le_filtre a écrit :J'ai le même à la maison et c'est de la excrément de phacochère....
Tu es obligé de faire des sandwiches triangulaires à cause de la forme du moule.
Pfff des croques monsieurs triangulaire c'est vraiment n'importe quoi.
Ca s'appelle un Cleub Sandwuiche. Y'a un côté British distingué à la Inglishe Blazeure. C'est comme les triangles froids que tu trouves dans les stations services et que tu prends à contre-coeur parce qu'il n'y a que ça et que t'as une dalle d'enfer.
04-04-2008, 16:33 (Modification du message : 04-04-2008, 16:39 par keyser.)
Nil Sanyas a écrit :Jamais. J'ai pas suivi ton truc des ricains On peut me faire un ch'tit résumé
Ah bah y a pas feuilletons..
Enfin pas vraiment...Ces empafés de Disney n'ont sortis que très peu de modèles Cars by Mattel (de l'excellent dessin animé du meme nom) en France.
Mon tibonhomme ayant particulièrement apprécié le dessin animé et les voitures j'ai craqué pour plusieurs modèles que je trouvais pas en France...
J'en ai reçu, mais y en a un paquet qui sont jamais arrivés...
J'ai envoyé un mail, mais pas de nouvelles...
Donc voilivoilà...
Nil Sanyas a écrit :Tu peux m'envoyer par MP les vendeurs en question que je mate ? Peut-être que tout n'a pas été envoyé au même moment, c'est possible.
Ca date du 20 Mars, c'est pas encore dramatique, mais ce qui m'inquiète c'est que je leur ai envoyé un mail hier soir, et pas de news, alors que d'habitude lorsque je pose une question sur les frais de port, la réponse est rapide...
Je t'envoie ça...
le_filtre a écrit :Monsieur qui sait tout comment je fais pour faire toaster mon pain pour Hamburger ROND ? hein ?
Au four, tout simplement. Puis 30sec à la poële pour marquer ton sanduiche. Si en plus tu le fait avec de l'huile d'olive et herbes de provence t'as le duiche de la mort qui tue :punk1:
Voir au grille-pain, mais là c'est à tes risques et périls.