23-05-2007, 23:18
23-05-2007, 23:31
Mais voyons, nous ne causons que de football, tout simplement.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
24-05-2007, 07:39
LadyKillers a écrit :Cetace, les argentins étant réputés chauds, tu crois que Lanus était en feu après la victoire ?Lady, l'Alsacien étant réputé curieux sur les particularités régionales, crois-tu qu'il s'intéresse pour autant au trou de Bâle ? ![]()
25-05-2007, 13:46
Cétacé, que penses-tu du mythe du soleil éternel dans le sud-est très contesté par les temps qui courent ?
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-05-2007, 14:09
Le soleil est toujours présent par chez nous, la différence avec le Nord, c'est la moindre présence des nuages...
![]()
25-05-2007, 19:03
KOKOPELLI a écrit :et entre nous je préfère les auspices que les hôspices:lpouletda Bon, Beaune... :drinks_wi ![]()
25-05-2007, 19:09
cetace a écrit :Ce bon Louis XIV prétendait que " C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre." Et Louis XVI, qu'est ce qu'il en pense à ton avis. J'espère ton opinion sans raccourcis.
25-05-2007, 19:45
CARTOUCHE a écrit :Et Louis XVI, qu'est ce qu'il en pense à ton avis.Pourtant, lorsqu'on est impatient, on prend souvent des raccourcis... J'espère que ça ira, ça ira, ça ira...:biker_h4h
25-05-2007, 23:04
cetace a écrit :Lady, l'Alsacien étant réputé curieux sur les particularités régionales, crois-tu qu'il s'intéresse pour autant au trou de Bâle ?A propos, à Bâle, ce matin, ils avaient le trou en Berne. Le poivrot du coin me l'a dit dans sa langue : "On a perdu, je t'assure, hic". Mais parlait-il des grâces, d'on perd ou d'une fessée ? ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
26-05-2007, 09:07
LadyKillers a écrit :A propos, à Bâle, ce matin, ils avaient le trou en Berne. Le poivrot du coin me l'a dit dans sa langue : "On a perdu, je t'assure, hic".Genevois pas ! ![]()
12-06-2007, 14:33
salut cetace,
j'ai une petite question qui me taraude depuis qqes jours que je suis revenu sur internet... ou est passée la Biquette Mag ? l'a t'on laissé mourrir...? si oui c'est vraiment dommage...car même si ca devait être long et fastidieux de tout mettre en page, c'était qd même terrible ! si un administrateur a la réponse, je suis preneur aussi !
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
12-06-2007, 18:49
Mano Steer a écrit :salut cetace,Salut revenant, ainsi comme ta chère et tendre tu étais privé de PC...;) La famélique biquette va de nouveau revivre pour ton plus grand bonheur ! ![]()
12-06-2007, 19:39
Salut Cétacé .
![]() A ton avis , qu'est il arrivé à Nicolas apres son entrevue avec Vladimir ?? ![]() http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
12-06-2007, 19:56
Guignol a écrit :Salut Cétacé .J'aimerais tant être un peu devin ;) afin de te répondre sans intermédiaire... On suggèrera que ce n'est pas le premier Président à être émoustillé par un pot de vin...
12-06-2007, 20:53
Guignol a écrit :Salut Cétacé . Dav_ t'a expliqué, il était tout simplement ému. ![]() J'ai pourtant tenté en rentrant hier soir, mais ma copine m'a dit : "ému mon cul" (sic) ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-06-2007, 20:53
Fanfarlo a écrit :Dav_ t'a expliqué, il était tout simplement ému. Toi aussi t'as les codes de la bombe ? ![]()
14-06-2007, 18:53
Dis Cétacé elles sont où les pépette$ du mercatal?
14-06-2007, 19:06
bedo a écrit :Dis Cétacé elles sont où les pépette$ du mercatal?Si l'économie te dépasse, l'avarice te fera une belle jambe... ![]()
14-06-2007, 19:12
dis cetace pourquoi?
![]() |
|