticiper en revoyant le ralenti on est forcément plus fort pour savoir
07-02-2006, 14:44
Et reconnaître donc qu'il a fait une erreur...
07-02-2006, 14:46
Mikelacanaille a écrit :Et reconnaître donc qu'il a fait une erreur...ou que Maoulida aurait dû faire sa course différemment
07-02-2006, 14:55
mimini a écrit :ou que Maoulida aurait dû faire sa course différemment C'est vrai pourquoi faire sa course vers le but adverse quand on est attaquant ...
07-02-2006, 15:02
Je vous trouve trés sévère pour cette passe, c'est vrai qu'elle est donné un peu trop dans les pieds de maoulida, mais lui aussi il rate son controle, comme il rate sa tete tout seul (ferrera a portant bien centré cette fois ci), et quand il reprend du droit au lieu de mettre le gauche ? Alors au lieu de dénigrer, encouragez les plus jeunes car Cantareil venait a peine de rentrer et si il avait eu plus de confiance il serait allé au but, pour moi si il y a erreur c'est à ce niveau. Connaissant Cantareil, je peut vous dire qu'il a reçu de la part du staff complet beaucoup de compliments au sujet de sa rentrée, que se soit contre Metz, ajaccio, le havre ou troyes.
07-02-2006, 15:04
Teddy Bear a écrit :C'est vrai pourquoi faire sa course vers le but adverse quand on est attaquant ...c'est vrai on se demande pourquoi on ne joue pas avec des sprinters qui partent tous en direction du but sur les dégagements du gardien je veux juste dire qu'une décision à prendre pour le passeur (qui est sur le terrain lui) n'est pas toujours évidente et qu'il faut arrêter de parler de passe pourrie ou pire on peut en dire autant sur Ribery, n'accablons pas Cantareil:nono1:
07-02-2006, 15:15
Personnellement, je ne l'accable pas, au contraire je l'aime bien, je trouve qu'il se bat et qu'il ne démerite pas, mais, sur ce coup-la il s'est manqué...ca arrive même au plus grand ! si il réussissait tout ce qu'il entreprenait ca ferait longtemps qu'il serait titulaire !
J'essai d'être le plus impartial possible
07-02-2006, 15:56
(Modification du message : 07-02-2006, 18:25 par Teddy Bear.)
cyrnos a écrit :N'importe koi, il n'y a que le commentateir de canal + et toi qui on vu une mauvaise passe ou pourrie comme tu dis, sur cette action c'est maoulida qui joue mal le coup dixit le staff olympien. cyrnos a écrit :Je vous trouve trés sévère pour cette passe, c'est vrai qu'elle est donné un peu trop dans les pieds de maoulida, .... Alors au lieu de dénigrer, encouragez les plus jeunes car Cantareil venait a peine de rentrer et si il avait eu plus de confiance il serait allé au but, pour moi si il y a erreur c'est à ce niveau. Connaissant Cantareil, je peut vous dire qu'il a reçu de la part du staff complet beaucoup de compliments au sujet de sa rentrée, que se soit contre Metz, ajaccio, le havre ou troyes. Il y a une grande différence entre tes deux discours ... alors mesure tes paroles la prochaine fois. On a juste réagis a tes premiers propos qui étaient pour moi (pour nous) infondés. Je n'ai absolument rien contre Cantareil vu que je ne le connais pas et que je ne l'ai pas assez vu jouer pour le juger... je sais qu'il a fait un bon match contre Le Havre, il a fait ce qu'il a pu dans le naufrage d'Ajaccio et une bonne frappe contre Metz qui passe juste au dessus. Ca n'empeche pas que pour moi il n'a pas fait une bonne rentrée contre Troyes. Outre cette passe, et même s' il a fait une belle tête en retrait vers Barthez (je l'avais d'ailleurs signalé lors du direct), il s 'est fait prendre très régulièrement par Dujeux .... c'est d'ailleurs sur un débordement sur son aile qu'il laisse centrer un troyen pour la tête de Nivet... et sans un magnifique arrêt de Barthez c'était le but. Voilà c'est tout... sache aussi que je serais le premier ravis que ce minot devienne titulaire et s'impose au sein de l'equipe. On verra:bear_yes: .
07-02-2006, 18:18
Teddy Bear, je ne comprends pas pourquoi il faut que je mesure mes paroles, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, maintenant je cloture le débat entre nous car on a des divergences d'opinions ce qui est tout a fait normal sur un forum. Par contre les paroles non mesurées c'est toi qui les a dites "passe de bouse", et puis mais c'est la dernière fois que je réponds sur le contre coté gauche dont tu parles regarde bien ou rapelles toi bien l'action c'est ribery qui la joue perso sur le coup et se fait contrer, cantareil ayant fait un appel dans le couloir gauche n'est pas fautif en mon sens. Il est préférable d'encourager les jeunes mais je te ou vous le répète Fernandez, la caution Marseillaise et cie ont apprécié la prestation de cantareil ce qui est bcp plus important pour lui. Allez l'OM.
27-02-2006, 09:21
boeuf mode a écrit ::blondblush1: heu bon d'accord, je le ferais plus... Tiens une idée comme ça en passant par Sophia Loren, lamouche y gagnerait à jouer un match sur trois... ce serait bien pour ses rhumatismes et pour l'OM aussi.. quant à cana, content qu'on l'apprécie enfin à sa juste valeur. Petit à petit, il devient le taulier... si j'avais le temps, j'irais faire des fouilles pour déterrer les horreurs qu'on a pu écrire sur lui en ces lieux opiacés... tiens champo, il ne s'agissait pas de flots de bouse mais d'horreurs et c'était pas la semaine dernière... le temps passe vite... ;) |