02-01-2008, 21:51
ben j'ai commandé sur ldlc, aucun probleme, j'ai meme été livré avant la date prévu :)
rien à redire, si ce n'est bravo!
02-01-2008, 21:51
ben j'ai commandé sur ldlc, aucun probleme, j'ai meme été livré avant la date prévu :)
02-01-2008, 21:53
mimini a écrit :J'ai commandé une fois, sans problème.Tu es belge ?:blondblush1:
02-01-2008, 22:54
Yankee a écrit :ben j'ai commandé sur ldlc, aucun probleme, j'ai meme été livré avant la date prévu :) très, très, très sérieux LDLC. Memoire Pc commandé à 14h, reçu le lendemain à 9h :mf_dribbl du jamais vu... Une fois ça à un peu tarder, 1 semaine, 10 d'offert
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
02-01-2008, 23:13
LDLC, disque dur acheté pour portable parce que le mien avait laché. Le disque dur reçu ne fonctionnait pas. Impossible d'avoir le SAV, sauf par mél, où ils me disaient d'installer leur logiciel et de leur écrire le rapport d'erreur. Donc, tu installes le logiciel sur ta chaise, voire dans ton chat s'il est conciliant... Les mecs n'ont rien voulu savoir, il leur fallait le code erreur pour avoir le code de retour. 200 dans le baba plus une bonne 20 d' de hotline...
Donc en fait, quand ça chie, ça chie. Quelque soit le site... Sauf qu'il y en a qui chient plus souvent que d'autres... Et ça c'est un peu la roulette russe sur le net... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
02-01-2008, 23:49
y'a longtemps?
03-01-2008, 11:06
Perso, j'ai commandé sur ldlc, pixmania, rue du commerce et cdiscount (entre autres), et j'ai eu des problèmes seulement avec cdiscount, au final ça c'est résolu (avec le temps et des comm téléphone) alors peut-etre que j'ai eu de la chance. Mais bon si on veux pas d'emmerde il faut aller chez le vendeur du coin, (hein fanfarlo comme avec le FAI, si ça va pas tu as quelqu'un sur qui taper :D ) mais ça se paye...
A vouloir avoir le moins cher c'est obliger qu'il y est des économies sur quelques choses et dans la plupart des cas c'est sur le SAV qu'elles sont faites (forcement le sav c'est utiliser que rarement)
03-01-2008, 11:27
captain olorin a écrit :Perso, j'ai commandé sur ldlc, pixmania, rue du commerce et cdiscount (entre autres), et j'ai eu des problèmes seulement avec cdiscount, au final ça c'est résolu (avec le temps et des comm téléphone) alors peut-etre que j'ai eu de la chance. Mais bon si on veux pas d'emmerde il faut aller chez le vendeur du coin, (hein fanfarlo comme avec le FAI, si ça va pas tu as quelqu'un sur qui taper :D ) mais ça se paye... Je n'achète jamais sur le net, mais pour des pièces spécifiques que dégun veut commander, parfois on n'a pas le choix... En plus, c'était vraiment pas moins cher... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-01-2008, 11:42
Un jour j'ai trouvé une femme sur internet, ça m'a coûté un bon resto pour m'apercevoir que ça n'était pas le modèle présenté sur la photo, j'ai jamais réussi à joindre le sav, je l'ai remise dans sa boite et renvoyée à l'expéditeur sans même avoir pu l'essayer ! Alors le net...ma foi...:n:
03-01-2008, 12:41
foutcheubol a écrit :Un jour j'ai trouvé une femme sur internet, ça m'a coûté un bon resto pour m'apercevoir que ça n'était pas le modèle présenté sur la photo, j'ai jamais réussi à joindre le sav, je l'ai remise dans sa boite et renvoyée à l'expéditeur sans même avoir pu l'essayer ! Alors le net...ma foi...:n: Je plussoie :happy2: En plus, s'il y a vraiment grosse erreur sur l'envoi, tu as 7 jours de rétractation, t'as plus qu'à pisser assis L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-01-2008, 14:34
Fanfarlo a écrit :Je plussoie :happy2: En plus, s'il y a vraiment grosse erreur sur l'envoi, tu as 7 jours de rétractation, t'as plus qu'à pisser assisJ'ai cru comprendre que la rétractation a été immédiate...:blondblush1:
03-01-2008, 14:43
cetace a écrit :J'ai cru comprendre que la rétractation a été immédiate...:blondblush1: je pense que le Fanfarlo évoquait une sorte de vice caché que tu ne repères qu'après le délais légal de rétraction, et là...y'a plus rien à faire...sauf peut-être appeller Julien Courbet ou passer dans Confessions Intimes !
30-01-2008, 16:21
Bon alors ceux qui pensent que Pixmania sont honnete, laissez moi vous raconter vite fait la suite
Ma commande du 21/12 qui a été annulé le jour meme apres toutes les peripeties que j'ai deja pu rencontrer, a été debité dansles 5 jours qui ont suivis, jusque là normal. Sauf qu'au telephone ils m'ont expliqués apres une lutte acharnée pour les avoir en ligne que je serais rembourser dans les meme délais. Bien entendu j'ai été seulement débité, pas de nouvelle d'un quelquonque remboursement. J'ai attendu la fin de ce mois pour voir si le remboursement arrivait à la fin du mois, mais toujours rien en vue, au contraire, le deuxieme prélèvement a eu lieu y'a 2 jours! pour une commande annulé hein! Mais je suis sereins puisque je dispose de tous les éléments pour exiger le remboursement, je suis dans mon bon droit, j'hallucine juste que c'est encore à moi de leur telephoner pour qu'ils fassent leur boulot Voilà je dois avoir des nouvelles dans 2 jours, ou on devrait m'assurer que je serais rembourser dans les plus brefs delais, j'attends de voir et que biensur le 3eme prélèvement n'aura pas lieu Pixmania c'est genial hein!
30-01-2008, 16:33
Yankee a écrit :Bon alors ceux qui pensent que Pixmania sont honnete, laissez moi vous raconter vite fait la suite Pixie est un escroc
30-01-2008, 16:38
KodiaK a écrit :Pixie est un escroc encore ce satané complot :lol:
30-01-2008, 17:01
Sur un site dont je tairais le nom pour le respect des familles tout ça, j'ai commandé un cdrom. je le reçois dans les rdlais et paf c'est pas le bon que j'avais demandé. Je leur explique le pourquoi du comment, ils me renvoient le bon cdrom dans les délais. Et je me retrouve avec celui que je n'ai pas demandé en plus. Et jusqu'à ce jour, on ne m'a toujours rien réclamé, donc double coup
30-01-2008, 17:35
Yankee a écrit :Bon alors ceux qui pensent que Pixmania sont honnete, laissez moi vous raconter vite fait la suite Juste pour info, tu sais que tu as le droit d'annuler un prélèvement , normalement tu as 5 jours pour refuser un prélèvement. J'ai eu le cas de SFR qui voulait me prendre plus de 500, comme j'étais dans mon droit j'ai refusé le prélèvement, du coup pas besoin de me battre pour récupérer mon pognon, s'ils le voulaient c'était à eu de prouver que je leur devais Maintenant, si c'est un payement par carte bancaire, je sais pas si tu peux le rejeter :) et du coup pour post n'a aucun intérêt
30-01-2008, 17:37
Paddy a écrit :Sur un site dont je tairais le nom pour le respect des familles tout ça, j'ai commandé un cdrom. je le reçois dans les rdlais et paf c'est pas le bon que j'avais demandé. Je leur explique le pourquoi du comment, ils me renvoient le bon cdrom dans les délais. Et je me retrouve avec celui que je n'ai pas demandé en plus. Et jusqu'à ce jour, on ne m'a toujours rien réclamé, donc double coup en même temps si c'est le dernier jonny, t'es pas forcement gagnant
30-01-2008, 17:42
captain olorin a écrit :en même temps si c'est le dernier jonny, t'es pas forcement gagnant Un cdrom qu'on't'dit je savais pas que jaunie faisait dans l'adibou :fou:
20-03-2008, 15:38
Je suis à la recherche d'un lecteur DVD portable
Après avoir épluché les sites de comparatifs de prix, les conseils, les avantages et les inconvénients des uns et des autres, je me suis vite trouvé perdu dans cette jungle abondante Ce que j'en retire, c'est que je voudrais au moins un écran 10 pouces pour un budget de moins de 200 , qu'il lise les différents formats dvix et accepte les différents styles de support (dvd, dvd rw...). Côté autonomie, j'aimerais bien trouver un lecteur qui dépasse les 3 heures et qui puisse aussi se brancher sur l'allume cigare. J'ai trouvé ces deux produits mais sur le net, c'est un peu difficile de se faire un avis sur la qualité de l'image LENCO DVP-1021 [/url][url=http://www.divx-compare.com/lecteur-HBDTX102-HB-DTX-102.htm]H&B DTX-102 Vous en pensez quoi ? Et de votre côté, vous avez quoi comme matériel ? :mf_popean |
|