06-05-2006, 23:58
Dav_ a écrit :Vu comment tu es inspiré mon cher Cali, je commence à croire que je suis ta museC'est mon côté j'écris 11420 messages même si j'ai pas grand chose à dire. J'ai une moyenne à tenir moi monsieur.
...
06-05-2006, 23:58
Dav_ a écrit :Vu comment tu es inspiré mon cher Cali, je commence à croire que je suis ta museC'est mon côté j'écris 11420 messages même si j'ai pas grand chose à dire. J'ai une moyenne à tenir moi monsieur.
...
07-05-2006, 00:01
Caligula a écrit :C'est mon côté j'écris 11420 messages même si j'ai pas grand chose à dire. J'ai une moyenne à tenir moi monsieur. Mais non c'est l'ancienneté qui parle, les newbees peuvent pas comprendre :mf_dribbl
07-05-2006, 00:04
Cher Cetace, Aioli de Maussane ou de Mouriès?
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
07-05-2006, 08:51
Espigoulien a écrit :Tu as aimé le feu d'artifice ? :blondblush1:Les artificiers n'étant guère inspirés ce soir j'ai préféré descendre!
07-05-2006, 08:54
Elephant Bird a écrit :Cetace, hôtesse de l'air ou assistante commerciale ?Tu dois plus facilement atteindre le septième ciel avec la première nommée....sauf en état d'abaisanteur !
07-05-2006, 08:57
Maussanais a écrit :Cher Cetace, Aioli de Maussane ou de Mouriès?Tout dépend de l'accompagnement ! Dans quel village trouve-t-on les morues les plus fraiches, seul l'autochtone possède la réponse !
07-05-2006, 12:11
cetace a écrit :Tout dépend de l'accompagnement !La morue de Mouriès, elle vient de Lutèce sur des charrettes tirées par des boeufs. Qu'on se le dise! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
07-05-2006, 12:43
Quel est le risque encourue si je mets des frites à four à la friteuse?
Vont-elles me sauter à la gueule ou attendront-elle d'être dans mon estomac pour exploser?
07-05-2006, 17:50
Oc ! a écrit :Quel est le risque encourue si je mets des frites à four à la friteuse?Le risque, en ce qui te concerne, n'est pas dans l'alternative four ou friteuse mais bien dans le choix des frites ! :happy2:
07-05-2006, 19:56
Dans le stade Vél, ou à thon le plus de chance de trouver d'Opiomane?
Créateur du C.O.P.Q.
07-05-2006, 21:59
Maussanais a écrit :Dans le stade Vél, ou à thon le plus de chance de trouver d'Opiomane?Dans le virage des pets, mais rien d'effrayant pour un amateur d'aïoli de Mouriès !:choque:
08-05-2006, 01:59
cetace a écrit :Dans le virage des pets, mais rien d'effrayant pour un amateur d'aïoli de Mouriès !:choque:De Maussane! Créateur du C.O.P.Q.
08-05-2006, 08:24
Maussanais a écrit : De Maussane!Justement je ne parlais pas de toi qui est connaisseur :ange: mais bien de ces malheureux sans le moindre once de goût qui se délectent de l'aïoli de Mouriés, ils sont blindés aux odeurs !:paysan:
09-05-2006, 23:28
Marseille : la caution Marseillaise accuse
la caution Marseillaise est il le fils spirituel d'emile zola ?
10-05-2006, 07:38
nimportequi a écrit :Marseille : la caution Marseillaise accuseSpirituel comme tu y vas ! Cependant, ceci expliquerait l'amitié que lui voue le père Dreyfus...
10-05-2006, 11:49
cetace, pourquoi te lèves-tu si tôt?
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
10-05-2006, 12:04
Cétacé... A défaut de pouvoir rencontrer tes filles, pourrais tu au moins me donner le numéro de ta partenaire de Flipper, alias Jessica Alba. :smoke1:
...
|
|