01-02-2006, 09:18
Bakamaster a écrit :Pourvu que Méité se change en citrouille aussi ^^
Ces 3 dernières années, on était bien content de l'avoir Abdou........
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-02-2006, 09:18
Bakamaster a écrit :Pourvu que Méité se change en citrouille aussi ^^ Ces 3 dernières années, on était bien content de l'avoir Abdou........ Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-02-2006, 10:11
Ouai il nous a apporté pas mal de chose, j'espere qu'il aura du temps de jeu et qu'en juin il trouve un bon club et surtout qu'il parte en nous laissant un bon souvenir (pas ce sale but contre Bordeaux). Tiens on entend plus son defenseur attitré, CrainDegun je sais que tu es là
01-02-2006, 11:14
philsiz a écrit :Ces 3 dernières années, on était bien content de l'avoir Abdou........ j'ai quand même hâte de voir ce que vaut notre coiffé de la pampa
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-02-2006, 11:17
chichiman a écrit :- Welcome Pius N'Diefi Nain porte quoi !
Solide comme un wok !
01-02-2006, 11:25
Cobl a écrit :j'ai quand même hâte de voir ce que vaut notre coiffé de la pampa Vu la photo, au moins le prix Marionnaud ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-02-2006, 11:29
chichiman a écrit :Le programme est clair:je crois pas pour Pius, Sedan ils le lacheront pas à moins de 7 millions d' :nono1:
01-02-2006, 11:31
philsiz a écrit :Ces 3 dernières années, on était bien content de l'avoir Abdou........oui , c'est vrai c'est un peu notre chat noir à nous, notre mascotte quoi...:meuh
Les recrues cette année :
Cana : 3Meuros Niang : 7 Meuros Oruma : 0 Ribery : 0 Taiwo : 0 Cesar : 2,5 Meuros ALuis : Pret Maoulida: Pret PAgis : 1 Meuros Gimenez : 0,9 Meuros Mendoza : Pret Bonnissel : 0 Euro Lamouchi : 0 Total brut : 14,4 Meuros environ. Les ventes : Pedretti : 7 Meuros Costa : 2,5 Meuros Battles : 0,7 Meuros Olembe : Pret Fiorese : XX Bamogo : Pret Peggy : Pret Ndiaye : Resiliation Christanval : Resiliation Hemdani : Resiliation Koke : Pret Nakata : XX Skacel : Pret Total Vente : 10, 2 Meuros : Balance : - 4,2 Meuros ....(hors primes de résiliation)
01-02-2006, 11:41
keyser a écrit :Les recrues cette année : Reste les diverses clauses (plutot obscures d'ailleurs) de % à la revente future de certains joueurs...
01-02-2006, 12:00
keyser a écrit :Les recrues cette année : L'OM a obtenu que le transfert de Cesar ne soit réglé qu'en juillet. Il faut sans doute rajouter prime à la signature pour Oruma et Lamouchi en fin de contrat.
01-02-2006, 12:09
le douanier Rousseau a écrit :L'OM a obtenu que le transfert de Cesar ne soit réglé qu'en juillet. Il faut sans doute rajouter prime à la signature pour Oruma et Lamouchi en fin de contrat.Hum, merci pour l'info.. on peut pas plutot le leur refiler le Cesar à la fin de l'année, non ? "Oui, mais non, il marche pas bien votre Cesar, on ne va pas le garder... voilà, voilà, voilà.. on va y aller maintenant...aller, au revoir, et à bientot !" Si on se montre optimiste, on se dit qu' avec une enveloppe de 6 meuros environ, nos dirigeants nous ont recruté : Ribery Oruma Cana Pagis Niang Lamouchi Ce qui, au regard de leur perf, n'est pas si mal...et on peut oser esperer, qu'avec une enveloppe, un peu plus conséquente en Ete (vente de Peggy, Bamogo, Skacel) droit TV, et contrat Adidas, l"espoir d'avoir une équipe à la hauteur de nos esperances, soit un peu plus qu'un rêve...
01-02-2006, 12:12
Citation :Costa : 2,5 Meuros??? Sans rire, c'est son prix de revente ? combien on l' acheté l'année précédente 6M non ? Pour Cana et Gimenez je crois aussi que tu rajouter quelques centaines de milliers de francs, mais bon... Mercato hivernal assez satisfaisant pour ma part (si Civelli confirme les espoirs placés en lui)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
01-02-2006, 12:13
(Modification du message : 01-02-2006, 12:25 par 100 commentaires.)
keyser a écrit :Si on se montre optimiste, on se dit qu' avec une enveloppe de 6 meuros environ, nos dirigeants nous ont recruté : no comment.
01-02-2006, 12:24
Diouf avait indiqué qu'on devrait disposer d'un enveloppe de environ 15M d'euro cet été + les ventes de joueurs..
01-02-2006, 12:47
magicwaddle a écrit :Diouf avait indiqué qu'on devrait disposer d'un enveloppe de environ 15M d'euro cet été + les ventes de joueurs.. 15+luyindula + skacel + bamogo en juin -ribery en juillet non ?
01-02-2006, 12:58
Delfim, Méïté, Skacel en foin de contrat.
Pour Costa, il me semble qu'on l'a vendu 4M. Et quand c'est qu'on nous paye Mido ?
Solide comme un wok !
01-02-2006, 13:01
Espigoulien a écrit :Delfim, Méïté, Skacel en foin de contrat. Meité a re-signé jusqu'en 2008 il me semble...:blondblush1: Les sous de Mido ils sont en bourse à l'heure actuelle pour éponger la dette colossale de l'AS Rome ! Et vive l'entrée en bourse des clubs français !
Go MAVS
01-02-2006, 13:03
Nicotine a écrit :Meité a re-signé jusqu'en 2008 il me semble...:blondblush1: Nan c'est Beye... et Déhu qu'on a prolongés jusqu'en 2008 !
Solide comme un wok !
01-02-2006, 13:04
Nicotine a écrit :Meité a re-signé jusqu'en 2008 il me semble...:blondblush1: ça veux dire que l'OM est actionnaire de l'AS Roma. tiens ça me fait pensé, avec l'entrée en bourse des club Français, on verra peut etre un jour un OPA hostile du Real Madrid sur Lyon pour recuperer pour pas cher Junhinio (par exemple):blondblush1: |