19-02-2006, 22:39
kdom93 a écrit :il en a marqué 10
Rassures moi, pas en championat
19-02-2006, 22:39
kdom93 a écrit :il en a marqué 10 Rassures moi, pas en championat
19-02-2006, 22:40
les discours d'apres match c'est toujours pareil et ca me gonfle vraiment "du genre on va rebondir au prochain match ou il faut se ressaissir" ils feraient mieux de fermer leurs gueules et jouer au ballon
19-02-2006, 22:40
Delfim est resté à marseille à cause d'un problème de genou. Par contre je nese que deruda aurait sans doute plus apporter que wilson, lui au moins aurait couru.
19-02-2006, 22:58
nikoairways a écrit :comparé l'om a l'inter faut pas dire n'importe quoi, au moins là bas on met les moyens pour gagner! Oui maintenant on les met les moyens et on voit que les résultats sont meilleurs pour l'Inter mais avant ces 2 dernières années, RLD avait quand même beaucoup de points communs dans son investissement financier avec Moratti (cf. l'argent jeté par les fenêtres dans les 2 cas) et niveau palmarès, pour un club comme l'Inter, ils n'ont pas gagné grand chose (3 coupes UEFA dans les années 90, mais coupe de l'UEFA, pas de Ligue des champions et rien d'autre) depuis le titre de champion d'Italie en 89. Enfin bon, c'est peut-être incomparable mais ces 2 clubs ont quand même des points de ressemblance, même si l'OM d'aujourd'hui n'a effectivement plus rien à voir avec l'Inter, tant au niveau résultats sportifs que de l'investissement de son président ou actionnaire majoritaire. L'Inter a su redresser la barre j'ai l'impression maintenant niveau gestion du club contrairement à nous qui sommes toujours en quête de stabilité et de recherches de dirigeants pertinents et d'une équipe capable de gagner des titres d'importance. C'est ma vision de la chose du moins, j'ai peut-être faux, mais c'est ce que je crois actuellement.
19-02-2006, 23:10
Est ce l'inter qui est meilleur ou le milan qui est moins bon?
bon ok 17 victoires 4 nuls 5 défaites, et une diff de +28. ca fait rêver
19-02-2006, 23:22
saly a écrit :On est parti la fleur au fusil, on s' est cru trop beau, des superstars face aux messins qui ont mérités de gagner . Faudrait peut-être mettre certains sur le banc de touche pour leur remettre les idées en place . Pourquoi n' avoir pas remplacer Oruma qui a marché pendant la moitié du match ( pas le seul ...) par Delfim qui lui a faim de match . Faut-il pensé que certains ont manqué de professionnalisme ? Pour Oruma et Civelli, je suis d'accord. Pour Delfim, ça risquait d'être dur, vu qu'il était blessé.
20-02-2006, 15:01
Mathildien75 a écrit :Ce sera peut-être pour la prochaine alors ? Trouve moi des morceaux instrumentaux également... Tiens, Math, un morceau libre de droits, et parfaitement adapté aux circonstances, ICI. Bien belle prestation du duo aux commentaires hier soir, bravo, ce ne devait pas être facile !:punk1:
20-02-2006, 17:49
kdom93 a écrit :il en a marqué 10il en a raté combien des tout fait?
20-02-2006, 18:02
c'etait pas le sujet
et pis on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, ou sans casser direct les gabians, à la source
20-02-2006, 18:09
S'il mettait toutes ses occasions il marquerait 30 buts par saison et il aurait dejà signé à Chelski :blondblush1:
On à ce qu'on peut avoir de mieux Club de clochard buteur maladroit Clud de Richard buteur..... (cetace une reponse ?) |