omalavialamaure a écrit :C'est pas vraiment un achat, mais ça concerne les sous et c'est sur le web...
Y'a des clients ING Direct ou Boursorama ou Fortuneo ici ? :helpsmili
J'hésite à basculer mon compte courant sur un des 3 pré-cités, pour gratter un peu de sous (genre CB gratuite, assurances gratuites, et pis en fait je vais jamais au guichet de ma banque, alors bon...)
Vous avez des avis/préférences entre les 3 ?
Merci les aminches !
Suis sur ING Direct. C'est bieng. Mastercard gold gratuite, la plupart des opérations sont gratuites aussi. Tout est infiniment plus simple et moins cher que au hasard au Crédit Agricole (la banque où quand tu passes le Rhône c'est comme si t'étais dans un pays étranger ).
Après j'ai pas testé les situations extrêmes, solde négatif, agios, vol de chèques...etc... mais de toutes façons ça peut difficilement être pire que dans les banques normales.
Et pour les chéquiers il y a un truc qui s'appelle La Poste et qui permet de le recevoir gratuitement chez soi. :smoke1:
Caligula a écrit :(la banque où quand tu passes le Rhône c'est comme si t'étais dans un pays étranger ).
Marrant cet exemple, c'est justement là que je suis... :happy2:
Merci pour l'avis, ça me rassure...
J'hésite un peu entre ING (mon 1er choix) et Boursorama... vais éplucher la doc de chaque pour voir un peu plus clair...
Je suis allé voir sur lcd compare, mais j'hésite encore.
Ce qui me fait peur chez Samsung c'est la valse des dalles.
J'ai pris ce modele , je n'ai aucun soucis avec PS3 et PES2011 en ligne
ma copine maronne un peu mais spa grave
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
09-12-2010, 18:30 (Modification du message : 09-12-2010, 18:37 par Oh Aime.)
Bon, eh bien Mardi j'ai acheté le LG 42LD550, effectivement, il est top.
L'image est superbe en source HD et va de bonne à excellente en source sd (ça dépend de la qualité de la source). Le son est bon.
Enfin, je passais d'un cathodique 70 cm à cet écran donc je ne suis pas difficile à satisfaire du coup !
Tout allait donc bien jusqu'à ce midi où je me suis aperçu qu'un s ous pixel était mort .
Bref, grosse panique, je suis allé voir sur le net, j'ai trouvé la technique du massage et de la vidéo qui ranime les pixels....rien n'a marché.
Je reprend mes esprits et me décide à appeler BUT:
Moi: Bonjour toussa j'explique le pb...
Mec du SAV : ya combien de pixels de mort
Moi: ba pour l'instant il n'y en a qu'un
Mec du SAV :oui mais comme il n'y a qu'un seul pixel de mort LG ne va pas le prendre en garantie
Moi : bon c'est pas grave vous allez me l'échanger....
Mec du SAV : euh je sais pas, c'est difficile, euhhh faut que je demande au responsable..
Moi: d'accord vous lui direz que comme je ne l'ai acheté que mardi, je peux faire valoir mon droit de rétractation
Mec du SAV: ok je vous rapelle.
Coup de fil à l'instant, ok pour l'échange....OUF ! :happy2:
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pixel mort sur celui là...:helpsmili
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Nil Sanyas a écrit :Cela peut malheureusement arriver...
Tu peux être content que ton pixel mort soit arriver si tôt en fait...
Quelques jours plus tard, et c'était fichu.
Carrément, c'est ce que je me suis dit...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football