31-01-2006, 13:13
le douanier Rousseau a écrit :Visiblement, il y a un dealer d'ombrelles et parapluies qui est devenu le nouveau sponsor de l'OM. Cela fait sept mois que JF dit que l'Intertoto les pénalise, deux mois que cinq joueurs à la CAN ça les pénalise, donc que ses dirigeants ont fait n'importe quoi.
Le Pape nous explique toutes les mauvaises raisons du monde qui font que le Vel' se vide. La vérité, c'est que les chiffres d'affluence donnés par le club sont faux. Parce qu'ils comptent tous les abonnés présents à chaque match et ajoutent ceux qui achètent un billet pour le match. Sauf que ça fait des mois que tous les abonnés ne viennent pas, donc il y a moins de spectateurs que ceux qu'ils annoncent. Ces abonnés là votent avec leurs pieds leur confiance à l'OM actuel.
L'ex journaliste Pape Diouf explique que ce sont les journaux qui ont annoncé Cissé, maxi Lopez, Di Vaio alors que c'est lui et la caution Marseillaise, les journaux ont tort de souligner qu'il y a moins de spectateurs au Vel' et blababla. Les journalistes défroqués, c'est comme les curés défroqués, il y a pas pas pire critique de la profession qu'ils exerçaient avant, le problème c'est de savoir quand ils ont raté leur vocation
PS: Vu que le club songeait à faire rempiler Lamouchi après avoir prolongé Déhu. Vu la misère que Mezague a fait à l'OM et au Lamouchi, il y a donc en France des recruteurs malins et d'autre moins...
Comment que vous me faites plaisir Douanier !
Quand c'est moi qui le dit, on me dit d'aller supporter un autre club ! D'ailleurs, c'est ce que j'ai commencé à faire avec Cassis-Carnoux...
Ce qu me tue c'est que Diouf étant ancien journaliste, les propos qu'il tient sont tout bonnement hallucinants.
Et il ose dire que gouverner c'est prévoir...
Moi je l'aime bien le Pape, mais quand j'entend qu'on prolonge Déhu et bientôt Lamouchi, je me demande où est l'embryon d'un projet à moyen terme...
Peut-on faire mieux qu'un Metz+ ?
Solide comme un wok !