19-05-2006, 01:01
Une petite devinette pour vous Monsieur cetace : Jeannot et José sont sur un bateau, Jeannot tombe a l'eau ... qui l'a poussé ??
:vod:
19-05-2006, 01:01
Une petite devinette pour vous Monsieur cetace : Jeannot et José sont sur un bateau, Jeannot tombe a l'eau ... qui l'a poussé ??
19-05-2006, 01:26
Cetace , je me souviens plus de ma question c'est grave ?
19-05-2006, 04:05
Cher cetace, pourquoi les joueurs de football américain et/ou baseball se mettent du mascara sous les yeux?
19-05-2006, 07:41
Maussanais a écrit :Cher Cetace, concernant ton dauphin-avatar: 1 c'est le même avec un lifting, ou 2 le rond autour du dauphin t'a gonflé et c'est le même dauphin qui n'a pas bougé, ou 3 l'autre dauphin t'a gonflé et tu as pris une belle dauphine qui n'a jamais servie pour la mettre à sa place.Je vois que la symbolique de l'animal primitif observant l'humanité à travers un hublot t'as échappé, je suis un peu le James Stewart de Fenêtre sur cour de la Fumerie !
19-05-2006, 07:49
dune a écrit :Cetace, pourquoi tous les pseudos avec des chiffres la ramenent constamment alors que ce ce ne sont que des sous-hommes avec des tous petits slips et des boxers trop serrés qui leur file mal au crâne?:nono1: Dune,je te trouve bien sévère et de deux je connais des pseudos numériques particulièrement agressifs !
19-05-2006, 07:50
Metropolis a écrit :Une petite devinette pour vous Monsieur cetace : Jeannot et José sont sur un bateau, Jeannot tombe a l'eau ... qui l'a poussé ??Il faut parfois se méfier des ondes...
19-05-2006, 07:51
nimportequi a écrit :Cetace , je me souviens plus de ma question c'est grave ?Aucunement puisque l'important c'est la réponse ! :paysan:
19-05-2006, 07:57
benar a écrit :Cher cetace, pourquoi les joueurs de football américain et/ou baseball se mettent du mascara sous les yeux?Maquillage, base, plaquage faut bien respecter l'ordre chronologique !;)
19-05-2006, 09:56
cetace a écrit :Je connaissais la poire flottant dans l'eau de vie mais la souris dans la Suze !:( Ces alsaciens, tous les prétextes sont bons pour s'empéguer!Cher cetace, si les Bronzés nous ont clairement expliqué comment faire entrer le crapaud dans la bouteille, quid des poires ? Crois-tu que l'absence de souris dans la Suse 10.1 soit un gache empègue ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
19-05-2006, 10:05
LadyKillers a écrit :Cher cetace, si les Bronzés nous ont clairement expliqué comment faire entrer le crapaud dans la bouteille, quid des poires ?Pour l'embouteillage des poires, il faut questionner le cousin d'Amérique de Boeuf mode ce cher Bison futé!:langue: Sous la banquise il n'y a pas de gache empègue sinon le site serait toujours........
19-05-2006, 10:24
Dis moi Cétacé, comment ça se fait que, quand tu attend une livraison qui doit arriver entre 9 heures et 17 heures, bah elle arrive tout le temps vers 18 heures ?
19-05-2006, 10:27
chichiman a écrit :Dis moi Cétacé, comment ça se fait que, quand tu attend une livraison qui doit arriver entre 9 heures et 17 heures, bah elle arrive tout le temps vers 18 heures ?J'ai déjà répondu à la question sur les embouteillages... je complèterai en précisant que ton livreur est peut-être en retard à cause d'une souris !:D
19-05-2006, 11:24
Salut Cetace,
Dis moi le Douanier il parle aujourd'hui de trucs télluriques à Marseille. ça veut dire quoi téllurique ?
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
19-05-2006, 11:25
Salut Cetace,
Dis moi le Douanier il parle aujourd'hui de trucs télluriques à Marseille. ça veut dire quoi téllurique ? :paysan:
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
19-05-2006, 11:40
Gabi a écrit :Salut Cetace,Tu es à côté de la plaque si tu crois que le Douanier parle de trucs et de tout le tremblement... Rousseau étant paradoxalement cartésien, c'est son petit côté terre-à-terre qui ressort sous forme de poussée volcanique.:)
19-05-2006, 21:45
Cher Cetace,
Qui est le plus grand? Moi ou fanfarlo depuis qu'il a coupé ses cheveux? Serais tu intéressé pour organiser un combat de nain?
19-05-2006, 23:12
LXhere a écrit :Cher Cetace,De nain ? Tu vas jouer à domicile...
19-05-2006, 23:15
cetace, à l'instar de ce cher Clint Eastwood, te bonifies-tu toi aussi avec l'âge ?
Et tes filles sont-elles également des "bébés à un million de dollar" ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|
|