Cétacé, es tu plutôt professions libérales ou fonctionnaires d'Etat ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Sur Planète Thalassa, un espèce de malotru qui presentait l'autre jour un documentaire sur les cetacé, pretendait que la progeniture des Cetacé etait bien souvent des baleines, des orques et autres considerations douteuses.
Non, mais quel scandale!
Tout d'abord, sache que je ne cautionne pas du tout la position de Planète Thalassa, je suis de tout coeur avec toi, beau-papa.:happy2:
Ensuite, si tu es toi aussi choqué par ces propos, je te laisse le loisir de retablir la verité avec, par exemple, quelques clichés de tes filles....Ceci, bien sûr dans le simple but de retablir la verité...ne vois surtout rien de mal là dedans, hein, beau papa.
Oc ! a écrit :Sur Planète Thalassa, un espèce de malotru qui presentait l'autre jour un documentaire sur les cetacé, pretendait que la progeniture des Cetacé etait bien souvent des baleines, des orques et autres considerations douteuses.
Non, mais quel scandale!
Tout d'abord, sache que je ne cautionne pas du tout la position de Planète Thalassa, je suis de tout coeur avec toi, beau-papa.:happy2:
Ensuite, si tu es toi aussi choqué par ces propos, je te laisse le loisir de retablir la verité avec, par exemple, quelques clichés de tes filles....Ceci, bien sûr dans le simple but de retablir la verité...ne vois surtout rien de mal là dedans, hein, beau papa.
Mais qu'est ce que vous avez contre les pays de l'est ? Après les slovènes, la Hongrie, voilà les lettons ??? :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bon choix, elle s'accomode fort bien de l'oignon...
Sinon, je te fais part de la question que m'a posée un ami hier.
Si tu arrives à comprendre la question, je t'offre une boîte d'esques...
Il paraît que la réponse = Gimenez, mais même avec la réponse j'ai du mal..
A toi !
"Quel est le joueur qui fait partie des 5 meilleure équipes d'Europe dans son pays qui est le plus lent d'Europe ?"
Espigoulien a écrit :Bon choix, elle s'accomode fort bien de l'oignon...
Sinon, je te fais part de la question que m'a posée un ami hier.
Si tu arrives à comprendre la question, je t'offre une boîte d'esques...
Il paraît que la réponse = Gimenez, mais même avec la réponse j'ai du mal..
A toi !
"Quel est le joueur qui fait partie des 5 meilleure équipes d'Europe dans son pays qui est le plus lent d'Europe ?"