21-05-2008, 20:43
Ouissem a écrit :Ton avis sur la reproduction des loutres assexuées uninageoiristes en Andalousie orientale ?Le père loutre est parfois violent et loutre mère est souvent pleine de bleus...
21-05-2008, 20:43
Ouissem a écrit :Ton avis sur la reproduction des loutres assexuées uninageoiristes en Andalousie orientale ?Le père loutre est parfois violent et loutre mère est souvent pleine de bleus...
22-05-2008, 16:10
cetace le sexe feminin est-il représenté sur se forum??
22-05-2008, 17:47
Pourquoi lorsque l'assemblée discute de la réforme des institutions, il y a si peu de députés présents ?
22-05-2008, 17:51
Pourquoi Keyser est il si aigri en ce moment ??
22-05-2008, 19:53
Dis moi vieille baleine, ça vient d'où sur ce forum l'infantilisante appellation Néric qui ne convient guère à mon sens à la maturité du personnage?
![]()
22-05-2008, 21:17
cetace a écrit :Parce que tu confonds pile et batterie.Alors pourquoi les batteries ne font pas 1,5 volts ? :lpouletda ![]()
22-05-2008, 21:28
Cétacé, est-ce que tu as pensé toi aussi à faire des photos pour inventaire?
Est-ce que Dieu nous rendra la caution?
23-05-2008, 07:35
cosa_ultras a écrit :cetace le sexe feminin est-il représenté sur se forum??Trop peu à mon goût...Elles se comptent sur les doigts de la main...Il te faudra te contenter de la part de féminité qui transpire de chacun de nous !:paysan:
23-05-2008, 07:37
Olorin a écrit :toi t'as pas vu les crobars d'ErbyErby transpire beaucoup sans nous faire suer... ![]()
23-05-2008, 07:48
xigh a écrit :Pourquoi lorsque l'assemblée discute de la réforme des institutions, il y a si peu de députés présents ?Coluche disait avec pertinence à propos des députés: la moitié sont bons à rien, les autres sont prêts à tout... ![]() Le regretté humoriste aurait pu être notre nouveau Rouget de Lisle et exalter les troupes endormies au chant de... Allons enfants de l'apathie le jour de gloire est arrivé...
23-05-2008, 07:55
Metropolis a écrit :Pourquoi Keyser est il si aigri en ce moment ??C'est le principe des forums, un pessimiste côtoie un optimiste, un affligé, un clown, un aigri, un nez rouge...:punk1:
23-05-2008, 07:59
boeuf mode a écrit :Dis moi vieille baleine, ça vient d'où sur ce forum l'infantilisante appellation Néric qui ne convient guère à mon sens à la maturité du personnage?Effectivement c'est incompréhensible pour un si grand personnage, je propose qu'on surnomme dorénavant Eric, dit mec haut !
23-05-2008, 08:04
paddy a écrit :Alors pourquoi les batteries ne font pas 1,5 volts ? :lpouletdaJe t'envoie la réponse en mp, je ne voudrais pas ennuyer le forum avec toutes ces explications techniques qui les dépasseraient... ![]()
23-05-2008, 08:05
cetace a écrit :Trop peu à mon goût...Elles se comptent sur les doigts de la main...Il te faudra te contenter de la part de féminité qui transpire de chacun de nous !:paysan: Quand Cétacé c'est qu'on en redemande... typiquement féminin «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
23-05-2008, 08:06
vinz a écrit :Cétacé, est-ce que tu as pensé toi aussi à faire des photos pour inventaire?Tout petit déjà je les réclamais...arrhes, arrhes, arrhes... ![]()
26-05-2008, 13:06
Mon cher cétacé, toi qui à une réponse à tout
pourquoi est-ce qu'on prend systématiquement l'accent marseillais lorsqu'on veut imiter un gendarme ? ![]()
26-05-2008, 13:19
Olorin a écrit :Mon cher cétacé, toi qui à une réponse à toutCela n'a pas été toujours le cas... ![]() Jadis, un accent du Sud Ouest, rocailleux avec les r bien roulés sonorisait les pandores. L'accent, l'âme du discours selon le mot de Rousseau (pas le douanier mais son aïeul Jean-Jacques) apporte un reflet burlesque au personnage.
26-05-2008, 14:02
El chi a écrit :les sourds muets du sud ont ils un accent ? Je penses qu'ils doivent faire de plus grands gestes en langage des signes ![]() |
|