09-02-2006, 22:11
Ghundar Gronk a écrit :C'est un site Sérieux ici Môssieur !!
Va t'acheter un string en siporex et évite de poster des photos du baleineau tu sais qu'il aime pas ça !!
:blondblush1: une photo ?
09-02-2006, 22:11
Ghundar Gronk a écrit :C'est un site Sérieux ici Môssieur !! :blondblush1: une photo ?
09-02-2006, 22:16
Mon frère est très doué en ciporex, et moyennant une rémunération correcte il vous fait le string de vos rêves.
Par contre, pour l'enlever, c'est au disque...
Solide comme un wok !
09-02-2006, 23:08
Ghundar Gronk a écrit : une veritable révélation :blondblush1:
09-02-2006, 23:31
Delfim ? Je pense qu'il serait prêt à accepter un salaire à la Tommasi pour rester un an de plus à l'OM.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
09-02-2006, 23:50
Ghundar Gronk a écrit :C'est un site Sérieux ici Môssieur !!Je suis quand même mieux sans la barbe...
10-02-2006, 03:10
Georges Profond a écrit : Merci georges!Mon futur c'est au mois le mai.......euh desolé georges,j'ai pas tout compris sur ce coup là.....Sinon je le dis et je le repete,c'est vraiment un grand homme ce delfim,j'espere que l'on va le prolonger,on a besoin d'homme comme ca pour faire avancer un groupe?Chapeau bas... (faudrait faire un smiley en reference à ca)
06-05-2006, 14:16
L'honneur de Delfim est sauf (sur le site de l'unfp) :
L'honneur de Delfim est sauf! La Commission juridique de la LFP, après avoir entendu le Marseillais José Delfim (notre photo) soutenu par lUNFP - ainsi que Julien Fournier, en sa qualité de représentant de l'OM, a rejeté la demande du joueur qui sollicitait de la Commission qu'elle mette le club en demeure de publier un communiqué de presse officiel pour réparer l'atteinte portée à son image. LOM, par la voix de son entraîneur, Jean Fernandez, avait en effet affirmé que le Portugais, après avoir refusé de jouer en équipe réserve, était sous le coup dune sanction disciplinaire. Or, il est désormais avéré que le joueur na jamais refusé daller jouer en CFA 2. Sil ny aura pas de communiqué de presse imposé à l'OM, la commission juridique de la LFP a toutefois pris acte que lOM a déclaré, en séance, que Delfim n'a pas fait l'objet d'une sanction disciplinaire et que sa non convocation en équipe professionnelle, ces dernières semaines, résulte donc d'un choix purement sportif. CQFD.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|