bon puisque certains se fichent de mes problèmes satellitaires sur la carte de fumeries zopiomanesques je m' en vais demander à ce bon Bébert de me les ecrire sur le tableau, na !
saly a écrit :bon puisque certains se fichent de mes problèmes satellitaires sur la carte de fumeries zopiomanesques je m' en vais demander à ce bon Bébert de me les ecrire sur le tableau, na !
Ah Sally's go ah ah ah (je ne me souviens plus qui était ce groupe très connu des années top 50 sur lequel j'ai eu mon premier "p'tit clou d'or" au karaoké de meulin les oies sur mer )
cetace a écrit :Tu habites dans quelle ville et dans quelle rue ?
Salut, Cetace, Marseille, bas de la canebière, Vieux - Port . Merçi de te préoccuper de ma santé mentale ! Pady la chanson Sally provient parait-il d' un groupe : Nul Soul:langue:
saly a écrit :Salut, Cetace, Marseille, bas de la canebière, Vieux - Port . Merçi de te préoccuper de ma santé mentale ! Pady la chanson Sally provient parait-il d' un groupe : Nul Soul:langue:
Espigoulien a écrit :Et pis en plus cette année, on marque plein de buts sur des actions construites contrairement à l'an dernier, alors que demande le peuple à part un bon classement pour consolider tout ça !
C'est pas parce qu'on marque des buts sur des actions qu'on peut négliger les
coups de pieds arrêtés. C'est un fait : beaucoup des équipes jouant contre l'OM jouent à 10 derrière. Si on arrive pas à débloquer la situation, pourquoi ne pas essayer avec les corners et les coups francs. Je parlais du match aller contre Toulouse : on a eu corner sur corner et on revient avec zero point. Hier, c'est pareil (enfin, moins qu'au match aller), Jeannot le disait d'ailleurs hier soir :
"On a eu beaucoup de corners, de coup francs, de contre-attaques et dattaques placées...Si jai un regret sur le match, cest uniquement les coups de pieds arrêtés. Avant la trêve, on avait marqué beaucoup de buts sur coups de pieds arrêtés, ce qui nous avaient permis de faire la différence et là, ce soir, on n'a pas été très performant sur cette phase de jeu."
Malheureusement c' est l' un de nos points faibles , pourtant ces derniers temps il y avait de l' amélioration , pourquoi insister à ne faire tirer les coups francs ou le pénalties qu' au seul Taiwo ? surtout au cours du même match lorsqu' il vient d' en manquer, on a l' impression qu' on veut lui donner une 2ème chance de se racheter ... pourquoi pas les Pagis, Ribéry, Niang Nasri etc.
saly a écrit : Malheureusement c' est l' un de nos points faibles , pourtant ces derniers temps il y avait de l' amélioration , pourquoi insister à ne faire tirer les coups francs ou le pénalties qu' au seul Taiwo ? surtout au cours du même match lorsqu' il vient d' en manquer, on a l' impression qu' on veut lui donner une 2ème chance de se racheter ... pourquoi pas les Pagis, Ribéry, Niang Nasri etc.
on sait pas, quand c'est prévu Ribery ou Pagis, avant le match, Lamouchi tire :wacko1:
mimini a écrit :on sait pas, quand c'est prévu Ribery ou Pagis, avant le match, Lamouchi tire :wacko1:
Il manque un patron sur le terrain .D' ailleurs est-il judicieux de nommer capitaine un gardien de but( cela ne concerne pas que l' OM )qui lui est loin des actions pour intervenir en tant que tel . Je me demande si les tireurs,sont vraiment désignés avant . Je ne me souviens plus de quel match on a bien vu que c' était Oruma qui a imposé Taiwo, ( pour le pénalty manqué ???) Ne serait-ce d' ailleurs pas l' un des roles de Bébert : entrainement de coups francs , pénaltys, corners ? et justement de proposer ou de conseiller à JF d' autres tireurs que Taïwo :ange:
saly a écrit :Il manque un patron sur le terrain .D' ailleurs est-il judicieux de nommer capitaine un gardien de but( cela ne concerne pas que l' OM )qui lui est loin des actions pour intervenir en tant que tel . Je me demande si les tireurs,sont vraiment désignés avant . Je ne me souviens plus de quel match on a bien vu que c' était Oruma qui a imposé Taiwo, ( pour le pénalty manqué ???) Ne serait-ce d' ailleurs pas l' un des roles de Bébert : entrainement de coups francs , pénaltys, corners ? et justement de proposer ou de conseiller à JF d' autres tireurs que Taïwo :ange:
c'est vrai un capitaine dans le champ c'est mieux ... mais qui?
Dehu? nooooooooooooon
Lamouchi? blessé
Oruma?
mimini a écrit :Beye, oui si Jeannot lui fait un minimum confiance
Hum ! pour l' instant il n' a pas le choix . Entendu ce soir sur " On refait le Match " Sacco annonce que l' Om n' a pas l' intention de garder Barthez la saison prochaine . Encore une bourde des dirigeants : annoncer ou faire dire que tels joueurs sont indésirables , ne seront pas gardés, seront vendus ou prêtés alors qu' il reste encore quelques mois de compétition n' est pas fait pour inciter les dits joueurs à se défoncer
saly a écrit :Hum ! pour l' instant il n' a pas le choix . Entendu ce soir sur " On refait le Match " Sacco annonce que l' Om n' a pas l' intention de garder Barthez la saison prochaine . Encore une bourde des dirigeants : annoncer ou faire dire que tels joueurs sont indésirables , ne seront pas gardés, seront vendus ou prêtés alors qu' il reste encore quelques mois de compétition n' est pas fait pour inciter les dits joueurs à se défoncer
saly a écrit :Sacco annonce que l' Om n' a pas l' intention de garder Barthez la saison prochaine . Encore une bourde des dirigeants : annoncer ou faire dire que tels joueurs sont indésirables
ce que dit sacco n'est pas parole d'évangile, car si moi je souhaite le départ de fab, je ne le dirais pas, on a deja fait des erreurs de communication alors ils ne vont pas encore recommencer, c'est du vent que sort sacco pour son émission ou il se gausse a cors et a cris, ce n'est pas vérifiable, donc inutile d'en tenir compte
bandit d'honneur a écrit :ce que dit sacco n'est pas parole d'évangile, car si moi je souhaite le départ de fab, je ne le dirais pas, on a deja fait des erreurs de communication alors ils ne vont pas encore recommencer, c'est du vent que sort sacco pour son émission ou il se gausse a cors et a cris, ce n'est pas vérifiable, donc inutile d'en tenir compte
J' espère que tu dis vrai, car si Fab est en fin de carrière, il peut encore nous rendre service et ne serait-ce qu' auprès de ses jeunes partenaires il peut leur apporter son vécu et son expérience . Même si cela ne fait pas obligatoirement gagné un match, ça nous fait quand même un champion du monde à l' Om, pour l' aura du club ce n' est pas à négliger :echarpe-o !
Emon a manqué de courage, il n' a pas eu l' audace de remplacer Ryberi qui est à bout de souffle, et qui manque de plus en plus de lucidité .
Il applique les consignes de JF et certainement de l' Anigaud mais c' était lui aujourd' hui qui était sur le banc...