10-01-2007, 20:09
Entre un ordi à plusieurs centaines d'euros (voire milliers) et ça, y'a un monde.
PS : tes "quoi" Le Coq Sportif ? :Pixie
10-01-2007, 20:09
Entre un ordi à plusieurs centaines d'euros (voire milliers) et ça, y'a un monde.
10-01-2007, 20:12
Nil Sanyas a écrit :PS : tes "quoi" Le Coq Sportif ? :Pixie Les plus belles tennis du monde de la terre et de l'univers.
10-01-2007, 22:37
Oc! a écrit :Les plus belles tennis du monde de la terre et de l'univers.une petite photo?
11-01-2007, 00:19
Par contre j'ai vendu sur le net.... un DVD 5
mort de rire L'envellope a bulle de la poste m'a couté 5.45 Le site 2xmoincon.com m'a prix 1,09 Sur le coup j'ai pommé 1,54 L'acheteur devrait être content lui, 5 un DVD flambant neuf dans une envellope ou l'on a envie de dormir.
11-01-2007, 00:29
5,45 € l'enveloppe c'est supra cher O_o
11-01-2007, 12:06
Nil Sanyas a écrit :J'ai déjà acheté du matos (une carte mère, de la mémoire, etc), mais un ordi complet... non. J'ai acheté mon portable chez Dell et c'est effectivement très sûr. Pour la petite histoire, je l'ai acheté au Canada avec une Visa française et c'est passé (même si il y a eu des vérifications téléphoniques). Et quand je suis revenu, j'ai donc du acheter un nouvel adaptateur secteur et c'est allé très rapidement. Donc, c'est à conseiller sur le sérieux. Maintenant, pour les prix, je me suis rendu compte un peu tard après avoir racheter de la RAM chez eux que les prix pour le rajout de matériel étaient très élevés. Maintenant, c'est sérieux et ça arrive vite, donc c'est un choix à faire...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
11-01-2007, 12:21
deepbluebdr a écrit :L'envellope a bulle de la poste m'a couté 5.45 Voilà un site pour les fans d'enveloppes à bulles : http://www.ipsopresto.com/carton-emballa...R1536.html
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
11-01-2007, 12:32
J' ai personnellement fait plusieurs gros achats sur Matériel.net.
Le suivi de commande est d' une limpidité exceptionnelle. Une fois, suite à un ralentissement du net, et/ou à une erreur de ma part, j' avais validé une commande comportant deux imprimantes photos A3. Un mail à leur intention pour avoir une référence, suivi d' un coup de tel rapide avait réglé le problème rapidement et dans la bonne humeur.
03-02-2007, 12:13
Question du mec qui comprend rien .
Je cherche à acheter un p'tit lecteur Mp3 (oui j'en ai pas et alors ), je veux pas un truc dernier cri avec photos et tout le toutim, mais un truc pas cher ( Ipod exclu ). Quelqu'un peut il m'expliquer, la difference de prix qu'il y a entre certains modèles ayant la même mémoire ...je passe de 24 à 99 Que dois-je acheter ? Merci
03-02-2007, 12:24
T'as tout simplement le plus cher qui est bien plus complet (avec tuner FM, capable de lire plus de types de fichiers audio), avec une plus grande capacité (2Go au lieu de 1Go pour l'autre) et en plus c'est de la marque donc, logiquement, de meilleure qualité. Mais je suis pas un expert non plus :lol:
03-02-2007, 12:27
dune a écrit :T'as tout simplement le plus cher qui est bien plus complet (avec tuner FM, capable de lire plus de types de fichiers audio), avec une plus grande capacité (2Go au lieu de 1Go pour l'autre) et en plus c'est de la marque Ok mauvais exemple Je reformule : A 24 est ce que c'est de la bouse ?
03-02-2007, 12:31
le_filtre a écrit :Question du mec qui comprend rien .ça fait 1 mos que je prépare mon texte pour ce genre d'annonce et Le Filtre l'a fait :y: A la différence, c'est que je recherche une clef d'au moins 1G. Sinon, même chose lecteur mp3 et dans des prix corrects (voir même offert tant qu'on y est ). Grandes surfaces et compagnies, je n'ai pas trouvé grand chose, vous avez des idées de sites pour commander direct sur le net ?
03-02-2007, 12:54
le_filtre a écrit :Question du mec qui comprend rien .j'ai acheté ça pour mon filleul à Noël, il est très content, disque dur intégré que tu peux gérer sur ton PC comme un disque externe et, très pratique, charge de la batterie sur USB. Par contre, il fait les photos et pas les vidéos. A la FNAC les vendeurs sont assez compétents sur leur rayon ... même s'ils te poussent à prendre des garanties ou options supplémentaires (c'est aussi leur job).
03-02-2007, 13:01
le_filtre a écrit :Question du mec qui comprend rien .Un truc important, à mes yeux, est de pouvoir choisir un morceau précis ou faire des play-lists. Sur les modèles les moins chers, en général, tu écoutes en séquentiel.
03-02-2007, 14:13
Bhé déjà, zont pas la même mémoire.
Celui à 99 2Go. Celui à 24 1Go. Ensuite, celui à 99 a la radio, et en plus, il gère plein de formats, alors que l'autre ne gère que le MP3 et le WMA. Sinon, faut d'abord voir ce dont tu as besoin. Photos. Vidéos aussi ? MP3/WMA suffisants, ou faut aussi de l'OGG voire du FLAC ? Un gros truc ou un petit ? (2Go ou 20Go je veux dire ?). Niveau taille, un qui tiens dans la popoche ou pas ? (enfin ça dépend de la capacité de stockage que tu veux aussi).
12-02-2007, 16:23
le_filtre a écrit :Question du mec qui comprend rien . Paddy a écrit :ça fait 1 mos que je prépare mon texte pour ce genre d'annonce et Le Filtre l'a fait :y:Ça y est, j'ai trouvé un truc si ça peut servir à certains. En grande surface "Aux champs" de mon patelin, une clef mp3 pour 50 de 1Go Ma foi, j'en suis très content pour le moment ;) http://vad.auchan.fr/index.jsp?affichePr...cug=350232
12-02-2007, 17:01
Moi j'en avais trouver un assez simpa et pas chere sans mémoire (juste avec un lecteur de carte SD, vu que j'en ai à revendre des cartes SD ) je trouvais l'idée sympa de pouvoir le faire évoluer avec la baisse des prix de ses dernières (sans changer de lecteur :D), seul hic de mon modèle c'est qu'il n'avait pas de fonction schuffle et c'est très chiant de réécouter toujours le même ordre des chansons.
Mais bon je reste persuader que les lecteurs à carte mémoire ça reste un très bon système et évolutifs en plus
12-02-2007, 17:11
Qu'est ce qui fait la différence entre un Ipod et un lecteur MP3 haut de Gamme?
12-02-2007, 17:16
KodiaK a écrit :Qu'est ce qui fait la différence entre un Ipod et un lecteur MP3 haut de Gamme? la dernière compil de Djibril :mf_bluesb |
|