12-02-2007, 17:20
KodiaK a écrit :Qu'est ce qui fait la différence entre un Ipod et un lecteur MP3 haut de Gamme?
le prix
12-02-2007, 17:20
KodiaK a écrit :Qu'est ce qui fait la différence entre un Ipod et un lecteur MP3 haut de Gamme? le prix
12-02-2007, 20:38
Nil Sanyas a écrit :5,45 l'enveloppe c'est supra cher O_o captain olorin a écrit :c'est les enveloppes à bulles qui coutent autant.Vive la poste
12-02-2007, 20:41
(Modification du message : 12-02-2007, 20:44 par deepbluebdr.)
le_filtre a écrit :Question du mec qui comprend rien .http://www.presence-pc.com/actualite/Transcend-21317/ J'attends qu'il arrive sur le marché français. le T.Sonic a un excellent raport qualité/prix, d'après micro hebdo
20-02-2007, 17:56
Vu la dose des Mystic River, Shutter Island, john harvey et autres Giles Blunt conseillés par ci par là, auriez vous un site en ligne ou plusieurs à me conseiller ?
je me dis qu'il faut peut être éviter tous les priceminister et autres amazon vu qu'il ne sont pas directement grossistes en livres et qu'il soutraitent à d'autres ? Existe-t-il des librairies virtuelles ayant fait leurs preuves ? :mf_bluesb
20-02-2007, 18:04
KodiaK a écrit :J'achète sur Alapage, Fnac.com ou encore CDiscount. Jamais eu de problèmesOui, mais faut pas écouter, l'ourson, y fait rien qu'à dire des bétises...:happy2:
20-02-2007, 18:08
keyser a écrit :Oui, mais faut pas écouter, l'ourson, y fait rien qu'à dire des bétises...:happy2: Au l'aut, y connais même pas Diams :meuh Sur la vie de ma mère, je te jure t'es trop hasbeen
20-02-2007, 18:08
Paddy a écrit :Vu la dose des Mystic River, Shutter Island, john harvey et autres Giles Blunt conseillés par ci par là, auriez vous un site en ligne ou plusieurs à me conseiller ? KodiaK a écrit :J'achète sur Alapage, Fnac.com ou encore CDiscount. Jamais eu de problèmesMoi non plus quoi que, ma question plus haut n'est pas anodine : je me suis retrouver à attendre plus d'un un mois un livre sur cdiscount car le fournisseur intermédiaire n'en avait rien à battre car lui il vendait surtout du dvd. Donc mon bouqin il l'a mis sous son bras pour le fumer plus tard. Keyser, tu l'as acheté sur quel site ton maillot de Charlton ?
20-02-2007, 18:09
Paddy a écrit :Moi non plus quoi que, ma question plus haut n'est pas anodine : je me suis retrouver à attendre plus d'un un mois un livre sur cdiscount car le fournisseur intermédiaire n'en avait rien à battre car lui il vendait surtout du dvd. Donc mon bouqin il l'a mis sous son bras pour le fumer plus tard.www.looser.com super site, y a des maillots de moi aussi ..
20-02-2007, 18:10
amazon, souvent le bouquin+la livraison revient moin cher que le libraire.
et les commentaires des lecteurs( souvent des fans) aident mieuxl à se faire une idée que le synopsis. pi perso la fnac des halles ça me gonfle, suis agoraphobe.
20-02-2007, 18:12
Bein, moi j'aime bien http://www.chapitre.com/
20-02-2007, 18:25
LXhere a écrit :amazon, souvent le bouquin+la livraison revient moin cher que le libraire.De plus j'ai trouvé un autre avantage non négligeable à acheter sur le net : le livre est emballé et n'a pas été corné dans tous les sens sur son rayon. Exit les traces de confitures et les crottes de nez au milieu d'une page keyser a écrit :Bein, moi j'aime bien http://www.chapitre.com/Ça m'a l'air correct, 1 par livre de frais de port, livraison annoncée en 2 jours (enfin, ce qui est indiqué n'est pas souvent tenu pour compte). J'ai envie de tester. Tu as eu des bons retours ? :mf_bluesb
20-02-2007, 18:32
Paddy a écrit :De plus j'ai trouvé un autre avantage non négligeable à acheter sur le net : le livre est emballé et n'a pas été corné dans tous les sens sur son rayon. Exit les traces de confitures et les crottes de nez au milieu d'une pageJe n'ai jamais eu de problème en tous cas...Mais en principe, je n'y commande que les bouquins que je n'arrive pas à trouver à la Fnac, ça fait un moment que je n'ai plus commandé. L'interet principal de ce site étant qu'on y trouve tout ce que la Fnac ne fait plus...:add_vache
20-02-2007, 18:38
Paddy a écrit :Ça m'a l'air correct, 1 par livre de frais de port, livraison annoncée en 2 jours1 par chapitre ça fait cher le roman de 400 pages...
20-02-2007, 18:45
Je viens de faire un comparatif rapido en terme de prix et de délai avec la fnac en ligne et chapitre.com et c'est kif kif bouricao :add_vache
sauf que la fnac fais cadeau des frais de port jusqu'au 23 février cher Cétacé
20-02-2007, 19:06
Amazon est très efficace pour la livraison de DVD ou de livre. Dès que je commande chez eux un bouquin ou un film en stock, je le reçois dans les deux jours.
Et pis, à partir de 20€, t'as les frais de port offert quoique t'achètes.
21-02-2007, 09:50
et au niveau du matériel informatique ils sont pareil chez Amazon ? car j'ai vu 2 - 3 truc bien intéressants et moins cher qu'ailleurs
21-02-2007, 11:07
Je sais pas j'ai encore rien acheté depuis qu'ils ont mis la rubrique mais je vois pas trop pourquoi ça serait pas pareil que pour tout le reste
21-02-2007, 19:12
dune a écrit :Amazon est très efficace pour la livraison de DVD ou de livre. Dès que je commande chez eux un bouquin ou un film en stock, je le reçois dans les deux jours.Je viens de recevoir mon DVD de John Fogerty commandé sur http://www.tiangotienda.com via http://www.amazon.com Commandé le 7 février il a mis 19 jours pour passer l'atlantique. Rien d'étonnant, introuvable alors en France, en commande 26 chez Virgin. L'attente est un moindre mal pour 12 . Mais bon, en vérité, je savais pas dans quoi je m'étais fourré...
21-02-2007, 19:14
moi j'ai commandé hier un disque dur extern media sur mistergooddeal et il est partie cette après midi. Plusieurs avis était négatif avec des problèmes de logistique. Soit j'ai eu de la chance soit ils se sont amélioré
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|
|