31-01-2006, 11:23
31-01-2006, 11:24
Tiens le prochain qui tien un propal diffamatoire sur Diouf sa soeur son grand pere ou ma femme de menage est radié par mésouin
Tiens je commence par chicken soccer
31-01-2006, 11:25
c'est bon les civelles !
31-01-2006, 11:29
l'argentin serait en prêt jusqu'a la fin de la saison avec OA de 2 M €, je ne pense pas que ce soit pour jouer en réserve, car on a un besoin de defenseur en urgence, alors bonne chance à lui et surtout a nous
31-01-2006, 11:38
edit
propos diffamatoires au revoir au suivant
31-01-2006, 11:41
Ben713 a écrit :Il faut les laisser gueuler (les caisse toilleurs) dans le vide. Si ça les défoule, tant mieux.depuis qui ? depuis quand ? il faut reconnaître que l'ère RLD de l'OM est mauvaise malgré tout le fric engagé!! on peut dire RLD est riche mais aussi RLD est mauvais dans la gestion ou plutôt la délégation de gestion de l'OM:vod:
31-01-2006, 11:43
rpavarotti a écrit :edit Au revoir, au revoir Président!!
31-01-2006, 11:43
Méïté peut être conservé ?
Sil ne part pas, il restera. ...Ah bah, c'est pas faux...et s'il part, il ne restera pas ? J'ai bon ?
31-01-2006, 11:46
(Modification du message : 31-01-2006, 11:49 par Le douanier Rousseau.)
Visiblement, il y a un dealer d'ombrelles et parapluies qui est devenu le nouveau sponsor de l'OM. Cela fait sept mois que JF dit que l'Intertoto les pénalise, deux mois que cinq joueurs à la CAN ça les pénalise, donc que ses dirigeants ont fait n'importe quoi.
Le Pape nous explique toutes les mauvaises raisons du monde qui font que le Vel' se vide. La vérité, c'est que les chiffres d'affluence donnés par le club sont faux. Parce qu'ils comptent tous les abonnés présents à chaque match et ajoutent ceux qui achètent un billet pour le match. Sauf que ça fait des mois que tous les abonnés ne viennent pas, donc il y a moins de spectateurs que ceux qu'ils annoncent. Ces abonnés là votent avec leurs pieds leur confiance à l'OM actuel. L'ex journaliste Pape Diouf explique que ce sont les journaux qui ont annoncé Cissé, maxi Lopez, Di Vaio alors que c'est lui et la caution Marseillaise, les journaux ont tort de souligner qu'il y a moins de spectateurs au Vel' et blababla. Les journalistes défroqués, c'est comme les curés défroqués, il y a pas pas pire critique de la profession qu'ils exerçaient avant, le problème c'est de savoir quand ils ont raté leur vocation PS: Vu que le club songeait à faire rempiler Lamouchi après avoir prolongé Déhu. Vu la misère que Mezague a fait à l'OM et au Lamouchi, il y a donc en France des recruteurs malins et d'autre moins...
31-01-2006, 11:53
Kr1Deg1 a écrit : Au revoir, au revoir Président!! Ouaich et la charette va se remplir je pense on va resserer les rangs ça devient cour d'école ces jours ci dans certains topics malgré l'age avancé de certains intervenants repression flexion extension c'est la formule à qui ça douanier ?
31-01-2006, 11:53
le douanier Rousseau a écrit :Visiblement, il y a un dealer d'ombrelles et parapluies qui est devenu le nouveau sponsor de l'OM. Cela fait sept mois que JF dit que l'Intertoto les pénalise, deux mois que cinq joueurs à la CAN ça les pénalise, donc que ses dirigeants ont fait n'importe quoi.ouf la voix d'un homme neutre qui sonne juste:y: votre avis sur RLD SVP ????
31-01-2006, 11:54
Qui sont les adeptes de la secte déjà? Je m'en souviens plus :vod:
Manifestez-vous mes ouailles! C'est le moment de sortir notre sourire à la con, et de bouger le bras béatement. J'en ai reçu tout un stock, à écouler avant le 18/02/06 Ca va faire du bien de pouvoir relire un peu ce forum, sans insultes tous les trois mots. Allez les adeptes tous ensembles L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
31-01-2006, 11:57
Pixie a écrit :repression flexion extension c'est la formule à qui ça douanier ? Dantin? :jout1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
31-01-2006, 11:58
Pixie a écrit :Ouaich et la charette va se remplir je pense on va resserer les rangs ça devient cour d'école ces jours ci dans certains topics malgré l'age avancé de certains intervenants Chaispuki dans les Bronzés font du ski ?
31-01-2006, 11:58
C'est beau le dernier jour du mercato.
Allez les gars, les postulants au Remue le Bras Football Club, faites vous connaître afin que notre president opiOManes signe les transfert de dernière minute avant qu'il ne soit trop tard! ...Plus que 13 heures devant vous...ne laissez pas passer votre chance!
31-01-2006, 12:00
le douanier Rousseau a écrit :Visiblement ... L'ex journaliste Pape Diouf ...et la caution Marseillaise ...défroqués... J'en ai un !! Gaffe Douanier, Sarko a sorti le Karcher !! :jout1:
31-01-2006, 12:00
le douanier Rousseau a écrit :Chaispuki dans les Bronzés font du ski ? et après, on ira boire un verre de vin chaud
Ana flamoute ?
31-01-2006, 12:02
Oc ! a écrit :C'est beau le dernier jour du mercato. Le seul suspense, c'est de savoir si l'OM va réussir à fourguer Meité à Middlesborough avant minuit. Ce qui serait une grosse connerie pour l'OM et pour lui, donc ça devrait se faire.
31-01-2006, 12:04
le douanier Rousseau a écrit :Le seul suspense, c'est de savoir si l'OM va réussir à fourguer Meité à Middlesborough avant minuit. Ce qui serait une grosse connerie pour l'OM et pour lui, donc ça devrait se faire. Bha qu'Abdou s'en aille, pour moi, ce ne serait pas une mauvaise nouvelle, tant qu'on signe quelqu'un de VALABLE pour le remplacer...mais comme on aura personne à la place on risque de se fader du Déhu-Cesar-Luis à s'en faire exploser le bide...:blondblush1: ...J'ai déjà plus faim!...
31-01-2006, 12:07
le douanier Rousseau a écrit :Le seul suspense, c'est de savoir si l'OM va réussir à fourguer Meité à Middlesborough avant minuit. Ce qui serait une grosse connerie pour l'OM et pour lui, donc ça devrait se faire. Douanier y avait vent aussi d'un retour à la charge du Werder pour récupérer Meité. Tu es au courant? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
|