26-02-2013, 15:50
Pour info, sachez que c'est bien suite à mon message facebook que confo a décidé de me livrer et de m'offrir le montage du lit.
Je me suis fendu d'un petit message pour raconter à tout le monde comment ca s'était passé, rien de plus. Merci pour les "like", ça a dû aider!
26-02-2013, 17:56
(26-02-2013, 17:47)Acarp47 a écrit : Pour info, sachez que c'est bien suite à mon message facebook que confo a décidé de me livrer et de m'offrir le montage du lit. C'est quand même hallucinant qu'on en soit à devoir faire ce genre de chose pour réussir à avoir ce qui est dû C'est comme quand j'ai commandé un essuie-glace sur yakarouler, le dit essuie-glace n'allait pas sur ma voiture (alors qu'ils le vendaient pour), au téléphone on m'envoi presque caguer parce que je ne veux pas prendre en charge le retour de l'article. En passant par FIA-NET ils me financent le retour, me rembourse l'essui glace (5€ quand même ) et m'offre 6€ de bon achat.
26-02-2013, 18:09
A nous d'être des consommacteurs et de ne pas se laisser faire. J'ai un pote qui avait eu une valise abimée lors d'un transfert dans un aéroport. La compagnie mettait du temps à rembourser. Il leur a envoyé des mails, des appels, des re-mails, des re-appels, ca n'a rien changé. Au bout d'un moment, il a décidé de leur envoyer des fax toutes les 3 minutes afin de surcharger leur messagerie. Il a eu quelqu'un dans l'heure pour lui dire que c'était bon et que le dédommagement arrivait. Le genre de comportements à reproduire contre les boites plus rapides à l'encaissement du paiement qu'à la livraison du bien ou la prestation du service qu'on a payé.
26-02-2013, 19:12
Oui, être consommacteurs. Parfaitement d'accord, Arcap.
On a délocalisé loin de nous nos commerces, on passe par des grandes marques désormais. Donc l'arrangement, le détail, toussa toussa, ça n'existe plus. Faut s'y faire, on a des avantages et des inconvénients. Mais au final, si tu es persévérant et que tu fais bien les choses, tu obtiens gain de cause. Remember ma péripétie avec SFR que vous m'avez aidé à gérer ici même
05-03-2013, 14:34
Un bon plan pour pouvoir s'acheter une montre Ferrari avec 70% de réduction.
Ca marche je m'en suis pris une pour moins de 300€ à l'instant
05-03-2013, 16:17
C'est une montre qui avance plus vite ?
05-03-2013, 18:09
Elle marque les 24 heures, dument.
02-04-2013, 11:38
Pinaize!!! est-ce que ça existe encore des cartes mères avec port IDE ?
J'aimerais faire évoluer ma machine mais j'aimerais aussi ne pas être obliger de changer de lecteur cd et perdre mes disques durs d'appoint.
02-04-2013, 11:59
Heu Olorin... Ça fait quand même 10 ans la transition IDE/SATA. Ça me semble compliqué hors occase, et dans quel état... Sur le net, y'a des adaptateurs IDE/SATA, tu peux peut-être regarder de ce côté là. http://www.amazon.fr/Neon-Adaptateur-SAT...162&sr=1-2
Sinon bah, fais un backup de données sur des DD externes et... poubelle. Le graveur DVD, c'est 15€ pour un Samsung/LG, ça va...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-04-2013, 12:46
Non mais ils font quand même caguer de pousser à mettre à la poubelle des articles qui marchent encore très bien.
Et encore j'ai de la chance, les 2 disques SATA que j'ai je les ai récupéré quand les boitiers de mes disques externes ont lâchés... Bon j'ai vu qu'il existait des cartes contrôleur IDE pas très cher. Je vais voir si tout rentre bien dans le budget
Je suis bien d'accord, les pratiques de fabricants de hardware sont nulles. D'autant qu'il ne faut pas oublier l'obsolescence programmée... La seule vraie "révolution" matérielle de ces 15 dernières années, c'est le SSD. Le reste, c'est de l'enculage de mouches.
Le pire, c'est les cartes graphiques, quand ils te vendent trouzemille Go de GDDR5 pour ouatemille roros, alors que les tests montrent qu'au-dessus d'1 Go, ça sert à que dalle.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-04-2013, 18:43
J'espère pour tes voisins que t’habite pas en appart...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-04-2013, 19:56
Est-ce que tu habites dans le même immeuble que Mars ?
06-04-2013, 20:01
(06-04-2013, 19:55)Elephant a écrit :(06-04-2013, 18:43)Jeroemba a écrit : J'espère pour tes voisins que t’habite pas en appart... Oublie ça n'a aucun intérêt en appart
06-04-2013, 20:06
J'ai un collègue qui a un home cinéma. Bon il ne peut pas s'en servir le soir à cause du bruit pour les voisins, et il ne peut pas s'en servir la journée parce que le vidéo projecteur n'est pas assez puissant pour avoir une belle image
Ce n'est pas très pratique |
|